| Reprise du message précédent :
silversun a écrit :
pour affronter une autre famille,jeudi soir 21H,est ce que c'est bon pour tout le monde?
|
20H c'est possible ? |
|
pas évident! car a 20H,je mange et je regarde les infos! et je ne dois pas être le seul! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| silversun a écrit :
pas évident! car a 20H,je mange et je regarde les infos! et je ne dois pas être le seul!
|
20H30 alors ?
Parce que a 20H50 ya le film du soir  |
|
alex,hier soir,la partie a durée plus de 2H! ---------------
-----------------------
|
| |
| silversun a écrit :
pour la prochaine rencontre,tout le monde rajoute l'ID Playfrance ce sera mieux pour rejoindre la partie! 
|
Ouaip ( Va falloir que je fasse du ménage d'abord )
silversun a écrit :
pour affronter une autre famille,jeudi soir 21H,est ce que c'est bon pour tout le monde?
|
ça me va Qui est notre adversaire ? ---------------
Le Registre du Village
|
|
A confirmer mais normalement c'est bon pour 20h50 |
|
tu ne me vires pas,hein!
c'est bien parti pour la famille Cipriani! Message édité par silversun le 14-05-2008 à 23:47:04 ---------------
-----------------------
|
| Yes
Peut etre 1 voir 2 absent!! A confirmer demain... ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Burnout Paradise - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| Pour l'instant je suis sûr à 70% de ne pas pouvoir participer. Je vais ajouter l'ID PlayFrance ce soir, si j'arrive à 21h, ben soyez heureux Sinon, pleurez compatriotes !  ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux Ps3 actuels: GTA IV, FIFA 08, GT5p, AC, Motorstorm, Ratchet, The Darkness
|
| 1 absent certain... Il y en a un autre pour qui 21h c'est trop tot... A priori nous sommes 6, mais bon peut etre des absents de dernière minute...
Donc vous décidez quoi?? ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Burnout Paradise - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
|
Y'en a qui dorment la nuit, sérieux Enfin bon jvais récup ma TV donc c bon pour ce soir 21H (par contre jpourrais pas rester apres 22H30 )
[mode noob] Comment on fait ? [/mode noob] Message édité par Alex35 le 15-05-2008 à 17:30:28
|
| James Stewart a écrit :
1 absent certain... Il y en a un autre pour qui 21h c'est trop tot... A priori nous sommes 6, mais bon peut etre des absents de dernière minute...
Donc vous décidez quoi??
|
que vous soyez 6 ou 2,peu importe,le match doit se faire ce soir et c'est pareil pour nous! ce tournoi n'avançe pas bien vite et MGS4 est en approche!  Message édité par silversun le 15-05-2008 à 18:16:15 ---------------
-----------------------
|
sega c est plus fort que toi | ok pour 21h!! dit silversun tu sera la plus tot comme l autre fois ou pas ? pour echauffement farouche!! lol ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| pas sûr mais le temps que tout le monde arrive,nous aurons quelques minutes pour s'envoyer en l'air! ---------------
-----------------------
|
| |
| Hop me voilà après 2 heures d'embouteillage au retour du taf Je confirme ma présence pour ce soir, je serai connecté vers 20h45 / 21h00 ---------------
Le Registre du Village
|
| juste le temps de prendre une douche et de manger! ---------------
-----------------------
|
| Sorry pour ce soir je pars à Londres demain matin et j'ai pas encore préparé ma valise donc ça va être chaud pour ce soir !
Toutes mes excuses à la Vercetti's family je serai là de sûr pour combattre les prochaines famille ! Que la Force soit avec vous !!!! Good Luck !
---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, LBP, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, Prince of Persia, RESIDENT EVIL 5, KILLZONE 2, GT5, FFXII
|
sega c est plus fort que toi | moi je me connecte la !! j effectue le mise a jour 2.35 et suis op!!
sa va saigner ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| maj en installation.... Message édité par silversun le 15-05-2008 à 20:57:42 ---------------
-----------------------
|
| |
| Septentrion réinvite moi sur le serveur stp ---------------
ID PSN : Pino4030
|
| MàJ aussi  |
| |
sega c est plus fort que toi | alex35 t en ais ou de la mise a jour?
---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| 1ere tentative echec a 55%
La jsuis a 40%
Ptin dmise à jour de M....  Message édité par Alex35 le 15-05-2008 à 21:42:03 ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Spa grave on a d'autres problèmes, la partie est pas commencée... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
Tant mieux pour moi mais ...
Quels problèmes ? Mavez envoyé une invit' au moins ? ---------------
|
| |
| Je start l'installation. A 21H50 jsuis ready  ---------------
|
| Ok c bon envoyez l'invit ---------------
|
|
Vas-y, envoie  ---------------
|
| |
|
nan Comment jfais ? ---------------
|
| Bon ben j'arrive si ya du retard  ---------------
|
| On peut pas t'inviter...
De toute façon là je suis dehors la partie, ça arrête pas de merder je pense que le match sera reporter. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Quel est le souci? les serveurs ou les joueurs avec la MAJ du firmware?
---------------
|
| Jviens d'envoyer une demande pour t'ajouter a ma liste, Septentrion  Message édité par Alex35 le 15-05-2008 à 22:21:43 ---------------
|
| Si le Régisseur pouvait me lancer une invit' ou silversun, ce serait sympatoche  ---------------
|
| |