3 PLACES RESTANTES pour la coupe de France (seul les joueurs ayant participé à ce championnat peuvent s'inscrire uniquement)
PARTICIPANTS POUR LA COUPE DE FRANCE (8 PLACES) :
Villageois : ID PS3DisponibilitésÉQUIPE POUR LA COUPE
1) Alexpsg9 : Alexplay3Toutes les vacances et du vendredi soir au dimanche soirLYONORGANISATEUR 2) Elpiojo89 : Elpiojo89Tous les jours sauf samedi et dimanche??? 3) Lensois1968 : Lensois1968Tous les soirs et quelques fois la journée??? 4) Firewall2304 : Firewall2304Tous les jours??? 5) Salaeddin: SalaeddinTous les jours de la semaine après 17h, et le dimanche???
Vainqueur de la coupe de France = 25 crédits
2 ème (Perdant de la grande finale)= 15 crédits 3 ème (Vainqueur de la petite finale)= 10 crédits
POUR FACILITER LA RENCONTRE ENTRE JOUEURS,VEUILLEZ INSCRIRE VOS ADVERSAIRES EN AMIS SUR LE PSN MERCI.
Déroulement des matchs :
Les résultats seront énuméré sur cette page, ainsi que le tableau.
La durée des matchs seront de 2 fois 5 minutes.
Chaque joueurs doit après chaque matchs signalé le score, le nom des buteurs et les joueurs ayant pris un carton rouge.
Les actions susceptible d'engendrer des pénalités:
-Tacles délibéré par derrière en position de dernier défenseur alors que le joueur allait marqué : suspension du joueur pour les 2 prochains matchs (les joueurs indiquent de qui il s'agit).
-Tous les joueurs ayant pris un carton rouge doivent être signalé, et sont automatiquement suspendu pour le prochain match.
-Déconnexion délibéré pour stopper un match: victoire sur tapis vert 3-0 pour l'adversaire ou conservation du score si l'écart était supérieur à 3 buts.
NB : Pour les déconnections involontaires le match se rejoue dans les conditions dans lesquelles il avait été interrompu.
Toutes règles non respectés peut aboutir à des pénalités voir une expulsion du tournoi.
Si vous avez des remarques sur ces pénalités joignez moi par MP merci.
(TERMINE) PARTICIPANTS CHAMPIONNAT (TERMINE) :
Villageois : ID PS3DisponibilitésÉQUIPE POUR LE CHAMPIONNAT
1) Alucard892 : Alucard892Tous les joursMONACO 2) Antong Firewall2304 : Firewall2304Tous les joursPARIS 3) Soccerever : Soccerever75 Le week-end et parfois le soir en semaineLENS 4) Malpat : Malpat18h30-22hSOCHAUX 5) On100ouf : Legarsdelanight7Essentiellement le soir et le week-endMARSEILLE 6) Elpiojo89 : Elpiojo89Tous les jours sauf samedi et dimancheSTRASBOURG 7) Vinystan : VinystanLa semaine à partir de 18h et quelques fois le week-endVALENCIENNES 8) Nixsta : NixstaTout le temps, du lundi au vendredi CAEN 9) Elendryl : ElendrylTous les soirs du lundi au vendredi et tous les week-end sauf imprévus AUXERRE 10) Tomy4950 Salaeddin: SalaeddinTous les jours de la semaine après 17h, et le dimancheNANCY 11) Alexpsg9 : Alexplay3Toutes les vacances et du vendredi soir au dimanche soirLYONORGANISATEUR 12) Herks Playj : Playj73Vendredi samedi et dimancheBORDEAUX 13) rbviru Mandrigoal1 : MandrigoalTous les joursLE MANS 14) NicolasCS : NicolasCSSouvent disponibleRENNES 15) Raphou331 : Raphou331Le soir de temps en temps ou le week-endLORIENT 16) Clapi : ClapiTous les jours sauf le vendredi à partir de 17h et jusqu'au lundi matin TOULOUSE 17) Jibao_Rda : Jibao_2aTous les joursNICE 18) Crazymad : CrazymadWeek-end et possibilité la semaineLILLE 19) Romdu29 : BrestoisLe week-endSAINT-ÉTIENNE 20) Lensois1968 : Lensois1968Tous les soirs et quelques fois la journéeMETZ
---------------
http://free-tournoi-ps3.forum2ouf.com/ ===> C'est vraiment trop la class, faut que vous vous inscrivez tous ... POUR DES BIG TOURNOIS FIFA !!!
lol tu n'est pas effacé du tournoi ne t'inquiete pas! J'avait mis un message comme quoi tu devait t'enregistrer au registre du village, mais j'ai vu après que tu y etait deja. Alors j'ai effacé le message que j'avait mis.
Voila ^^
Il ne reste plus que 2 places, je continuerai la liste ce soir.
S-Lyristic06 tu n'est pas inscrit pour le tournoi car tu n'est toujours pas inscrit au regsitre du village, depeche toi sinon ta place sera prise!
lol tu n'est pas effacé du tournoi ne t'inquiete pas! J'avait mis un message comme quoi tu devait t'enregistrer au registre du village, mais j'ai vu après que tu y etait deja. Alors j'ai effacé le message que j'avait mis.
Voila ^^
Il ne reste plus que 2 places, je continuerai la liste ce soir.
S-Lyristic06 tu n'est pas inscrit pour le tournoi car tu n'est toujours pas inscrit au regsitre du village, depeche toi sinon ta place sera prise!