| |
| |
| YEP avec moi ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| |
| |
| cool
encore 12 participant
C'est quoi ton pseudo PSN ?
Par contre il faut que tui sois inscrit sur le registre en envoyant un MP au regisseur Message édité par malpat le 11-12-2007 à 12:09:00 ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| interressé
---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| |
| comment s'appele le regisseur????? merci
---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| |
| voila c'est fait merci
---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| Salut Malpat ,
Allez, j'emboite le pas dans ton tournoi !
pseudo PSN : NEO59310 (mais normalement, c'est noté en dessous, lol) ---------------
If you want some ! Come get Some
PSN: NEO59310
Games on PSN : Fifa08, PES08, COD4, Resistance, Burnout
|
| |
| ok, j'en parle, pour qu'ils s'inscrivent dnas le village, et venir renforcer ce défi ---------------
If you want some ! Come get Some
PSN: NEO59310
Games on PSN : Fifa08, PES08, COD4, Resistance, Burnout
|
| Slt, moi aussi je suis partant^pour ton défi !!! |
| |
| petit à petit .... ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| Partant !!!!!!!!!!!!!
---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| |
| malpat a écrit :
Encore 8 Sacking et Davy vous etes inscrits sur le registre du villlage ?
|
Ben oui !
---------------
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| oui mon nom dans le registre est Davy et mon id rédeau : Davy35 Message édité par Davy le 16-12-2007 à 10:37:13
|
| Salut, je serai bien partant aussi!
Par contre, tout dépendra de la date, l'heure et tout ça, je crois que ça n'a pas été précisé?
Pseudo PSN : squall666 |
| squall_666 a écrit :
Salut, je serai bien partant aussi!
Par contre, tout dépendra de la date, l'heure et tout ça, je crois que ça n'a pas été précisé?
Pseudo PSN : squall666
|
Pour les dates,le tournoi commencera quand il y aura les 7 participants qui manque (si vous connaissez du monde qui joue sur ce jeu )
Vous aurez un mois pour faire les matchs de poules et apres les phases iront plus vite je pense Message édité par malpat le 18-12-2007 à 09:46:46 ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
|
| salut je veux bien participer a savoir quand aura lieu le tournoi ca serai cool mon id psn! bebe34 .
a plus |
| |
| Eh ben dis donc il y a pas foule pour ce défi ??!!
---------------
|
| salut cet bon je suis inscrit dans le registre et je vuex bien participer au tournoi mon id est bebe34 merci a plus |
| |
| |
| et comment ca se deroule les match on se rencontre comment |
| Y aura des poules avec les differents participants
Vous envoyer des requetes d'amis sur le PSN
Vous creez une session privee et vous invitez la personne que vous voulez defier
Vous aurez un mois pour faire vos matchs de poules
A partir du 1er fevrier on commencera les quarts de finales ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
|
| Je suis intéressé pour ce tournoi... Je l'attendais depuis un petit moment à vrai dire...
J'envoi mon MP au régisseur et c'est parti...
ID PSN: MisterJt12 ---------------
Life Without Games It's Not Life...
|
| |
| Je suis de la partie!!!!! et j'espere que tout le monde joura bien ses match meme si je doute fort que se sera le cas....(et coment faire si une personne galère pour jouer son match? forfait?)
id : anouar_che ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| |
| ok ok c'est radical mais eficace et sa m'arrange; mai sa serai domage d'atribuer de tres bonnes equipes à 5 ou 6 personnes qui ne jouront pas leurs matchs et on se retrouvra avec un euro sans la france l'espagne le portugale l'italie ou les pays bas pour cause d'elimination, et une demi-finale avec la pologne la russie l'autriche et la suisse.
il faudra peut etre trouver une solution... bref en tout cas c'etait juste une obcervation alors faites comme vous le sentez et on verra bien comment sa se passe...
Au fet!! il en manque 4 maintnant! en plus j'ai quelqu'un qui, je suis sûr, sera ravi d-y participer mais il faudra qu'il s-y inscrive, je vous tien au courant. ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| Si ton pote est interesse y a pas de souci il est la bienvenu
Oar contre RC571 je n'arripe pas a rentrer ton pseudo PSNrc57.Le reseau me dit que ce pseudo n'existe pas ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
|
| c'est rc57 ---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| |
| c'est quoi?????
---------------
tous mes jeux ps3 :
|