| Nom du pack : Défi Call of Duty 4 + 150 CREDITS - Coût : 50 CREDITS Nombre limite de participants : 10 (5VS5) Date limite d%u2019inscription : 14/12/07 20h00 (sera modifié si le tournoi n'est pas complet) Date de début du défi : 14/12/07 22h30 Date de fin du défi : 12/12/07 23h30 Frais de participation : 10 Crédits Conditions de victoire : Remporter 2 maps Système de classement : L'équipe qui a le plus de points remporte la partie Répartition des lots : Chaque membre de l'équipe gagnante remporte la même somme de crédits, soit 50 crédits par personne. Détails supplémentaires : Partie en 2 maps gagnantes en mode QG. Limite de score de 250 pour 15 minutes de jeu. Si après 2 maps jouées, il y a 1 partout, une 3ème map se jouera. 1ère map: Pluie torrentielle 2ème map: Envahi 3ème map: Crash Les équipes seront tirées au sort par moi-même lorsque le tournoi sera complet. Inscrits: nixSta raziel973 Fonkypij Self Kurita92 mamsFR Jackdan KENDAR14 Gregnas Seraf Les équipes (après tirage au sort): SAS/Alliés: Fonky, Self, nixSta, mamsFR, Seraf Spertnaz/Enemi: kendar, raziel, Kurita, Jackdan, Gregnas Pensez à avoir un ami dans votre liste qui pourra vous invité ^^ Message édité par nixStansseN le 14-12-2007 à 21:42:51 ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| Present ! ! ! et prem's ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Great
Mercredi? I'm in.
Par contre, je risque de ne pas être performant vu ma semaine de boulot... Nous verrons  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| J'en suis aussi, même si c'est des crédits jetés par la fenêtre Je vous rappelle quand même, que nous avons une rencontre Warhawk à 21 heures ce mercredi, n'oubliez pas ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Pour moi ca va être chaud, normalement je suis occupé. Je le saurais qu'au dernier moment si je suis libre. ---------------
PSN : Jyuuza
Mettez vous à un vrai sport d'homme : la salsa.
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | RAJOUTE MOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis opé mec !!! je serais le meilleur (essayes d'equilibrer les equipes parce que si tu fais une équipe Jyuuza, Raziel, Delpij, Liljah et toi c'est dead mdr) Message édité par conor77 le 10-12-2007 à 18:49:36 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| |
|
ha ---------------
|
| |
wii=weapon of mass destruction | oui,il y a un match warhawk de prevus pour 21H temps de jeu prévus 4X15 min! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| ça va etre tendu de faire les deux mais c'est faisable pour moi ---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | silversun a écrit :
oui,il y a un match warhawk de prevus pour 21H temps de jeu prévus 4X15 min! 
|
Tu peux rajouter facile 20 min le temps que tous le monde arrive, mais bon les inscrits ont interet a venir sinon c'est la pendaison ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| j'en suis ---------------
ID PSN => MamsFR
|
|
J'en suis aussi du défi Warhawk et Nixsta aussi, vu que c'est lui qui organise ce défi COD, il commencera quand on aura mis la pâtée aux W3L
---------------
|
| J'y avais plus pensé à warhawk, désolé de ma part concernant la date et horaire, je vais devoir repoussé à 23h si tout le monde est ok? Comme ça il y a pas de doute Ou au pire à un autre jour , dites moi ^^ ---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| nixStansseN a écrit :
J'y avais plus pensé à warhawk, désolé de ma part concernant la date et horaire, je vais devoir repoussé à 23h si tout le monde est ok? Comme ça il y a pas de doute Ou au pire à un autre jour , dites moi ^^
|
ouias plutot un autre jour, vendredi a 22h30 si y'a rien d'autre de prevu, ou alors j'ai oublié ---------------
|
| C'me pose pas de problème personellement, il faut juste que ça fasse pas sauter la place à des gens ^^ nixSta OK raziel OK Self OK mams OK Fonky OK Kurita OK Mettez à jour la liste Message édité par nixStansseN le 11-12-2007 à 11:26:22 ---------------
|
| C'est bon pour moi ---------------
|
| no problemo  ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| Je m'inscris ---------------
Id PSN : Jackdan
|
| |
Jeux de caisses only !!!!!! | Moi je veux bien faire partie aussi de la liste, ID: KENDAR14 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Si c'est vendredi, ça me va parfaitement. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | IKEEEEEEEEE pour Vendredi !!!! (c'est opé mdr ) Message édité par conor77 le 11-12-2007 à 10:35:48 ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Ok Fonky, si tu peux vider ta liste d'amis et m'invite: mon id: nixSta
ca serait cool  ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Moi c'est OK aussi, etjuste une précision je m'appelle Gary !!!! Maintenant qu'on se connait mieux je peux au moins vous dire comment je m'appelle !! ---------------
|
| nixStansseN a écrit :
Ok Fonky, si tu peux vider ta liste d'amis et m'invite: mon id: nixSta ca serait cool
|
Je fais ça en rentrant à 18h
C'est fou, chaque jour je vire minimum 2PFs... Il est vraiment temps que la liste puisse s'agrandir un peu. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Fonkypij a écrit :
Je fais ça en rentrant à 18h
C'est fou, chaque jour je vire minimum 2PFs... Il est vraiment temps que la liste puisse s'agrandir un peu.
|
Tu vas pas me "virer" quand meme !!!!! ---------------
|
|
Meuh nan, t'inquiete!
Je vire exclusivement les non COD4 J'en suis à ce stade là 
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | |
| conor77 a écrit :
Moi c'est OK aussi, etjuste une précision je m'appelle Gary !!!! Maintenant qu'on se connait mieux je peux au moins vous dire comment je m'appelle !!
|
ok comme ça on sait qui on tue au fusil a pompe, haein KURITA ---------------
|
| Je veux tous vos prénoms, je vais coller des étiquettes sur mes triples frags grenade 
---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Fonkypij a écrit :
Je veux tous vos prénoms, je vais coller des étiquettes sur mes triples frags grenade 
|
Moi c'est Gary !!! Le seul prénom que j'arriverais jamais à trouver de mon propre chef c'est Stefnancy !!!! ... ---------------
|
| |
| Je m'inscrit aussi
C'est vendredi a 22h30 alors? |
| |
| Ok ca m'arrange bien |