| Reprise du message précédent :
Oui, normalement. Rendez-vous 21h00, c'est Sebb qui hostera;
En revanche, Raphael n'a toujours pas confirmé sa présence
---------------
ID PSN: Self
Jeux en cours: Papa
Ne dors plus, ne joue plus
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Self a écrit :
Oui, normalement. Rendez-vous 21h00, c'est Sebb qui hostera;
En revanche, Raphael n'a toujours pas confirmé sa présence
|
Je ne parles pas en son nom mais je penses qu'il est blazé du dernier match ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune (L'est trop bon ce jeu)
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Faut pas prendre ça trop au sérieux quand même. Le but premier est de bien délirer ensemble et je pense que ce soir, ça va bien le faire (surtout si on gagne ). ---------------
|
| Self a écrit :
Faut pas prendre ça trop au sérieux quand même. Le but premier est de bien délirer ensemble et je pense que ce soir, ça va bien le faire (surtout si on gagne ).
|
moi y'a pas de soucis pour delirer je joue pour ça, seulement ce soir je joue pour gagner, j'ai hate d'entendre la nouvelle excuses.... des proposition pour les aider un peu ? ---------------
ID PS3 : raziel973
|
wii=weapon of mass destruction | r@ziel is back a écrit :
moi y'a pas de soucis pour delirer je joue pour ça, seulement ce soir je joue pour gagner, j'ai hate d'entendre la nouvelle excuses.... des proposition pour les aider un peu ?
|
pas d'excuses bidons pour nous! si c'est le cas,c'est que vous étiez trop forts,les meilleurs,les maîtres,the king,néro dans la matrice,les Rocco du harem,etc... ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/resistance2/killzone2
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Quelqu'un envoie un message via la PS3 à raph ? Je peux lui envoyer un  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Tales of the World : Radiant Mythology
Jeux en attente: Wipeout : Pulse - Tales of Eternia - Key of Heaven
Soluces de jeux
|
| Je lui ai déjà envoyé un MP sur le fofo, mais vas-y Mammago, il faut qu'on le harcèle pour qu'il vienne ---------------
|
| raph ne viens pas ce soir il a un empechement pas grave on va gagner quand meme et sans se plaindre qu'il manque du monde ---------------
|
sega c est plus fort que toi | |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | r@ziel is back a écrit :
raph ne viens pas ce soir il a un empechement pas grave on va gagner quand meme et sans se plaindre qu'il manque du monde
|
Si vous voulez je peux demander à mon pote Sinok (Helsing92) qui fait partie du forum et qui est inscrit au village (il me semble) ! ---------------
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune (L'est trop bon ce jeu)
|
wii=weapon of mass destruction | vas y ramene tout tes copains,même un bus si tu veux...... une petite rocket et hop! ---------------
-----------------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | silversun a écrit :
vas y ramene tout tes copains,même un bus si tu veux...... une petite rocket et hop!
|
Je ramènes toutes mes copines si tu préfères ---------------
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Bien vu  ---------------
|
| Sauf que vous m'oubliez, la force de frappe pour la guerre du territoire, C KaKadiem qui s'en charge les enfants. Restez dans vos chaumières ca risque de péter  ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux Ps3 actuels: GTA IV, FIFA 08, GT5p, AC, Motorstorm, Ratchet, The Darkness
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Elkadiem a écrit :
Sauf que vous m'oubliez, la force de frappe pour la guerre du territoire, C KaKadiem qui s'en charge les enfants. Restez dans vos chaumières ca risque de péter 
|
Tu fais partie des Johnson?? ---------------
|
| Non, c'est un Vermicelli, euh Vercetti, c'était pour dire qu'il serait 6 avec lui. ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Self a écrit :
Non, c'est un Vermicelli, euh Vercetti, c'était pour dire qu'il serait 6 avec lui.
|
Ah ok lol, ce soir on va les bousiller !! "Une bouteille de Fetucci... 1981" ---------------
|
| |
| Mammago et gregnas, vous êtes où ---------------
|
|
vous faites quoi ? ---------------
|
| il en faudrait encore au moins deux de chez vous ce serait cool... ---------------
|
| Je le sens mal ---------------
|
|
ça sent la so**mie mdrrrrr ---------------
|
| Je suis la vous inquiéter pas edit: HAAAA c'etais 21h??? j'etais dans l'idée de 22h - 22h30 moi................. |
Ot smerti lekarstva nyet. | Vraiment désolé ! Y a des amis de mes parents qui ont débarqué à l'improviste juste avant le début de la partie, j'ai pas pu vous prévenir  ---------------
Soluces de jeux
|
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | Au vu des messages de l'autre famille je suppose qu'on a perdu  Put*** je suis vraiment désolé pour mon absence inopinée, et énervé qu'ils se soient pointés juste ce soir ! Ca s'est joué serré ? à combien vs combien ? PS : Je suis énervé EDIT : Encore une fois désolé self et les autres EDIT 2 : Donc au final il y a 1 manches pour nous et 3 pour les autres ? Il ne nous reste plus qu'à aligner les 2 (3 ?) autres équipes et espérer que les vercetti's chutent pour obtenir la victoire finale ! Message édité par Mammago le 19-05-2008 à 22:39:48 ---------------
Soluces de jeux
|
| Mouais, que cela ne se reproduise pas Sinon, c'est 2 manches pour nous et 3 pour eux, on ne prend que 2 points de retard finalement Sachant que nous avions fait carton plein contre les Bellic (même si on rejouera le match) et que les Vercetti non, tout reste jouable SURTOUT si nous sommes au complet et à l'heure!!! Message édité par Self le 19-05-2008 à 22:45:32 ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Comment çà 2 manches à 3 ? Il y a bien 4 types de jeux, non ? ---------------
Soluces de jeux
|
| sur l'épreuve gendarmes et voleurs, ya eu 1-1, a mon avis il parle de ça ton camarade
En touts cas, c'était pas mal, belle partie sur guerre de territoires, on a laissé zéro chance Perso je finis avec 27 kills ^^ ---------------
|
| Self > Bah je suis venus quand j'ai compris mais il etais trop tard.... (suis venus a 21h52 +-) Je voulais vraiment faire le match en plus, j'étais a fond  |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Tain les mecs là !!!!! Ban c'est pas grave, on est une team, heureusement qu'il y avait Sinok (Helsing92) qui nous a donné un bon coup de main ! J'espère qu'il sera encore avec nous pour la suite des évènements ---------------
|
| Désolé oublie total de ma part pour vous prévenir ce matin que j'était pas dispo...
Sorry vraiment, ca me fait chier d'avoir louper le match. |
| Elkadiem a écrit :
sur l'épreuve gendarmes et voleurs, ya eu 1-1, a mon avis il parle de ça ton camarade
En touts cas, c'était pas mal, belle partie sur guerre de territoires, on a laissé zéro chance Perso je finis avec 27 kills ^^
|
Heu nan, y a eu 2 - 0 pour nous sur Gendarmes & Voleurs, me trompe-je ?
La partie Gendarmes et voleurs compte comme un seul mode mais avec deux manches. Il faut remporter la partie une fois en tant que flics et une fois en tant que truands pour valider la victoire ou pas. ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Heu nan, y a eu 2 - 0 pour nous sur Gendarmes & Voleurs, me trompe-je ?
La partie Gendarmes et voleurs compte comme un seul mode mais avec deux manches. Il faut remporter la partie une fois en tant que flics et une fois en tant que truands pour valider la victoire ou pas.
|
ben ouais justement y'a un truc que j'ai pas compris on a perdu la premiere manche en tant que truand et vous avez perdu la seconde en tant que truand, on a eu plus d'argent que vous, mais vous avez gagné ---------------
|
| On a pas perdu la deuxième, c'était moi le boss et j'ai pas mouru, j'étais en train de m'enfuir en caisse quand la partie a stoppée.
Si il y avait eu égalité j'aurai lancé une troisième manche. |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Le Regisseur a écrit :
On a pas perdu la deuxième, c'était moi le boss et j'ai pas mouru, j'étais en train de m'enfuir en caisse quand la partie a stoppée.
Si il y avait eu égalité j'aurai lancé une troisième manche.
|
Non non, on t'avais stoppé, on avait tué le Boss, y avait marqué "Le Boss a été éliminé" et on avait 300 dollars et vous 280 dollars... C'est nous qui avions gagné normalement ! ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | conor77 a écrit :
Non non, on t'avais stoppé, on avait tué le Boss, y avait marqué "Le Boss a été éliminé" et on avait 300 dollars et vous 280 dollars... C'est nous qui avions gagné normalement !
|
bizzare car je me souviens bien que nous etions premier sur la 2e manche! (peut être qu'il y a eu un bug)! ---------------
-----------------------
|
| C'est vrai que j'ai vu "boss tué", mais j'ai aussi vu manche gagnée par nous après, j'ai pas tout compris sur le coup. Mais je fais confiance au jeu et à Sebb... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|