| Reprise du message précédent : Si quelqu'un veux faire son match contre toulouse dans la soirée suffit de m'envoyer un MP
a+ |
| Bordeaux 0 - 2 Toulouse
Elmander
Emana
Très bon match. Bien joué. Mais après une semaine faut le temps que je me remette dedans lol |
| Toulouse - Bordeaux 2-0
Ca me debequete ... Penalty imaginaire ... Gardien aux paquerettes sur le second but .. 8 tirs contre 3 ... 55% de possession ... un gardien toulouse élu homme du match ...
Comme dit mon frère, mon plus grand supporter : "Ca ne rentrera jamais !"
GG clapi tout de meme ... ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| t dispo clapi ?
---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
|
| playj a écrit :
Toulouse - Bordeaux 2-0
Ca me debequete ... Penalty imaginaire ... Gardien aux paquerettes sur le second but .. 8 tirs contre 3 ... 55% de possession ... un gardien toulouse élu homme du match ...
Comme dit mon frère, mon plus grand supporter : "Ca ne rentrera jamais !"
GG clapi tout de meme ...
|
sur le penalty en faite ton joueur ma fait un croche pied ou je sais pas trop quoi qd je tirais, il est vrai que sa ma semblé un peut faible pour le pénalty. Pour le second je croise ben de la tête au second le gardien aurait pas su l'avoir (ses pour sa que j'ai laissé le ralenti car me semblais drole de le mettre de la mais une fois revu sa semble logique)
encore bien joué à toi.
|
| nancy toulouse 0 0
bien joue
lilli valencienne et st etienne c est quand vous voulez... Message édité par salaeddin le 28-03-2008 à 21:15:32 ---------------
|
| Nancy 0 - 0 Toulouse
Match très fair-play. aucune faute, nette domination devant les but pour nancy mais un grand gardien pour toulouse. Juste eut 2 belle occasion en fin de match Message édité par clapi le 28-03-2008 à 21:15:50
|
| clapi a écrit :
sur le penalty en faite ton joueur ma fait un croche pied ou je sais pas trop quoi qd je tirais, il est vrai que sa ma semblé un peut faible pour le pénalty. Pour le second je croise ben de la tête au second le gardien aurait pas su l'avoir (ses pour sa que j'ai laissé le ralenti car me semblais drole de le mettre de la mais une fois revu sa semble logique)
encore bien joué à toi.
|
Le gardien est quand même sorti loin devant ses cages et a sauté bien en retard ... D'habitude ils bougent jamais de leur ligne ...
Enfin on refait pas le match !
Bien joué ! faudra refaire des matchs amicaux ! ---------------
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| |
|
Oups Bordeaux lanterne rouge ...
PS : Quelqu'un de dispo ? Message édité par playj le 29-03-2008 à 09:43:19 ---------------
|
| Il me reste à jouer contre
Lens
Saint-etienne
Marseille
Auxerre
Sochaux
Lorient
Paris
Valencienne
Si vous saviez prendre contacte avec moi par MP pour arranger les matchs se serais bien.
|
| |
| quelq'un est dispo
je joue avec saint etienne
|
| je suis dispo brestois ---------------
|
| |
| |
| Toulouse 4 - 1 Sochaux
Gignac
Dieuze
Santos x2
Erding pour sochaux
Bien joué malpat. Oui il y a eut quelque tit bug assez bizard. Et quand tu veux pour la revanche Message édité par clapi le 29-03-2008 à 13:48:34
|
| |
| |
| LYON - LILLE 4 - 1 BUTEURS: BENZEMA (X3), DELGADO, FRAU TRES BON MATCH, PAS DE GROSSE FAUTE ... MATCH PLAISANT BJ CRAZYMAD ---------------
http://free-tournoi-ps3.forum2ouf.com/
===> C'est vraiment trop la class, faut que vous vous inscrivez tous ... POUR DES BIG TOURNOIS FIFA !!!
|
| LES BUTEURS DE SOCHAUX - LORIENT : 0-2 SVP ---------------
===> C'est vraiment trop la class, faut que vous vous inscrivez tous ... POUR DES BIG TOURNOIS FIFA !!!
|
| lorient 2-0 sochaux
but pour lorient saifi et le pen |
| |
| je suis dispo qui pour un match |
| lorient auxerre
1 - 0
but por lorient le pen |
| ELENDRYL PK TACCEPTE JAMAIS LES MATCH ??? ---------------
|
|
annonce tes dispo a l avance
tu le seras aujourdhui? ---------------
|
|
lille et valencienne c est quand vous voulez aussi ---------------
|
| Cool le classement est enfin à jour , merci a celui qui l'a fait!
je suis dispo cette aprem des 13h30 si ya des personnes rdv dans la ligue à toute ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| malpat a écrit :
LILLE - SOCHAUX SOCHAUX - LYON CAEN - SOCHAUX NANCY - SOCHAUX Il me manque je crois ces 4 matchs
Dites moi quand vous pouvez faire vos matchs
|
deja joue joue contre toi malpat nancy sochaux 1 0 ---------------
|
| Auxerre dispo ---------------
"There is nothing either good or bad, but thinking makes it so."
William Shakespear
|
| j'arrive attend moi dans la ligue
---------------
|
| youhou tu viens ou pas? ---------------
|
| bon tampi pour toi ^^ jdois y allez , mettez ps dispo si vous acceptez pas les invits sa sool a la fin! ---------------
|
| cet aprem je suis dispo
avec saint etienne |
| |
| oki brestois maintenant c est bon ? ---------------
|
| |
| Caen 0 - 2 St etienne
2 tirs , 2 But, jeannot homme du match.
J'abandonne par la même occasion le tournoi... Perte de temps, j'attends 30 min pour jouer un mec (jamais personne répond aux invitations), et pour faire des match insupportable avec un goal inexistant (à chaque match cetait la meme), et des joueurs incapables.
Good luck all ^^ ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| st etienne nancy 3 0
j ai pas retenu les buteurs...
brestois quand tu veu pour un match une vrai equipe,parce que nancy je commence a desesperer ---------------
|
| nixStansseN a écrit :
Caen 0 - 2 St etienne
2 tirs , 2 But, jeannot homme du match.
J'abandonne par la même occasion le tournoi... Perte de temps, j'attends 30 min pour jouer un mec (jamais personne répond aux invitations), et pour faire des match insupportable avec un goal inexistant (à chaque match cetait la meme), et des joueurs incapables.
Good luck all ^^
|
c est vrai que le niveau de la ligue est desesperant c est pas gerable...a quand la premiere league ce serait plus motivant... ---------------
|