| Reprise du message précédent : Non présent  |
| Pour en revenir à la décision du choix entre mercredi et jeudi, c'est vrai que j'ai tranché un peu arbitrairement, mais il faut bien se décider à un moment et je voulais prévenir l'autre équipe assez rapidement pour qu'il s'organise. Ensuite, je suis peiné que cela ne convienne pas à tout le monde, mais dans les deux cas c'était pareil . Ensuite, il reste vendredi si cela arrange tout le monde, mais si on a un couack pour faire le match, il n'y aura pas moyen de le reporter (et en plus, je suis absent ). Conor, tu sais si Sinok sera là ? Arf, dommage, tu es de garde ? Pour l'instant les adversaires sont 5, on refait le point en fin d'après midi Toujours pas de nouvelles de Raph, va falloir prévenir la police ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
|
lapsus ? c'est donc ce soir a 21h30 ?
---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Oups Pour l'instant, 21h30 ce soir ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Ce soir ? Je suis toujours présent ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| oui aussi ,je serai présent ce soir, il faudra jouer normalement alors ---------------
.: -Helsing92-\::.
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | sinok92 a écrit :
oui aussi ,je serai présent ce soir, il faudra jouer normalement alors
|
Le smiley ne respecte pas la règle... Genre t'as les dents blanches... . Bref, faudra dire adieu à Raziel parce que ce soir c'est son dernier multi sur GTA IV, quel naze... Et Raphael ne joue plus trop, j'ai eu quelques news de lui sur msn, et c'est pas la forme, donc il n'a pas que ça à faire de jouer... Normal ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 > pourquoi c'est sont dernier ?? |
|
je le revend il ne m'a pas comblé sur le multi, et l'histoire du mode solo m'a saouler (hé niko, gros batard, va me chercher un truc, et ramene le moi...) faire le larbin ça va un moment j'ai encore 6 jours pour y jouer faut que j'ai des thunes pour DBZ (30,45€ sur ebay ), MGS4, et Battlefield ---------------
|
| Ha ok. Surement pas moi qui vais vendre un GTA (en fait je ne vend jamais mes jeux tout court ^ ^) Message édité par Gregnas le 28-05-2008 à 17:40:36
|
| Bien, avec Sinok nous serons donc 6. Raziel, si c'est ton final, faut finir en beauté et tout déchirer ce soir. Gary, tu pourras hoster comme d'hab Mercredi:21h30 Self: ok Gregnas: ok Mammago: ok Raziel: ok Kurita: ok Helsing92 : ok Message édité par Self le 28-05-2008 à 18:00:50 ---------------
|
| J'ai charger mon oreillette aujourd'hui pour être sur qu'elle tienne cette fois |
Ot smerti lekarstva nyet. | Je charge de suite mon oreillette ! Qui s'occupe de créer la partie ? Perso j'irai sur le multi vers 21h histoire de vérifier que mon oreillette marche ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Ok les mecs j'hostes , rdv à 21h pour ceux qui veulent faire de l'echauffement en mode groupe , je suis assez difficile à atteindre avec un lance-roquette quand je suis au volant d'une voiture donc... à bon entendeur !! ---------------
En Attente de Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 a écrit :
Ok les mecs j'hostes , rdv à 21h pour ceux qui veulent faire de l'echauffement en mode groupe , je suis assez difficile à atteindre avec un lance-roquette quand je suis au volant d'une voiture donc... à bon entendeur !!
|
Spoiler :
t'a mauvaise memoire |
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | PTDR ban j'avoue, mais aux commandes du bateau je suis un maitre ---------------
|
| Y'a que nous comme famille qui est capable de s'organiser correctement ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | +1 ---------------
|
|
EDIT: Message édité par r@ziel is back le 28-05-2008 à 21:51:33 ---------------
|
| Mais clair quoi..... (pour l'organisation hein ) Message édité par Gregnas le 28-05-2008 à 21:50:45
|
|
serieux a partir de quelle heure on gagne par forfait ? ---------------
|
| Mammago tu coinces ! ---------------
|
|
mdrrrrrrr ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | Self a écrit :
Y'a que nous comme famille qui est capable de s'organiser correctement
|
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | |
| Yes, c'étais bien sympa, et GG a tous |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | C'était frais les mecs !!! Donc ç a y est, nous avons fini le tournoi?? Ce fut un plaisir de jouer avec vous les mecs, jsp qu'on aura l'occasion de collaboré à nouveau tous ensemble, dans la même team, sur un autre jeu, ou un prochain tournoi !  ---------------
|
| Pareil Sinon oui je pense qu'on a fini le tournois Message édité par Gregnas le 28-05-2008 à 23:53:10
|
| conor77 a écrit :
C'était frais les mecs !!! Donc ç a y est, nous avons fini le tournoi?? Ce fut un plaisir de jouer avec vous les mecs, jsp qu'on aura l'occasion de collaboré à nouveau tous ensemble, dans la même team, sur un autre jeu, ou un prochain tournoi ! 
|
tu l'a dit !
 ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Dites moi quel jeu alors Histoire que je vous mettes encore une 'tit branlée en deathmatch  ---------------
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Battlefield Out ! MGO OK ! ---------------
|
|
pourquoi ? ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Il ne me dit rien... Message édité par Mammago le 29-05-2008 à 10:12:47 ---------------
|
| GG les gars nous sommes vainqueur du tournoi donc? |
Ot smerti lekarstva nyet. | C'est bien çà On est les WINNERS ! ---------------
|
| Wouhou  |