| Eye of Judgment fait son entrée dans la boutique du Village PF et c'est le Régisseur qui va s'en occuper Qui deviendra le maitre des cartes ?
Nouveau tournoi - Janvier 2008
Liste des participants :
Clad_M
Xary
malpat
trigun55
Druili
Date limite d'inscription : 06/01/08 à minuit
Chaque joueur doit rencontrer au moins une fois tous les inscrits.
Une victoire rapporte 1 points, une défaite rapporte 0 points. Les matchs se jouent en non officiels.
En cas d'égalité sur le classement final, les personnes concernées devront s'affronter de nouveau. Le gagnant aura l'avantage.
Fin du tournoi : 31/01/08 à minuit
Premier : 100 CREDITS
Deuxième : 75 CREDITS
Troisième : 50 CREDITS
Aucun frais de participation.
Résultats
Xary bat Clad_M
Xary bat Malpat
Clad_M bat Malpat
Clad_M bat Trigun55
Clad_M bat Druilli
Clad_M 3 pts
Xary 2 pts
Trigun55 0 pts
Malpat 0 pts
Druilli 0 pts Message édité par malpat le 07-03-2008 à 17:18:49 ---------------
Defi Top Spin 3 http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _107_1.htm
|
| Je veux bien y participer ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
| |
| Du type freestyle ça dépend beaucoup du nombre de personnes inscrites en fait.
Le jeu étant à base de 1 vs 1, je pense à un système de poules, de phases éliminatoires et de rencontres au sommet. ---------------
Le Registre du Village
|
| Je particiepe aussi |
| le probleme c que le jeu coute trop chère, PF ne pourrais pas faire un petit cado a ceux qui le veulent ^^ ... |
| Tu peux toujours demander à ton banquier de changer tes crédits contres des euros ---------------
Le Registre du Village
|
| Jeu achete a 80€ aujourd'hui |
| |
| je m'inscrit aussi j'achète le jeu ce matin^^ ---------------
ID: pra-braz-boy
Jeux : Resistance Fall Of Man,FiFa 08, et heavenly sword
|
| J'ai le jeu depuis hier, inscrivez moi !  |
| Inscription pour moi aussi (jeu acheté dans 30 minutes...) !! ---------------
ID PSN EU : Thorgale
Jeux PS3 : HS, Uncharted, EoJ, Virtua Tennis 3, PES 08, GTA IV
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
| Je pense etre des votres, j'achete le jeu dans la semaine.
|
| Jeu acheté ce matin, je participe  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
| C'est bon pour moi aussi.Mais faut serieusement que je m'entraine. J'arrive pas a battre l'ordi. j'en suis qu'à 2 parties aussi. ---------------
Jeux attendus : MGS4, FFXIII, Prototype, White Knight Story, The Last Remnant...
|
|
Je vais y participer. Valider mon inscription svp. Hello du Québec!
PSN ID: Heep ---------------
Heep! Heep! Heep! Hourra!
|
| Heep >> Il faut d'abord être inscrit au village Premier post mis à jour : 9 participants, inscription ouverte jusqu'au 31/10/07 ---------------
Le Registre du Village
|
| Moi j'attend encore un peu vu mes capacité pour le moment, je me fait massacrer par l'IA en mode débutant du moins 2 fois sur 3 |
| |
| MERci de m'inscrire je me le procure des demain |
tonight we dine in HELL!!!!!!! | bonjour a tous je m inscris aussi ---------------
ID PSN : TRIGUN55
give them nothing , but take from them everything!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Diagorn, PIERROL69, trigun55 >> Comme dis juste au-dessus (et dans la news), il faut d'abord s'inscrire au village bak4fun >> Oki je t'ajoute ---------------
Le Registre du Village
|
| je participerais bien mais j'ai peur que des malins abusent de cartes falsifiées ... |
| je confirme mon inscription j'ai le jeu ^^ |
| Veracocha a écrit :
je participerais bien mais j'ai peur que des malins abusent de cartes falsifiées ...
|
Les habitants du Village PF sont reconnus à travers le monde pour leur fair-play, j'y veillerai personnellement, quitte à m'iviter chez les gens pour vérifier.
Oki, inscription validée. ---------------
Le Registre du Village
|
| |
tonight we dine in HELL!!!!!!! | maintenant que je me suis inscrit au village je repose ma candidature pour ce tournoi ---------------
ID PSN : TRIGUN55
give them nothing , but take from them everything!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Faut d'abord s'inscrire au Village (ça fait déjà deux fois qu'on te le dit) ---------------
Le Registre du Village
|
| |
|
Tu perdras deux fois plus que les autres alors En fait c'est parce que tu as confirmé, du coup j'ai vu double. ---------------
Le Registre du Village
|
| Pour le tounroi faudra être bien organisé car on peut envoyé une invitation pour un match mais on ne peut apparemment pas bloquer l'accès aux autres joueurs.
Et puis on sera obligé de le faire en match non officiel car quand on prend match officiel on ne peut pas choisir un salon particulier pour rejoindre un match particulier. A moins que ça met passé sous le nez. ---------------
|
| Salut
je veux bien participer!
Alors, je suis pas encore bien bon mais... je m'entraine! |
|
Merci de m'inscrire également même si je suis vraiment une tanche à ce jeu ---------------
ID PSN : Vinystan
Mes Jeux PS3 : FIFA08 - WARHAWK -FIGHT NIGHT - NBA2KA 07 - EYE JUDGEMENT - HEAVENLY SWORD - FORMULA ONE - CALLING CAR - MOTORSTORM - LOCOROCO - OBLIVION - JOUST - COD4 -TEKKEN -Pixel JUNKER - UNCHARTED - ASSASSIN CREED - GTA IV
|
| vinystan a écrit :
Merci de m'inscrire également même si je suis vraiment une tanche à ce jeu 
|
Idem, en même temps je n'ai eu le temps que d'y jouer une seule fois depuis son achat 1er post à jour. ---------------
Le Registre du Village
|
| Salut,
Je suis partant pour le tournois, même si je ne suis pas au top à ce jeu.
---------------
- Oslott -
|
| merci de m'inscrire speudo online Ozknuckles |
| |
Anarcho, mais pas trop... | ok pour moi aussi ---------------
Jeu PS3: Assassin's Creed - uncharted Drake's fortune - GT5P
Jeu PC: BF2 - Crysis
Quelle planète laisserons nous à nos enfants?
|
| Alors alors, les matchs commenceront ce week-end ? ---------------
ID PSN : Aliand
|