| Reprise du message précédent : Elendryl accepte moi stp pour un match ---------------
http://free-tournoi-ps3.forum2ouf.com/
===> C'est vraiment trop la class, faut que vous vous inscrivez tous ... POUR DES BIG TOURNOIS FIFA !!!
|
| DEmain je serai la j'essayerai de faire le plus de matchs possibles pour finir la ligue 1 ... désolé de mon absence en ce moment c'est pas facile pour moi .... ! Mais je vais le finir ---------------
[PSFR] Crazymad
|
| |
| Je serais dispo cet apres midi.
Qui serait dispo et n'a pas joué Lens ? |
| Lyon - Bordeaux 3-2
Benzema x2 Bellion x2
Kallstrom
Domination globale lyonnaise ... Beaucoup plus dangereuse . De grosses occasions bordelaises mais beaucoup moins frequentes . Benzema est tout simplement magique . Bien joué !
---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
|
Moi je n'ai joué contre toi ! ---------------
|
| je confirme BJ playj javou que sur ce match je jouer beaucoup avec benzema ... ---------------
===> C'est vraiment trop la class, faut que vous vous inscrivez tous ... POUR DES BIG TOURNOIS FIFA !!!
|
| On100ouf AVEC qui a tu marquer contre toulouse ??? ---------------
|
| auxerre dispo dans 5 mn (le tps de lancer le jeu) Lyon bordeaux
lille
Valenciennes
St etienne Caen
psg toulouse metz ---------------
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so."
William Shakespear
|
| |
| Auxerre 2 - 2 lyon niculae
Jelen
Delgado et ? ---------------
William Shakespear
|
| hop hop personne d autre ?
bordeaux
lille
Valenciennes
St etienne
Caen
psg
toulouse
metz ---------------
William Shakespear
|
| LYON - AUXERRE 2 - 2 BUT: DELGADO, BENZEMA, KAHLENBERG, JELEN BEAU MATCH VOLER DE LA PART DES AUXERROIS. EN EFFET 2 BUTS AUXERROIS DANS LA 90 EME MINUTES. GROSSE DOMINATION DE LYON !!! MAIS BON BJ ELENDRYL ---------------
|
| Victoire volé lol tu marques deux buts sur un bug de colision entre deux de mes joueurs et une relance contré par le dos de mon defenseur
et toi tu te permets de tacler à l arrache des qu un de mes joueurs file au but, resultats un avantage que je profite pas , un penalty et un non sifflé
ensuite niveau domination, fallait juste regarder le % de possession et le nombre de tir mais bon t as du zapper ça vite
Bref je m en fous un peu, mais niveau fair play j ai connu mieux ---------------
William Shakespear
|
| pfff mais t'alucine je crois ... d'ou mes but sont volé ??? euh je crois que a par le pénaltie oublié il y a rien eu de méchant ... enfin on a pas du assisté au même match ... TOURNOI FINI POUR MOI ... J'AI FAIT TOUS MES MATCHS. enfin je continu toujours de faire les classements ... Alucard ma laissé l'organisation du tournoi ... alors en cas de probleme dite moi tout a moi car alucard ne fait plus partie de PF. Allez a+++ ---------------
|
| |
| y a un truc que je pige pas sur le classement
pour auxerre y a 12 match joué avec 4 V 3 N 3 D dans mes comptes j ai 11 matchs joués avec 4 V 3 N 4 D ce qui avec les deux qui ont quittés ferait 13 matchs
si tu veux je te redonne mes résultats par mp ou ici ou bien essaye de voir ou ça coince
Auxerre Lyon 2 2 Auxerre Nancy 5 1
Auxerre Marseille 2 1
Auxerre Nice 2 4
Auxerre Le mans 0 3
Auxerre Lorient 0 1 Auxerre Rennes 1 1
Auxerre Monaco 0 1
Auxerre Strasbourg 1 0
Auxerre Lens 2 2
Auxerre Sochaux 4 1
---------------
William Shakespear
|
| elendryl a écrit :
y a un truc que je pige pas sur le classement
pour auxerre y a 12 match joué avec 4 V 3 N 3 D dans mes comptes j ai 11 matchs joués avec 4 V 3 N 4 D ce qui avec les deux qui ont quittés ferait 13 matchs
si tu veux je te redonne mes résultats par mp ou ici ou bien essaye de voir ou ça coince
Auxerre Lyon 2 2 Auxerre Nancy 5 1
Auxerre Marseille 2 1
Auxerre Nice 2 4
Auxerre Le mans 0 3
Auxerre Lorient 0 1 Auxerre Rennes 1 1
Auxerre Monaco 0 1
Auxerre Strasbourg 1 0
Auxerre Lens 2 2
Auxerre Sochaux 4 1
|
Oui tu vois bien que le match contre MONACO n'est pas comptabilisé ... c'est un championnat de ligue 1 a 17 équipe maintenant ... tous ceux qui avez joué contre Monaco et Caen ont vu les points gagné contre ces deux équipe retiré ... C'est identique que si j'avais rajouté 3 points a ceux qui avez perdu contre ces deux équipes ... C'est 2 matchs ne compte plus .
Voila donc je confirme que tu a joué 10 matchs et que tu est donc a 12 journée de championnat ( 10 + 2 ( Monaco et Caen) )
Et tu as donc 4 V 3 N 3 D.
Fallait juste me demander  Message édité par Alexpsg9 le 05-04-2008 à 23:58:36 ---------------
|
| Alexpsg9 a écrit :
LYON - AUXERRE
2 - 2
BUT: DELGADO, BENZEMA, KAHLENBERG, JELEN
BEAU MATCH VOLER DE LA PART DES AUXERROIS. EN EFFET 2 BUTS AUXERROIS DANS LA 90 EME MINUTES. GROSSE DOMINATION DE LYON !!! MAIS BON BJ ELENDRYL
|
J'aime pas cette vision de vol ... Quand tu fais un mauvais résultat tu ne le dois qu'a toi meme . Après c'est le hasard qui fait bien ou mal les choses et c'est ca qui rend un match spectaculaire ! ---------------
|
| qui pour un match ????????? PSG ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| toulouse et bordeaux vous me ferez signe pour les match merci |
| c'est de plus en plus mort la je trouve ..... ---------------
|
|
je suis dispo tout les aprem en général. |
|
Bah ce soir ca te dit ? Des 19h30 ! ---------------
|
| playj tes ok pour jouer un match maintenant ???? |
| |
| Quelqu'un est pret pour un match ? ---------------
|
| play j on fai match amical si tu veu |
| les gars ....ce tournoi est mort ^^ je crois avoir joué un match en 3 semaines....On est plus qu'une dixaine et encore ...moi il me reste grand max 7 matchs et pas moyen de trouver un adversaire donc voila ....les gens pourraient laisser u ncom sur le forum pour dire de leur nouvelle! ---------------
|
1 pour tous et tous pour moi ! | Pour mon match(marseille) contre toulouse, c'est nasri qui a marqué, dsl pourle retard, j'avais plu de pc Message édité par on100ouf le 08-04-2008 à 16:45:35
|
| Esperons que les vacances scolaires vont améliorer les choses . ---------------
|
| Je suis dispo si quelqu'un doit encore jouer Toulouse |
| muerte muerte
Message édité par salaeddin le 10-04-2008 à 11:30:09 ---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|
| salut je sent que ce championnat va mourrir,plus personne !!dommage! ou tous sur gran turismo? |
| ^^
tout le monde a repondu au message privé de alexpsg?????car sinon c'est le forfait ^^ et on met fin a ce championnat interminable pour en faire un nouveau un peu plus court et plus interessent : ) ---------------
|
| Tournoi fantome...
ça donne envie de laisser tomber ! |
| salut elpiojo89 tu pense a moi pour ton tournoi il faudra quon ce fasse un match depuis ce temps merci
|
| je propose de stopper cette ligue où elle en est !
Honneur au vainqueur actuel et stop à ce qui risque de durer plus longtemps que la véritable.
Perso j'ai juste envie de commencer autre chose avec des personnes motivées et présentes.
Que ce qui désire aussi stopper se manifeste ... |
| moi je suis ok pour en finir avec ce championnat
|
| Idem, il n'y a plus personne |
| tout a fait d accord qu on passe a autre chose ca commence a faire long...
pour les tournois a venir prevoir une date butoire pour les matchs ce serait une bonne idee,genre une semaine je pense ke c est suffisant.. ---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|