http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _38_14.htm tiens alucard va voir ça , la champions league auquel tu a participé , et ou il y a eu des plaintes contre toi pour tacle par derrière ... et regarde la réaction que tu as eu , tu n'avais pas fait exprès parait-il ... enfin bon , c'est beau les insultes .. sans déconner... tu rage parce que tu es bidon ( oui c'est le cas meme si tu te la pete sans arret ) et du coup tu te casse.. la moinde des choses aurait-été que tu finisse l'organisation du tournoi , par respect pour tout les joueurs qui se sont inscrit et qui se bougent le cul a faire TON tournoi . donc stop un peu la rage et prend tes résponsabilitées , il fallait prevoire qu'il y aurai des mecs qui taclerait par derrière -_- ... a la limite laisse ton équipe a un mec qui ragera moins , mais fini l'orga tu tournoi ..
tu va pas t'y mettre toi aussi!!! t'es bete ou tu fait expres!!!! je n'AIME pas l'anti jeu, toi comprendre!!! j'ai été sincere pour le tacle contre rbviru, ca arrive a tout le monde, mais quand le mec te fait 3, 4 tacle de brute!!!! ca gonfle! c'est pas amusant!! le tournoi est fait pour "s'amuser", mais y'en a qui se font un mal a plaisir de pourrir le jeu pour enerver l'autre je supporte pas ca, il est le faire play du tournoi???? allez continuer bien!!! je me casse!! marre des cons qui veulent pas comprendre.j'aurait du etre plus severe des le debut pour les tacles si j'avait su.
peut etre que je suis bidon, je m'en fou total de ca, que je perde ou pas ca fait koi? ma vie est pas en jeu!Mais je parle du respect...je fait plus les matchs du tournoi depuis un certain temp car ca me gonflait deja , cette mentalité de "tout" faire pour "gagner un match virtuel" par des moyen irrespecteux, je trouve ca nullissime! des mecs comme elpiojo,lensois ont des petites equipes et c'est pas pour ca qui font les "bouchers" eux c'est vraiment des vrai joueur de fifa les autres malade du O je suis désolé mais ils ont rien a faire dans le tournoi!
bref j'en est marre de m'expliquer sans cesse de tout facon on y trouvera toujours quelque chose à redire, en me sortant les eternel "ouai tu dit ca parce que ta perdu nanananere" faut arrété les gaminerie un peu...mon point de vue est incompris, c'est pas grave, c'est que c'est moi le joueur en trop ici, je laisse le soin a alexpsg de continuer l'organisation du tournoi (je l'aiderai via msn pour le faire) je me desinscrit du village, je merite pas d'y etre apparemment. allez ciao
---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
je cite les joueurs qui sont pour moi de vrai joueur fifa et j'espere les rencontrer de nouvo sur fifa :
Nicolas Cs
Eilpiojo
Alexpsg
Mandrigoal
lensois
soccerever
malpat (meme si taime bien jouer a la passe à 10 ^^, mais c'est le jeu ^^)
elendryl
crazymad
on100ouf
pour les autres j'ai pas jouer contre vous ou vous etes des "anti-jeu"
voila bye bonne chance à vous
Ayann je suis desoler je n ai jamais tacler par derriere je n aime pas donc je le fait pas
non mais je veux bien te croire moi ^^ ,mais c'est pas mon problème en meme temps c'est pas moi qui gère ce tournoi , donc t'excuse pas ^^ . ce que je trouve navrant moi , c'est les insulte d'un mec qui rage et qui ne prend pas ses responsabilité pour finir d'organisé son propre tournoi ( n'est ce pas alucard .. ) et puis si tu rage pas comme tu le dit , n'insulte pas alors , et trouve une solution pour l'anti-jeu , je n'aime pas les tacles par derrière moi non plus , et je l'avais clairement affirmer dans le précédent tournoi , en menacant les joueurs qui faisait ce genre de tacle d'exclusion du tournoi , donc a ta place , j'aurai placé la règle dès le debut ... a oui et aussi , tu trouve les tacles par derrière irrespectueux ( je suis d'accord ) , mais personnellement , je trouve les insultes irréspectueuse également ^^ . j'ai rien contre toi , mais choisit tes mots , je suis d'accord que les tacles par derrière doivent être banni (on en avait déjà débattu dans l'autre tournoi .. ) mais tu peut aussi rester poli même si ça t'enerve ^^ . a la limite sanctionne , enlève des points pour triche ou je sais pas moi , c'est toi qui organise ... ( on se croirais dans le championnat italien .. lol )
ps : je fais partie des anti-jeu moi aussi ? xD ...
Message édité par Ayann le 26-03-2008 à 20:30:01
---------------
ID PSN : Ayann Current Game : Assassin's creed , Unreal Tournament 3 , Metal Gear Solid 4 , Metal Gear Online ,Ghost recon 2 , Burnout paradise , Soul calibur 4 , GTA 4 , FIFA 09 !
pardon salaedin toi aussi tu fait parti de la liste, et pour ayann je sui content que tu comprenne mon point de vue. Pour les insultes j'ai pété les plombs ,c'est la premiere fois que je dit des injures sur un un forum, j'ai pas pu contenir mes nerfs, car j'ai l'impression que je parle dans le vent à chaque fois que j'evoque le probleme de l'anti jeu. Je vait continuer d'organiser le tournoi par le biais de alexpsg, je vait me desinscrire du forum playfrance car je me sent pas à ma place ici, comme je l'ai deja dit précedemment ma présence dérange...
En tout cas je sui heureux que quelqu'un pense comme moi, je suis plus alone merciiii ^^ allez bon courage les gens de ma liste ^^
---------------
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
je cite les joueurs qui sont pour moi de vrai joueur fifa et j'espere les rencontrer de nouvo sur fifa :
Nicolas Cs
Eilpiojo
Alexpsg
Mandrigoal
lensois
soccerever
malpat (meme si taime bien jouer a la passe à 10 ^^, mais c'est le jeu ^^)
elendryl
crazymad
on100ouf
pour les autres j'ai pas jouer contre vous ou vous etes des "anti-jeu"
voila bye bonne chance à vous
et bah t'as jamais joué contre moi ... tu peux pas savoir
---------------
ID : playj73 Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
Et moi tu m'as oublié , je suis fair play et je ninsulte personne ^^
arretez de vous battre et pensez 1 minute a notre thierry Gilardi sniff j'aimais bien ce type et sa m'attriste de savoir qu'il nous a quitté surtout qu'il etait pas si vieux ...la vie prend tjr l'ame des gens bien ...sniff
---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
Et moi tu m'as oublié , je suis fair play et je ninsulte personne ^^
arretez de vous battre et pensez 1 minute a notre thierry Gilardi sniff j'aimais bien ce type et sa m'attriste de savoir qu'il nous a quitté surtout qu'il etait pas si vieux ...la vie prend tjr l'ame des gens bien ...sniff
et il a prit un jaune... je comprend pas l'arbitre...Il n'etait pas au courant?? surtout dans un match amical, je trouve vraiment ca nul de la part de l'arbitre...Comme quoi y'a plus que le fric qui compte..
---------------
ouais il a applique la regle a la lettre,completement stupide.
a part ca si quelqu un est dispo apres le match....
une derniere chose,tunisia cote d ivoire 2 0
je sais c est pas l endroit mais je suis trop content.lol
---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
mdr j'ai deja joué vs toi???me souviens plus et suis trop full pour regarder
---------------
---------------
---------------
Vous croyez que j'ai le temps de lire tous les posts de tous les topics.
Si certains d'entre vous ont lu le règlement, ils savent que si problème il y a, le citoyen d'honneur doit m'avertir par MP, or là pas de nouvelles donc pour moi le tournoi est toujours en cours
playj pour Bordeaux je te conseille peut être un petit truc, tu devrais mettre
Cavenaghi sur le flanc gauche à la place de Wendel, Chamakh dans l'axe avec derrière Bellion (l'autre attaquant) et à droite tu met Micoud. Ca c'est les 4 offensifs et après en défense tu met Henrique qui est même pas sur le banc des titulaire avec 80 jcrois :x Tu verras ça marche beaucoup mieux !!! Voila GL !!!!
---------------
[b]ID PSN : heRks-
Current Game : FIFA 08, Unreal Tournament 3, GTA IV soon !
juste pour savoir , il reste combien d'equipe sur les 20???on se croirai en formule 1 ^^ tous out ! allez c kun jeu merde et si lautre es tbourrin bah c sa facon d jouer pi c tout et c la faute du jeu auss icar larbitre ne sanctionne rien ...et puis an en fait je vais pas m'en mêler^^
---------------
Alucard le mieux serait de stopper ce tournoi
Tout le monde part petit à petit...
C'était vraiment cool ton idée de ligue 1 mais personne n'est capable de tenir la totalité des matchs pour des raisons X ou Y
Tu vois ça fait deux semaines qu'il me reste Lille à jouer et impossible de l'avoir sans parler ds matchs à rejouer parce que quelqu'un abandonne
Arrete ce tournoi c'est mieux je pense
PS : y'a pas moyen dans les options de mettre des arbitres beaucoup plus severes?
Alucard le mieux serait de stopper ce tournoi
Tout le monde part petit à petit...
C'était vraiment cool ton idée de ligue 1 mais personne n'est capable de tenir la totalité des matchs pour des raisons X ou Y
Tu vois ça fait deux semaines qu'il me reste Lille à jouer et impossible de l'avoir sans parler ds matchs à rejouer parce que quelqu'un abandonne
Arrete ce tournoi c'est mieux je pense
PS : y'a pas moyen dans les options de mettre des arbitres beaucoup plus severes?
fallait s'attendre a ce que des gens se casse au fur et a mesure , surtout quand on organise ce genre de tournoi , 19 matchs a faire sur une durée de plus d'un mois , forcément que des mecs partiront ( chacun a sa vie après tout ) . le mieux serait d'organisé des mini tournoi de 16 au max par exemple , qui s'effectuerai sur une durée de 2 jours max ( les tournoi pes s'effectuait dans la soirée dans mes souvenirs lorsque j'y participait a l'epoque du 6 .. nixsta me dira si je me trompe ^^ ) .
---------------
ID PSN : Ayann Current Game : Assassin's creed , Unreal Tournament 3 , Metal Gear Solid 4 , Metal Gear Online ,Ghost recon 2 , Burnout paradise , Soul calibur 4 , GTA 4 , FIFA 09 !
Oé le mieux c'est d'orga un tournoi de 16 sur une soirée mais bon...
LA faute à l'organisateur tout ça, c'est tout!!!!
En français alucard, ca donne la même chose, tu visualises un plot? Genre le truc orange fluo de la DDE, qui est posé sur le bord de la route, qui bouge pas, et qui sert à rien? bha c'est toi
Ouè le mieu c'est d'oragniser des tournois avec une limites de temps, du style 2 a 3 jours...
Mais bon le championnat c'etait une bonne idée, et on s'est tous fait chier à faire tous nos match, c est pas Maintenant qu'il faut l'annuler parce qu'un Schizophrène qui devait organiser ce tournoi a décidé d'arrêter...
Le mieu c'est de dire que tout le monde a jusqu'au 8 avril ( ca fera 1 mois que le tournois a commencé ) pour finir tous leur match, et si ils finissent pas tant pis pour eux...
---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/ Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
lol nixsta ^^ et oui la date du 8 avril me semble une tres bonne idée!
---------------
en meme temps y a des personnes qui ont lache l affaire,lille toulouse valencienne ca fait un moment qu on les a pas vus,je viens de regarder ils etaient censes etre dispos tout les jours alors....
---------------
celui qui n a pas peur n a pas de courage
Nixsta : Nixsta Tout le temps, du lundi au vendredi CAEN
Raphou331 : Raphou331 Le soir de temps en temps ou le week-end LORIENT
Crazymad : Crazymad Week-end et possibilité la semaine LILLE
Oé le mieux c'est d'orga un tournoi de 16 sur une soirée mais bon...
LA faute à l'organisateur tout ça, c'est tout!!!!
En français alucard, ca donne la même chose, tu visualises un plot? Genre le truc orange fluo de la DDE, qui est posé sur le bord de la route, qui bouge pas, et qui sert à rien? bha c'est toi
Facile de critiquer quand on a jamais organiser un tournoi, j'ai prit une initiative je me suis planté, qui tente rien n'a rien mon petit.tu as peut etre raison le tournoi à 16 c'est plus facile à organiser.Et arrete de faire ton malin derriere ton pc à traiter un tel ou un tel de "plot" comme tu dit, car franchement sur ce coup la c'est toi qui sert a rien.Je voit pas quel fierté tu as à dire ce genre de chose, enfin chaqu'un prend son pied comme il veut...Perso le mec qui fait que ouvrir ca bouche pour critiquer les autres, je cautionne pas, et j'ai meme un peu pitié de lui...
Il faudrait deja mettre a jour les differentes journees
Perso je sais plus avec qui j'ai pas joue
j'ai mon pc portable qui a laché donc plus de classement, je vait essayer de m'arrranger avec alexpsg ce weekend pour tout remettre en ordre, et on continura le tournoi avec ceux qui voudront bien...
---------------
Facile de critiquer quand on a jamais organiser un tournoi, j'ai prit une initiative je me suis planté, qui tente rien n'a rien mon petit.tu as peut etre raison le tournoi à 16 c'est plus facile à organiser.Et arrete de faire ton malin derriere ton pc à traiter un tel ou un tel de "plot" comme tu dit, car franchement sur ce coup la c'est toi qui sert a rien.Je voit pas quel fierté tu as à dire ce genre de chose, enfin chaqu'un prend son pied comme il veut...Perso le mec qui fait que ouvrir ca bouche pour critiquer les autres, je cautionne pas, et j'ai meme un peu pitié de lui...
Organisation d'un concours complet, investissement personnel énorme. Mise à contribution de mon ftp personnel, rédaction d'un tutoriel, et j'ai failli réaliser une vidéo avec tous les buts proposer pour la ocmmunauté, mais manque de temps, je l'ai pas fais, mais comme je savais que ca n'etait pas sur, je l'ai jamais annoncé. Je tiens ce que je dis.
Qui plus est, le premier tournoi PF, organisé par le Régisseur, c'est moi qui gérait la page web des classements et des résultats, de par mon ftp personnel une fois de plus: http://nixSta.free.fr/PlayFrance
OUNED ALUCARD OUUNNNEEEDDD!!! (oui, je fais mon plot, mais comme le dit mon pote Ayann, je suis le roi des plots )
Moi ce que je cautionne pas, c'est les mecs comme toi qui s'engagent dans quelque chose et qui ne respectent rien du tout. Et qui dans un message écrivent: "Pas la peine d'insulter, je ne reviendrais plus jamais ici" et qui depuis sont revenus une dizaine de fois ^^
Désolé d'être déçu d'avoir eu à faire à un mec incapable de tenir ses engagements. Question de principe, d'éthique, de ce que tu veux Et j'ai pas de leçon à recevoir de toi, mais vraiment pas, alors évite tes beaux discours... Merci
moi je suis la toute la journée mais il n'y a pas les joueurs contre les quels je dois jouer ^^ ou alors ils lancent pas dinvits sur le forum
---------------