En ligne > supertimor Blu-Ray, DVD & Cinéma : tiberius, jeremy, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
Trophée Fnac Killzone 2 - Vainqueur DTC |
|---|
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3392 jours
| |
SphinX
 Membre depuis 3323 jours
| La Team UPF ne peut pas y participer ? ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
| |
desperados33
 Membre depuis jours
| J'aimerais bien m'inscrire dans une team mais je ne sais pas comment on fait xD merci pour votre aide!! |
| Si y a une team qui t'intéresse, il suffit de cliquer dessus puis de choisir entre "contacter cette équipe" si tu veux entrer en contact avec le leader" ou "rejoindre cette équipe" si tu la connais.
Sinon tu peux inscrire ta propre équipe mais soit sur de pouvoir amener assez de monde. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3691 jours
| J'ai le droit de rejoindre UPF? Comme je suis du site je me demande si c'est possible  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
| |
AcG_AnTraX
 Membre depuis jours
| Bonjour jai un petit souci l'or de l'inscription de ma team. Je rentre le nom de ma team pui mon idpsn ensuite je rentre les 6 email de mes joueurs , et enfin je clik sur inscrire mon equipe au trophée puis plus rien .
que-je doit faire merci. |
maraboo
 Membre depuis 1530 jours
| Bonjour Antrax, est-ce que le problème persiste ? Le tournoi était complet auparavant mais on vient de supprimer 3 équipes (qui ne souhaitaient plus participer) |
| Premier post à jour.
Il reste encore pas mal d'équipes qui n'ont pas le nombre de membres suffisants alors que certaines teams pourraient faire 3 équipes sans problème (ça fait plaisir à voir). ---------------
|
dimastoad
 Membre depuis 1304 jours
| Salut sebb, est ce qu'on pourra faire les matchs quand on voudra durant la semaine du début du tournoi ? |
vegeta51
 Membre depuis 2427 jours
| dimastoad a écrit :
Salut sebb, est ce qu'on pourra faire les matchs quand on voudra durant la semaine du début du tournoi ?
|
C'est marqué dans le réglement les jours de match sont le lundi et jeudi.
Message édité par vegeta51 le 10-03-2009 à 22:07:11 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
dimastoad
 Membre depuis 1304 jours
| je sais bien mais c'est marquer que l'on peut s'avancer dans les matchs contre nos adversaires donc on peut faire quand on veux non sebb ? |
C-F_Sniper-fr
 Membre depuis jours
| pour les teams ou il y a que 1 membre je pense pas que ce soit 1 probleme d'effectif dans leur teams peut etre que ce systeme d'enregistrement ou il faut avoir l'adresse mail n'est pas top sa aurait été plus simple si on avait juste a rentrer l'id psn du joueur pour qu'il soit inscrit |
dimastoad
 Membre depuis 1304 jours
| C-F_Sniper-fr a écrit :
pour les teams ou il y a que 1 membre je pense pas que ce soit 1 probleme d'effectif dans leur teams peut etre que ce systeme d'enregistrement ou il faut avoir l'adresse mail n'est pas top sa aurait été plus simple si on avait juste a rentrer l'id psn du joueur pour qu'il soit inscrit
|
Oui tu as tout à fait raison parceque le joueurs de ma team on bien accepter le mail et ne sont pas avec moi...
|
| Si tu nous fait pas remonter l'information, ça ne risque pas de changer A moins que tu l'ai signalé à quelqu'un d'autre ou dans un autre topic ? ---------------
|
dimastoad
 Membre depuis 1304 jours
| En fait c'est bon, je me suis trompé d'adresse e-mail^^ Je pensais que c'était avec une autre adresse que je m'était inscrit sur playfrance lol |
C-F_Sniper-fr
 Membre depuis jours
| je crois qu'il y a 1 petit probleme dans l'inscription des teams car c'est limiter a 64 teams et il y en a 66 d'inscrites et encore 62 places disponible alors si quelqu'un peut regarder sa de plus pres |
Valboy
 Membre depuis 1578 jours
| Salut,
Je viens signaler un petit problème.
J'ai voulu m'inscrire sur le site Trophée-Fnac, afin de faire un peu d'entraînement en magasin et puis obtenir quelques ptits items, mais impossible de se connecter sur mon compte.
Avez vous rencontré le même problème ? |
le toulousain
 Membre depuis 2000 jours
| Vivement que sa commence, j'en ai l'eau à la bouche ! |
fc69
 Membre depuis 1582 jours
| Salut, j'aimerais participer a ce tournoi mais je ne connais pas assez de monde qui possède kz2 pour créé une team donc j'aimerais rejoindre une team sérieuse, qui veut de moi ? |
vegeta51
 Membre depuis 2427 jours
|
J'espere que j'aurai l'occasion de te remettre encore des coup de pompes comme lors de la partie qu'on avait fait avec les FFU ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Bonsoir à tout le monde, j'aimerais savoir si il est encore possible d'inscrire une équipe complète sur le tournoi et si c'est bien six joueurs/joueuses ou quatre comme il y marqué sur la Fnac et les mails que l'on reçoit.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée/nuit à tous & à toutes. |
le toulousain
 Membre depuis 2000 jours
| vegeta51 a écrit :
J'espere que j'aurai l'occasion de te remettre encore des coup de pompes comme lors de la partie qu'on avait fait avec les FFU
|
Je me fais pas de soucis pour ca =D
Sinon j'ai encore un problème (vraiment pas de chance avec ce tournoi ),un joueur, xGenociDx n'apparait plus dans la liste des joueurs de ma team (The French Clan Clan). Donc je dois le ré-inviter je suppose ? en espérant que sa marche ^^
EDIT: C'est good ^^ Message édité par le toulousain le 15-03-2009 à 15:14:30
|
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Voilà, l'équipe est créée et les copains/copines virtuels n'ont plus qu'à répondre au mail envoyé. Vous pouvez compter sur nous, pour les dates du tournoi et les horaires est ce que tout est toujours bon ? Combien feront nous de matchs au maximum par soir, pour gérer le temps pour le boulot et nos vies de familles également. Merci d'avance pour vos réponses. |
maraboo
 Membre depuis 1530 jours
| Les dates du tournois sont celles indiquées dans le règlement. De toute façon si le règlement est modifié, les capitaines des équipes en seront immédiatement avertis.
Il y a 68 joueurs inscrits car il y a des équipes qui ne sont pas complètes. Les 4 dernières équipes inscrites sont pour le moment remplaçantes.
Il y a un match maximum par soir et vous pouvez très bien avancer les matchs si vous vous mettez d'accord avec l'autre équipe.
|
maraboo
 Membre depuis 1530 jours
| Et pour valboy, est-ce que tu peux me décrire exactement ton problème que je le fasse remonter aux équipes de la fnac. |
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Merci pour les infos, les horaires de 21h le Lundi et le Jeudi nous vont bien, on va bien s'amuser. |
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Désolé pour le doublon mais si des membres veulent nous rejoindre l'équipe dreamteam AM2 c'est avec plaisir qu'on s'amusera ensemble. Il nous reste deux places, n'hésiter pas à nous contacter, je vous répondrais ce soir en rentrant du travail vers 20h30 - 21h00. Bonne journée à tous. |
dimastoad
 Membre depuis 1304 jours
| |
maraboo
 Membre depuis 1530 jours
| Tu faisais partie de quel équipe dimastoad ? |
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Si des membres PlayFrance ou d'autres joueurs/joueuses veulent nous rejoindre l'équipe dreamteam AM2 c'est avec plaisir qu'on s'amusera ensemble. Il nous reste une place, n'hésiter pas à nous contacter, je vous répondrais ce soir en rentrant du travail vers 20h30 - 21h00. Bonne journée à tous.
|
dimastoad
 Membre depuis 1304 jours
| je faisais partis de l'équipe ultimate team kill-over... |
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Hazuki_Ryo a écrit :
Si des membres PlayFrance ou d'autres joueurs/joueuses veulent nous rejoindre l'équipe dreamteam AM2 c'est avec plaisir qu'on s'amusera ensemble. Il nous reste une place, n'hésiter pas à nous contacter, je vous répondrais ce soir en rentrant du travail vers 20h30 - 21h00. Bonne journée à tous.
|
Désolé de re-poster pratiquement le même message, mais nous avons deux places de disponibles car un membre vient de partir car il n'aura pas le temps de jouer aux horaires prévu par le tournoi donc si certains veulent passer d'agréables soirées à s'amuser à ce tournoi, c'est avec plaisir qu'on essayera de fraguer.
Je vous souhaite une bonne soirée/nuit et n'hésitez pas à me/nous contacter.
|
mat-_-
 Membre depuis 1830 jours
| Bonjour sebb;
voila team KILLORDIE inscrit.
A très bientôt voici notre site et msn pour nous contacter pour les matchs ou faire des petits entrainements avant ++.
http://www.killordie.eu
killordie.eu@hotmail.fr
|
maraboo
 Membre depuis 1530 jours
| dimastoad, tu ne peux pas quitter l'équipe car tu en es le capitaine.
Il faudrait que tes coéquipiers actuels quittent ton équipe et en créent une nouvelle et que toi tu invites tes nouveaux coéquipiers. |
valo1000 Kill ou ne pas Kill
 Membre depuis jours
| Salut tous le monde voila j'ai inscrit mon équipe Dark Kill j'ai envoyer les invite il les on recut mais il n'apparaissent pas dans l'équipe faut faire comment pour qu'il rentre dedans ??? merci de me répondre@+++ ---------------
Ps3 60go marche toujour looooool j'ai de la chance XD
|
Hazuki_Ryo
 Membre depuis 1451 jours
| Bonsoir valo 1000, il faut que tu regarde ta boite à mail et que tu accepte la requête de tes memebres de ton équipe. Voila, j'espère avoir bien répondu à ta question.
ps: Nous avons toujours 2 places disponible dans l'équipe dreamteam AM2 pour le tournoi. Pour le fun entre copains virtuels, nous avons tous la trentaine et on accepte tout le monde du moment que c'est pour passer de bon moment.Merci. |
valo1000 Kill ou ne pas Kill
 Membre depuis jours
| Ho ok merci et moi j'ai pile 6 joueur donc mon équipe sera compléte ---------------
Ps3 60go marche toujour looooool j'ai de la chance XD
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|