| Reprise du message précédent : si jai bien compris on doit te donner un numero donc moi sa sera le 13 ---------------
id : rbviru msn : romain95i@hotmail.fr
groupe 7 Hambourg
|
| comment on fait pour celui ki a moscou car moscou et pas dans le jeux fifa08
????
---------------
groupe 7 Hambourg
|
| Si jamais on peut déjà donné un numéro je veux bien le 21 |
| |
| numero 26 merci Message édité par genki-kun28 le 21-01-2008 à 08:30:35
|
| si vous voulez faire des match de preparation la competition
ajoutez moi id rbviru
+ mon adresse msn romain95i@hotmail.fr ---------------
groupe 7 Hambourg
|
| pour le numéro je prend le 14
|
| je veut bien y participer
id:tonito ---------------
GTA IV le messie du jeux-vidéo
|
| ce serait avec plaisir departiciper à ce tournoi et de jouer avec une grande equipe comme le Steua Bucarest !! lol
I'm ready...
|
| salut a tous numero 7 pour moi,j ai hate de voir ce que ca va donner cette champions league
|
| Allez encore deux personnes faites valider votre inscription au village ! ---------------
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so."
William Shakespear
|
| salut, numéro 9 pour moi si c possible, dsl je suis en exam jai pas trop le temps de suivre le forum pour linstant.
Bonne journée ---------------
[b]ID PSN : heRks-
Current Game : FIFA 08, Unreal Tournament 3, GTA IV soon !
|
| |
tube mon frère ca c'est le kif | pourquois en attente merci @+ ---------------
|
| number 1 for me . ce modèle de tirage au sort me convient parfaitement ^^ . ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : Assassin's creed , Unreal Tournament 3 , Metal Gear Solid 4 , Metal Gear Online ,Ghost recon 2 , Burnout paradise , Soul calibur 4 , GTA 4 , FIFA 09 !
|
tube mon frère ca c'est le kif | pourquois je suis en attente merci reg. ---------------
|
tube mon frère ca c'est le kif | ID PSN:surfrideral ---------------
|
|
s'il faut choisir un chiffre alors je veux bien le 7 |
| salut a tous, déjà, je voulais m'excuser de ne pas avoir terminer le dernier tournoi, j'étais à l'étranger, donc 1000 excuses!!
sinon, j'aimerais participer au tournois si y'a encore une place de libre.
psn id: french-love ou ze-pequinho1983
a+
|
| |
| french-love1 a écrit :
salut a tous, déjà, je voulais m'excuser de ne pas avoir terminer le dernier tournoi, j'étais à l'étranger, donc 1000 excuses!! sinon, j'aimerais participer au tournois si y'a encore une place de libre. psn id: french-love ou ze-pequinho1983 a+
|
a c'etait toi ze-pequinho avec qui on voulait faire une conversation audio sur la ps3 avec nixsta mdr . j'avais pris la voix de jigsaw pour parler xD ---------------
Current Game : Assassin's creed , Unreal Tournament 3 , Metal Gear Solid 4 , Metal Gear Online ,Ghost recon 2 , Burnout paradise , Soul calibur 4 , GTA 4 , FIFA 09 !
|
| moi osi je ve bien esayer mon pseudo et raphou331 merci d avance |
| le gagnant gagne un jeu c vrai ? ---------------
groupe 7 Hambourg
|
| non c'est une blague du regisseur... mdr bha oui c'est vrai . ^^ medal of honor airborn pour le vainqueur , si c'est pas gentil ça .
Message édité par Ayann le 21-01-2008 à 13:30:33 ---------------
|
| NUméro 15 pour moi ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
| Ayann a écrit :
a c'etait toi ze-pequinho avec qui on voulait faire une conversation audio sur la ps3 avec nixsta mdr . j'avais pris la voix de jigsaw pour parler xD
|
mdr, c'etait moi oui. franchement, le chat video sur ps3 c'est de la balle!!! j'sais pas mais y'a un truc en plus par rapport au chat sur pc!!
j'tombe sur des deglingo a chaque fois ptdrrr.
l'autre jour jsuis tomber sur 2 anglais entrain de faire du kung-fu,
les mecs me montraient leur nunchaku et des guns, lol |
| french-love1 a écrit :
mdr, c'etait moi oui. franchement, le chat video sur ps3 c'est de la balle!!! j'sais pas mais y'a un truc en plus par rapport au chat sur pc!!
j'tombe sur des deglingo a chaque fois ptdrrr.
l'autre jour jsuis tomber sur 2 anglais entrain de faire du kung-fu,
les mecs me montraient leur nunchaku et des guns, lol
|
Invite moi la prochaine fois alors  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
tube mon frère ca c'est le kif | |
| |
|
deja pris le 7 desole |
| Voila je viens d'être inscrit sur le registre ... j'aimerai participer au tournoi si il reste encore de la place .... Merci ---------------
ID PSN : Crazymad
|
| bon pour le numeros je prend 4 .
---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
etr ou ne pa etr tel et la kes | salut je veux bien y participez donc mon id : psn jocadet et jocadet@hotmail.com a+ |
etr ou ne pa etr tel et la kes | jocadet = marseille + numero 13  |
| jocadet le 13 est pris je crois |
| Le Regisseur a écrit :
th14 & koofa >> Merci de lire les consignes.
Sinon pour le tirage au sort, je me propose de le faire pour lever toute ambiguïté si c'est l'un des deux organisateurs et participants qu'il le fait On fera comme ça :
- je met la liste des équipes dans un ordre complètement aléatoire
- je demande à chaque participant un numéro entre 1 et 32 (ça permettra aussi de confirmer les inscriptions)
- j'attribue l'équipe en fonction du numéro et de ma liste
ça vous va ?
|
ca me va
---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
| |
| Ca vaut le coup de choisir un numero ? vu que c du hasard autant que le premier inscrit ai le 1, le deuxieme 2 et comme ça ça va plus vite et ça evite les crises de numéros fétiches ? ---------------
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so."
William Shakespear
|
| salut à tous numero 8 pour moi mici!!! ---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
|
| |
| |