Ot smerti lekarstva nyet. | Reprise du message précédent : Piqûre de rappel : Ce soir match à 21h30 contre les Bellics Johnson : Bellic : Mammago Focal Gregnas Etaw Self Loukik Conor Firewall R@ziel Hikojimo Sinok Monkey NicolasCS Playj Message édité par Mammago le 26-05-2008 à 14:01:24 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2 - Tales of the World : Radiant Mythology
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Yep je serais la a l'heure cette fois.... ^ ^ |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | OK pour 21h30, j'espère qu'l y aura un 7è... ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 4, Burnout Paradise
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Présent pour ce soir, j'attendrais l'invitation de r@ziel. |
| Cool, 7 vs 7, ça va charcler. C'est bizarre qu'on ait aucune nouvelle de Raph ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP Novembre: Motorstorm+Résistance 2
Ca dort un bébé ?
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Self a écrit :
Cool, 7 vs 7, ça va charcler.
C'est bizarre qu'on ait aucune nouvelle de Raph
|
Grave, parce que 8 vs 7 c'était fini pour eux ---------------
En Attente de DBZ Infinite World, Resident Evil 5, Tekken 6 et Street Fighter 4 et Yakuza 3... Y a le temps !
|
| je suis la aussi se soir ---------------
.: -Helsing92-\::.
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Bah toi self  ---------------
|
| Je savais que j'y aurai droit à celle là , mais rappelle toi que ma connexion n'est pas un modèle de stabilité ---------------
Ca dort un bébé ?
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Vaut mieux pas chez moi, l'orage guette et il a déjà fais mumuse avec ma livebox donc vaut mieux assurer avec quelqu'un d'autre  ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Je votes pour Raziel (ou moi) mais seulement si Raziel refuse parce qu'après on va encore dire que c'est de ma faute si cela n'a pas été fait correctement ---------------
|
| Faut juste faire les bons lieux et mettre la police. Pas de soucis. Donc Raziel tu Héberges ---------------
Ca dort un bébé ?
|
| conor77 a écrit :
Je votes pour Raziel (ou moi) mais seulement si Raziel refuse parce qu'après on va encore dire que c'est de ma faute si cela n'a pas été fait correctement
|
donc, je refuse ---------------
ID PS3 : raziel973
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Pfff t'es naze ! ---------------
|
| ---------------
Ca dort un bébé ?
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bon j'arrive sur le jeu !
NOTE : il est 21h12 à mon horloge soit 18 minutes d'avance  ---------------
|
| |
| J'arrive dans 5 min vous inquiéter pas ^ ^ |
| J'arrive désolé pour le petit retard, intervention à la con avec un chien coincé derriere un radiateur (plutot comique le truc)
J'ai pas manger, tant pis j'arrive. |
| vous pouvez inviter play j? pleaz ou autre de la famille ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| |
| GG les gars
Par contre dommage que mon micro a lâcher a la dernière manche, je l'avais pourtant charger l'autre jour
Ou alors sa se décharge tout seul si on y touche pas pendant plusieurs jours? |
| Faut l'éteindre  |
| Ouaip, victoire totale, même si on a aucun mérite En tout cas les flics m'ont bien pourris sur le deathmatch en me faisant perdre 400 dollards A la fin, je les fuyais plus que les violets Sinon, état des lieux pour notre dernier match contre l'entente Vance/Cipriani Mercredi:21h30 Au cas où: Jeudi Self: ok Self: ok Gregnas: ok Gregnas: ok Mammago: ok Mammago: ok Raziel: ok Kurita: ok Helsing92 : ok Message édité par Self le 28-05-2008 à 18:00:00 ---------------
Ca dort un bébé ?
|
| Lol il étais éteins Self > Normalement ok pour moi aussi  Message édité par Gregnas le 26-05-2008 à 23:14:43
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Mon micro a fait planter ma PS3 sur le deathmatch... Après j'ai même pas réussi à le faire marcher alors qu'il venait de subir 20 minutes de charge... Bref une merde à réparer.
Pour mercredi et jeudi c'est bon pour moi  ---------------
|
| Conor, Raziel, Niko, Sinok, vous êtes dispo Mercredi 21 h30 ? ---------------
Ca dort un bébé ?
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Euh serieux je sais pas trop... Petite préférence pour Jeudi, parce que le mercredi c'est le milieu de la semaine, je suis k.o, en générale je ne suis pas en forme le mercredi (mdr) tandis que le jeudi, comme je sais qu'il ne reste que le vendredi, bah je m'arraches pour gagner !! Ok j'avoue c'est pas crédible, mais bon  ---------------
|
| moi c'est mercredi car sinon je serais dans l'obligation de divorcer (y'a prison break jeudi ) ---------------
|
| |
|
et encore ça risque d'etre juste, moi c'est 3 hits combo dans le couple ( BDZ, MGS4 et Battlefied )
il se fournissent ou les fleuristes ? ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Vous êtes marrants, vous nous laissez le choix entre Mercredi et Jeudi et en fait NON c'est Mercredi... Faut que je réfléchisses, je vous redis ça plus tard ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
Vous êtes marrants, vous nous laissez le choix entre Mercredi et Jeudi et en fait NON c'est Mercredi... Faut que je réfléchisses, je vous redis ça plus tard !
|
c'etait pour faire bien lol, non y'a aucun soucis, si ça se fait jeudi je ne pourrais pas participer c'est tout... Pas besoin de s'enerver ou de faire son firewall ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Je m'enerves pas, juste ça me saoules, et puis c'est bien ce que je dis, vous ne laissez pas vraiment le choix parce que si ça se fait Jeudi on va être 3 pèlerins ---------------
|
| Fais pas ton intéressant, tu veux un bouquet de fleurs aussi ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif) ---------------
Ca dort un bébé ?
|
| Self a écrit :
Fais pas ton intéressant, tu veux un bouquet de fleurs aussi ![[:loic:3] [:loic:3]](/images/perso/3/loic.gif)
|
des chocolat plutot ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Non serieux, en temps normal je rigoles, je deconnes etc... Mais je suis serieux là, vous laissez un choix et à la fin du compte y a pas de choix... C'est blasant !
PS : J'aime pas le chocolat Message édité par conor77 le 27-05-2008 à 18:19:48 ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | z'avez qu'a déclarer forfait!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Opé pour mercredi 21h30 ---------------
|
| Non présent  |