tonight we dine in HELL!!!!!!! | Reprise du message précédent : moi suis dispo aussi , donc a bon entendeur ---------------
ID PSN : TRIGUN55
give them nothing , but take from them everything!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| C'est quoi ton psn ID ?  ---------------
ID PSN : Aliand
|
| victoire contre trigun55 et contre Yohann Message édité par Clad_M le 05-11-2007 à 16:27:39 ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! |
id psn TRIGUN55 ---------------
|
| |
| Non ^^ mon pseudo psn est xXJohannXx |
| Faudra me filer le pseudo PF de Yohann parce que je trouve pas ds mon tableau :s ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Non c'est Johann, me suis gouré j'ai remplacé le J par un Y Désolé. ---------------
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Salut,
J'ai ajouté des personnes dans ma liste d'amis. Certain n'ont pas encore repondu alors j'aimerais savoir s'ils ont bien recu le message : chester73, pierrotlefou37.
Je pense que je serai dispo demain apres midi. Alors je voudrais savoir si quelqu'un sera dispo pour un bon petit match.
Bon jeu ---------------
- Oslott -
|
Anarcho, mais pas trop... | Oslott a écrit :
Salut,
J'ai ajouté des personnes dans ma liste d'amis. Certain n'ont pas encore repondu alors j'aimerais savoir s'ils ont bien recu le message : chester73, pierrotlefou37.
Je pense que je serai dispo demain apres midi. Alors je voudrais savoir si quelqu'un sera dispo pour un bon petit match.
Bon jeu
|
C'est pierrotlefou35, si t'as mis 37 ça ne marchera pas . DSL hier soir j'ai pas allumé la console, j'avais un match sur BF2 et ce soir re-belote... ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| Oslott a écrit :
Salut,
Bon jeu
|
mon psn c'est vince73 (look ma signature )
---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
Anarcho, mais pas trop... | Et bien t'es pas pret de nous contacter Oslot!
Message édité par pierrotlefou35 le 06-11-2007 à 13:37:04 ---------------
|
| bonjour à vous tous je viens de lire le test , ainsi que le prix du jeu seulement 79€ (score games)au lieu de 110 au leclerc en bas de chez moi
donc je vais me le chercher dans l'aprem est il encore possible de faire partie de votre tournoi amical ?
Je vous remercie amicalement Laurent_X <-- Pseudo PSN |
| Oui desolé pierro mais j'avais cru voir 37 désolé. Mais pour chester j'ai bien mis vince73. Enfin je crois car la je suis chez ma copine et je peux pas vérifier j'ai pas ma ps3. Sinon ajoutez moi mon id c'est pas conpliqué c'est: Oslott. Encore désolé..... ---------------
- Oslott -
|
| Laurent_X a écrit :
bonjour à vous tous je viens de lire le test , ainsi que le prix du jeu seulement 79€ (score games)au lieu de 110 au leclerc en bas de chez moi
donc je vais me le chercher dans l'aprem est il encore possible de faire partie de votre tournoi amical ?
Je vous remercie amicalement Laurent_X <-- Pseudo PSN
|
Salut,
Il te faut dans un premier temps, t'inscrire au village : http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] et_3_1.htm
Par contre pour ce tournoi-ci les inscriptions sont closes depuis un p'tit moment déjà, désolé. ---------------
Le Registre du Village
|
| Ma victoire contre Johann n'est toujours pas inscrite dans le tableau récapitulatif ??
Pourtant j'ai pas rêvé, je l'ai bien battu... j'ai juste fait une petite erreur de frappe lorsque j'ai annoncé ma victoire en inscrivant Yohann au lieu de Johann. ---------------
|
| Tu m'excusera, je suis pas chez moi, connection de merde, j'évites d'upload ^^
Voilà, c'est fait  ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | quelqu un de dsipo aujourd hui a partir de 13h ???? ---------------
|
| Oui moi, à 13h pile, pas de souci ! Autrement, si quelqu'un est dispo ce matin aussi... Ma victoire contre Johann n'a pas non plus été enregistrée...  Message édité par Xary le 07-11-2007 à 07:40:32 ---------------
|
| |
|
Tiens j'ai des cartes à échanger si ça t'intéresse...enfin des pas vilaines. ---------------
|
| Triggun on se fait notre match ? T'avais dit ok pour 13h, je suis en ligne là... Bon ben qqun d'autre de dispo pour un match ? Message édité par Xary le 07-11-2007 à 13:19:26 ---------------
|
| Qui serait disponible demain matin ou demain après-midi pour un match (parmi ceux que je n'ai pas encore affronté pour le tournoi, naturellement) ? Et à quelle heure (et par pitié, si vous donnez une heure, tenez la) ?
---------------
|
| |
tonight we dine in HELL!!!!!!! | dsl xari mais j ai eu un soucis de connection jusqu a maintenant ---------------
|
Anarcho, mais pas trop... | Pour ma part je n'ai toujours pas récupéré mon jeu. Je l'ai prêté au vendeur du micromania chez qui je me fourni et normalement je le récupère ce soir mais c'est pas certain. ---------------
|
| Un petit match pour le tournoi à 20h30 précise, ça dit a quelqu'un ? ---------------
|
| victoire contre oslott ---------------
|
| QQun de dispo cette aprèm ? ---------------
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | moi mais pas avant 16 heures , est ce que tu m a ajouté sur la ps3
ID : TRIGUN55 ---------------
|
| trigun55 a écrit :
moi mais pas avant 16 heures , est ce que tu m a ajouté sur la ps3
ID : TRIGUN55
|
Ok pour 16h, oui je t'ai ajouté il y a deux ou trois jours. ---------------
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | vous a vez reussi a chopper la MAJ 2.0 car moi elle ne se fait pas et sur les sites officielle elle n y ai tujour pas
---------------
|
| trigun55 a écrit :
vous a vez reussi a chopper la MAJ 2.0 car moi elle ne se fait pas et sur les sites officielle elle n y ai tujour pas
|
Oui, suffit d'aller sur mise à jour système et elle se télécharge automatiquement. ---------------
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | non ca ne veut pas marcher elle ne se charge pas ---------------
|
| Et tu ne peux pas jouer sans la faire ? Edit : je suis sur Ratchet là, envoie moi une invitation si tu arrives à te connecter. Message édité par Xary le 08-11-2007 à 16:48:36 ---------------
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | non sans la maj impossible de me connecter , mais que j ai la maj je te fais signe ---------------
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | bon je vien de la trouver sur le net , je la telecharge et j installe aussi tot a tout de suite xari ---------------
|
| J'ai gagné contre Trigun55. ---------------
|
| Y'a des gens de dispo demain entre 10h30 et 16H ??? ---------------
|
Anarcho, mais pas trop... | oui, moi vers 15h... ---------------
|
| oki ---------------
|