| Reprise du message précédent : C'est vrai que j'ai vu "boss tué", mais j'ai aussi vu manche gagnée par nous après, j'ai pas tout compris sur le coup. Mais je fais confiance au jeu et à Sebb... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | silversun a écrit :
bizzare car je me souviens bien que nous etions premier sur la 2e manche! (peut être qu'il y a eu un bug)!
|
Oui c'est vrai que vous étiez en haut du classement mais de toutes facons vous aviez 280$ chacun (280x5=1400) et nous 300$ chacun (300x4=1200) donc vous avez gagnez ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| |
| Effectivement, c'est pour cela que vous vous êtes vus 2 fois vainqueurs, mais cela fait toujours 1 boss crevé partout donc égalité ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Ben quand la partie a stoppée (assez nette d'ailleurs), j'étais en train de me tailler en voiture. D'habitude y a quand même un petit temps entre la mort du boss et l'affichage des résultats.
Citation :
Mr le régisseur, faut arrêter la coke et nous rendre notre point d'égalité
|
Même si y avait eu une macnhe partout, il n'y aurait pas eu de point d'égalité.
Le point de victoire va à l'équipe qui gagne une fois en flics, une fois en voleur.
Là apparemment personne n'a gagné dans ces conditions. Dans un cas norml, c'est là que la 3ème manche intervient pour départager les équipes.
Ce qui m'a induit en erreur, c'est le message comme quoi mon équipe a gagné + le fait que je ne me suis pas vu mourir. Du coup je suis passé au mode suivant.
Ce qu'on va faire c'est déclaré l'égalité, c'est la meilleure solution.
On va pas se refaire le match, on va mettre une semaine à trouver une date, attendre 1/2 heure les gens qui ne savent pas lire l'heure (même à affichage digital), tout ça pour une partie de 5 minutes où la Johnson's Family se fera exploser
---------------
Le Registre du Village
|
| |
| Le Regisseur a écrit :
Ben quand la partie a stoppée (assez nette d'ailleurs), j'étais en train de me tailler en voiture. D'habitude y a quand même un petit temps entre la mort du boss et l'affichage des résultats.
Citation :
Mr le régisseur, faut arrêter la coke et nous rendre notre point d'égalité
|
Même si y avait eu une macnhe partout, il n'y aurait pas eu de point d'égalité.
Le point de victoire va à l'équipe qui gagne une fois en flics, une fois en voleur.
Là apparemment personne n'a gagné dans ces conditions. Dans un cas norml, c'est là que la 3ème manche intervient pour départager les équipes.
Ce qui m'a induit en erreur, c'est le message comme quoi mon équipe a gagné + le fait que je ne me suis pas vu mourir. Du coup je suis passé au mode suivant.
Ce qu'on va faire c'est déclaré l'égalité, c'est la meilleure solution.
On va pas se refaire le match, on va mettre une semaine à trouver une date, attendre 1/2 heure les gens qui ne savent pas lire l'heure (même à affichage digital), tout ça pour une partie de 5 minutes où la Johnson's Family se fera exploser
|
C'est loin d'être clair ce passage et ça c'est pour un deathmatch et là on vous attend quand vous voulez
Spoiler :
Moi aussi, , mais j'aime bien comprendre les choses et sur ce mode, c'est pas très clair |
---------------
|
wii=weapon of mass destruction | je suis d'accord!................. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Bon les gars on joue contre qui et quand? ^ ^ |
Ot smerti lekarstva nyet. | Apparemment les vances' et les ciprianis' ne sont pas très motivés... Le regisseur leur a proposé de fusionner mais pas de news...
Sinon il nous reste :
- Cipriani
- Vance
- Bellic
Si on doit rejouer contre les Bellic, alors on peut le faire vendredi ou dimanche ? Samedi j'suis pas là  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Décidez une date en voyant avec Raph, au moins vous serez sûr de ne pas oublier et d'être dispos On peut retenter les Bellic vendredi soir, histoire que les autres familles se réunissent. Mais, il faut être sûr de la dispo de tout le monde pour une fois ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Je suis là !! Je suis làà !!! Je suis làààààààààààààààààà Je vais marquer sur un papier destiné à d'hypothétique visiteurs "Entrée interdite pour les mâles non génétiquement supérieurs !"  ---------------
|
| Mammago a écrit :
Je suis là !! Je suis làà !!! Je suis làààààààààààààààààà Je vais marquer sur un papier destiné à d'hypothétique visiteurs "Entrée interdite pour les mâles non génétiquement supérieurs !" 
|
prend juste un post it pour te rapeller du RDV ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Ot smerti lekarstva nyet. | C'est ce que j'ai fais Enfin j'ai toujours pas de date vu que rien est fait  ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Pour Helsing92 et moi ce serait plus faisable jeudi soir, moi je pars en week end vendredi à partir de 19h et lui va chez son pote tout le week... (je parles en son nom) ---------------
|
| Moi ce soir c'est bon en tout cas ! |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Désolé je me suis trop avancé, pour moi ce soir c'est mort je vais voir Indiana Jones avec mes frères ! Donc pour moi, cette semaine c'est mort ---------------
|
| conor77 a écrit :
Désolé je me suis trop avancé, pour moi ce soir c'est mort je vais voir Indiana Jones avec mes frères ! Donc pour moi, cette semaine c'est mort
|
ce soir c'est pas sur et demain et ce week end c'est mort ---------------
|
| Arf dommage....
Lundi prochain peut être? |
Ot smerti lekarstva nyet. | Bah lundi alors ^^ ---------------
|
| Lundi soir 21 h 00 (à voir) Mammago: ok Gregnas: ok Self: ok Conor: ok Les autres, répondez rapidement. Il faut qu'on fasse les 2 matchs qui nous reste la semaine prochaine, sachant que le 30 mai je suis pas là, donc un le lundi et l'autre le mercredi soir ou jeudi soir serait bien. On va pas laisser les Vercetti's s'en tirer comme ça ---------------
|
| Self a écrit :
Lundi soir 21 h 00 (à voir)
Mammago: ok
Gregnas: ok
Self: ok
Conor: ok
R@ziel: ok
Les autres, répondez rapidement. Il faut qu'on fasse les 2 matchs qui nous reste la semaine prochaine, sachant que le 30 mai je suis pas là, donc un le lundi et l'autre le mercredi soir ou jeudi soir serait bien. On va pas laisser les Vercetti's s'en tirer comme ça
|
---------------
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Je serais sur le jeu dès 20h !! Pas question de ne pas être là et fuck off les amis. ---------------
|
| Self a écrit :
Nicolas donnera surement de ses nouvelles et conor, tu vois avec Helsing si il est dispo.
|
Helsing c'est Sinok92 c'est ça ?
Il est toujours pas inscrit au vilage lui et il ne prend pas la peine de répondre à mon message, je le vois bien en motif de disqualification moi Sans aller aussi si loin, il a intérêt à se régulariser ---------------
Le Registre du Village
|
| Arf, bon je prépare le béton pour le faire disparaitre au fond de l'océan. On régularise ça, sinon il ne jouera pas ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Je n'ai pas dit que j'étais opé pour lundi Spoiler :
J'ai fais flipper Self je suis content , OUI je serais là |
Quant à Sinok, bah je lui ais parlé et il m'a dit qu'il n'avait pas compris ton MP, Régisseur, tu lui as dit qu'il devait lire le réglement il l'a fait pourtant... En tout cas il va régler ça ! ---------------
|
| salut a tous , je voudrais faire partit de votre famille et écraser les autres familles, merci de me répondre rapidement ---------------
.: -Helsing92-\::.
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | [mode pote/on]Je n'y vois aucun inconvénient, j'espère juste que ton inscription au forum sera validée [mode pote/off]
Ban mec t'as intérêt à te brosser les chicos parce que quand tu parles à travers ton micro je trouves que le micro grésille trop avec toutes les décharges d'haleine radioactives que tu laches !!  Message édité par conor77 le 22-05-2008 à 21:16:48 ---------------
|
| Ok cool Helsing, no problemo pour intégrer la familia. Envoie bien un Mp au Régisseur en lui demandant gentiment de t'inscrire au village, sinon tu ne pourras pas participer Sinon pour lundi c'est bon ? En même temps, je sais pas si on aura des adversaires Edit:Bon cela se précise pour lundi contre la Bellic family à 21h30 Message édité par Self le 22-05-2008 à 22:40:54 ---------------
|
| conor77 a écrit :
Quant à Sinok, bah je lui ais parlé et il m'a dit qu'il n'avait pas compris ton MP, Régisseur, tu lui as dit qu'il devait lire le réglement il l'a fait pourtant... En tout cas il va régler ça !
|
Ben il m'envoi :
Citation :
bonjour, je voudrais être inscris au village PF, merci davance
|
C'est un peu difficile de l'inscrire avec si peu d'infos, alors je lui renvoi :
Citation :
Comme demandé dans le règlement il me faut quelques infos pour l'inscription
|
C'est vrai que c'est super difficile à comprendre En plus il vient de m'envoyer un message avec les infos en question donc c'est qu'il avait compris Et puis ça l'empêche de m'envoyer un MP si il n'a pas compris
---------------
Le Registre du Village
|
| |
| ba enfete comme je vai pas souvent sur le Playfrance, ba j'ai mis du temps avant de te répondre parceque j'avais oublier et mal compris ce que tu me demandais, désolé j'essayerai de répondre plus vite la prochaine fois lol et moi généralement chui dispo , j'avertirai si je suis pas la un soir ---------------
.: -Helsing92-\::.
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Donc c'est bon pour lundi 21h30 pour tout le monde ? Les bellic sont motivés Après il ne nous restera qu'un seul match à caler dans la semaine  ---------------
|
|
Pense à confirmer ta présence ou pas dans la journée.
sinok92 a écrit :
ba enfete comme je vai pas souvent sur le Playfrance, ba j'ai mis du temps avant de te répondre parceque j'avais oublier et mal compris ce que tu me demandais, désolé j'essayerai de répondre plus vite la prochaine fois lol et moi généralement chui dispo , j'avertirai si je suis pas la un soir
|
C'est bon pour lundi Les Bellic sont déjà 6, Raphael t'es où ???
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Régisseur -> Je ne faisais que répéter ce qu'il m'avait dit, quand je l'ai vu le jour où il voulait s'inscrire au Village !
Self -> Oui, Sinok sera dispo lundi ! ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bon les Bellic sont 6 actuellement et nous 5.
R@ziel: ok Je ne connais pas trop la situation de sinok donc je ne l'ai pas compté. Sinon nicolas est incertain et raph n'a pas donné de news (d'ailleurs il n'a pas répondu à mon mail PS3...). Il doit avoir pas mal de taff là je suppose avec tous les blocages en cours Faisons comme s'il était indisponible
Donc situations de sinok et nico à mettre au clair. ---------------
|
| Apparemment, c'est bon pour Sinok (cf post du dessus), et apparemment les Bellic sont au complet, c'est à dire 7.
Cela serait bien de récupérer Nicolas ou Raph, voire les 2 d'ici lundi. ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bah c'est cool alors on est 6
R@ziel: ok
Sinok : ok ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Piqûre de rappel : Ce soir match à 21h30 contre les Bellics Johnson : Bellic : Mammago Focal Gregnas Etaw Self Loukik Conor Firewall R@ziel Hikojimo Sinok Monkey NicolasCS Playj Message édité par Mammago le 26-05-2008 à 14:01:24 ---------------
|