| Reprise du message précédent : Alors alors, les matchs commenceront ce week-end ? ---------------
ID PSN : Aliand
|
| Les inscriptions se terminent ce soir, je ferai un p'tit planning demain ---------------
Le Registre du Village
|
| ok. Impeccable. Faudra jouer en match non officiel pour pouvoir se retrouver facilement. PS : y'aura un petit quelque chose à gagner? Message édité par Clad_M le 01-11-2007 à 01:35:51 ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | je suppose que tout le monde a acheté ses deck ? ben moi j ai pas recu les miens ca va etre galere je le sent bien mais suis bien motivé ---------------
ID PSN : TRIGUN55
give them nothing , but take from them everything!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| j'arrive trop tard?? j'ai acheté mon jeu ce matin ---------------
je suis venu, j'ai vu, je suis repartu
id psn:vince73
|
| Je viens d'éditer le premier post.
On a 13 matchs à faire chacun. L'ideal serait de finir le tournoi fin novembre, ce qui fait en moyenne 3 rencontres par semaines.
Postez vos dispo ici-même. ---------------
Le Registre du Village
|
| Je suis dispo tous les jours a partir de 18H jusqu'a 22H |
| |
| merci je suis dispo tous les jours a partir de 19h jusqu'a 21h30
(sauf ce vendredi et samedi)
id psn:vince73 Message édité par chester73 le 01-11-2007 à 17:18:07 ---------------
|
| malpat==>on se fait notre match maintenant si ca te dit ---------------
|
| Moi je suis dispo assez régulièrement. Notamment le soir après 18h. Mes cours sont placés en journée généralement. Sinon, pour le moment, je peux être dispo ce soir vers 22h-23h, demain dans la matinée, samedi soir, dimanche toute la journée, lundi après-midi. Bref, bien souvent. Il suffit que je vois une invite et je pourrais surement jouer en fait. PS: on pourrait pas rajouter les pseudos dans le 1er post pour qu'on puisse se retrouver plus facilement ? Message édité par Clad_M le 01-11-2007 à 19:45:32 ---------------
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Salut,
Je suis disponible tout les soirs apres 19h. Celui qui est chaud pour faire un premier match vendredi 2 novembre je suis partant.
Bon jeu à tous. ---------------
- Oslott -
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | moi je suis dispo tout les apres midi et soir du lundi au vendredi mais pas le week end ---------------
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | une question que se passe t il si un joueur pers la connection , car les quelques partie que j ai fais en ligne les joueurs se deconnecte tres souvent je trouve ---------------
|
| Pour ma part en ce moment c'ets plutot la journée et les soirée faut voir en fonction de mon emploi du temps je suis de poste de nuit donc bon... |
| trigun55 a écrit :
une question que se passe t il si un joueur pers la connection , car les quelques partie que j ai fais en ligne les joueurs se deconnecte tres souvent je trouve
|
ca fait 1 deconnexion pour le joueur adverse et 1 victoire pour toi ---------------
|
| Je suis dispo en journée, le soir à voir mais exceptionnel après 18h30...(sauf sur rendez-vous)
Lundi matin ou aprèm, qqun veut faire des duels ? ---------------
|
| Salut,
Quelqu'un veut faire un duel ce soir apres 18h ???? ---------------
- Oslott -
|
| |
| J'avais une proposition pour le tournoi. Etant que nous sommes 15 participants nous pouvons peut être faire des poules au lieu de faire un match contre chacune des personne ???
Il faudrait aussi réaliser le tableau des matchs. ---------------
- Oslott -
|
| Désolé j'avais une autre question. Ou peut on acheter des cartes eoj à part sur le net ? ---------------
- Oslott -
|
| |
| Sorry j'avais pas vu ---------------
- Oslott -
|
| Xary a écrit :
Je suis dispo en journée, le soir à voir mais exceptionnel après 18h30...(sauf sur rendez-vous)
Lundi matin ou aprèm, qqun veut faire des duels ?
|
Pas de prob pour moi lundi dispo tte la journée
Pour demain pareil jusk 21h
Si y a des interesser pour qu'on s'organise des match MP... |
| Je suis dispo now pour un partie ??? ---------------
- Oslott -
|
| |
| Faut rechercher dans le registre.
Astuce du jour : ctrl + F vous permet de rechercher n'importe quel terme sur votre page internet ---------------
Le Registre du Village
|
| Qui est partant pour faire une partie ce soir ou demain matin ou demain aprem. Donnez moi l'heure à laquelle vous voulez jouer ....
Bon jeu ---------------
- Oslott -
|
tonight we dine in HELL!!!!!!! | bon moi je serais dispo demain a partir de 19 heure donc avis a ceux que ca interesse ---------------
|
| |
| Salut, Regisseur, tu es ok pour faire une partie ce matin ? Moi je suis partant ---------------
- Oslott -
|
| |
| J'ai battu Clad_M ce matin. ---------------
|
| qui est dispo cette aprem ???? Je recherche qq1 pour jouer.
---------------
- Oslott -
|
| Moi je serais dispo vers 16h
Si y a d'autre interessé en plus d'Oslott.
|
| Donc c'est ok pour 16h ? On se fait le match à 16h? ---------------
- Oslott -
|
| |
|
Je t'avais pas vu
Si tu veux on le fait Dimanche dans l'apres midi
Par contre je me suis apercu que le soir j'ai du mal a faire detecter mes cartes par la camera donc si je pouvais faire mes matchs dans la journée ca m'arrangerait bien |
| Voila j'ai gagné le match contre johan.
Bon jeu à tous ---------------
- Oslott -
|
| si tu veux faire ton match tt de suite je suis dispo Oslott je viens de t'envoyer une requete d'ami
J'ai envoye des requete d'amis a tout le monde sauf - loulou5656 - vinystan
Je les ai pas trouve sur le registre donc envoye moi une requete
moi c'est malpat Message édité par malpat le 03-11-2007 à 17:11:59
|
| Salut,
Désolé, je suis pas dispo. Si tu veux on peut se la faire demain soir ?
Je voulais savoir ou on peut acheter des autres cartes car j'en ai pas trouvé dans les magasins de jeux videos.
---------------
- Oslott -
|