Ot smerti lekarstva nyet. | Reprise du message précédent : Heu... y a moyen de jouer avec un micro ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
heu oui, comme call of duty et army of two , ainsi que warhawk on peut utiliser le micro pour delirer communiquer ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Haaaa bah je vais charger le micro ^^ Et comment qu'il marche ?  ---------------
|
| Of course, Koren a déjà utilisé le micro de singstar lors de nos parties de poker Sinon, pensez à faire la maj un peu avant le début de la rencontre. ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Alors c'est très compliqué, ecoute bien ce que je vais dire et sois très attentif, il faut l'allumer et le mettre dans ton oreille !  ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Faites chier les gars Y a pas un bouton à appuyer ? ---------------
|
| Nope, ça marche tout seul.
Cela dit, je dois souvent réactiver mon oreillette en début de partie pour que cela fonctionne ---------------
|
| Self a écrit :
Nope, ça marche tout seul.
Cela dit, je dois souvent réactiver mon oreillette en début de partie pour que cela fonctionne
|
vive le USB ---------------
|
| Je suis connecter j'attend l'invit' ... |
| idem invitez moi ou monkey ou autres ^^ ( mon id c firewall2304 ) ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| dsl les gars mais on sera que 4 et peut etre 5 plus tard car 2 de notre famille n'ont pas daigner jeter un oeil sur le fofo pour vois ce qui s'y passe :S ---------------
|
| go go go ---------------
|
| heu 9 vs 4 ....c koi ca vous voulez pas equilibrer??? ---------------
|
| C'est 7vs 4 et tes partis? |
| ou i 7 pardon masi c carrement naze comment tu veux gagner ?? sortez les mecs , c pas un tournois ca ---------------
|
| Désoler pour le micro les gars mais la batterie c'est épuiser .... (pourtant j'étais certain qu'elle étais charger a fond ) |
| |
| Firewall2304 a écrit :
ou i 7 pardon masi c carrement naze comment tu veux gagner ?? sortez les mecs , c pas un tournois ca
|
exact Spoiler :
c'est une punition |
---------------
|
| Self > Est bon pour moi normalement  |
| Merci de bien vouloir refaire le match car la ...je pense que seulement 5 sur les 8 de depart sont a peu pres capable d'assurer le tournoi !!! je vais tirer ca au clair! ---------------
|
| Firewall2304 a écrit :
Merci de bien vouloir refaire le match car la ...je pense que seulement 5 sur les 8 de depart sont a peu pres capable d'assurer le tournoi !!! je vais tirer ca au clair!
|
en tout cas je part du principe qu'il y a un match de prevu, avec un effectif, si l'effectif de la famille d'en face n'est pas a la hauteur de leur esperance je trouve tres nul de devoir virer des gens de sa famille pour faire un match.... faut faire du 1vs1 si c'est pour faire ça....
9a me saoule ces conneries j'ai envoyé ma femme au lit plus tot pour faire ce match et resultat.... ben rien des raleurs si ça avait été l'inverse je me serait battu contre une famille superieur en nombre mais je demanderais pas a refaire le match, je celerais mes billes avec les cousins demeuré qui sont pas venu...
Voila c'etait mon coup de gueule du soir,
Bonsoir ---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
en tout cas je part du principe qu'il y a un match de prevu, avec un effectif, si l'effectif de la famille d'en face n'est pas a la hauteur de leur esperance je trouve tres nul de devoir virer des gens de sa famille pour faire un match.... faut faire du 1vs1 si c'est pour faire ça....
9a me saoule ces conneries j'ai envoyé ma femme au lit plus tot pour faire ce match et resultat.... ben rien des raleurs si ça avait été l'inverse je me serait battu contre une famille superieur en nombre mais je demanderais pas a refaire le match, je celerais mes billes avec les cousins demeuré qui sont pas venu...
Voila c'etait mon coup de gueule du soir,
Bonsoir
|
va voir le sujet principal du tournoi , la question d'equité est ecrtie noir sur blanc .Je ne suis pas responsable des gens de la famille, j'ai pas chosis d'etre avec eux ... ---------------
|
| Firewall2304 a écrit :
va voir le sujet principal du tournoi , la question d'equité est ecrtie noir sur blanc .Je ne suis pas responsable des gens de la famille, j'ai pas chosis d'etre avec eux ...
|
un peu quand meme
Firewall2304 à ecrit : yep les mafieux bah je suis le movement famille ...Bellic!
Message édité par r@ziel is back le 16-05-2008 à 00:14:38 ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Perso je ne rejoues rien du tout, 2 semaines pour trouver une date pour un match ça m'a suffit ! Je passes à la prochaine ! Quand j'ai dit à ma team que je serais "absent" ils ont dit "pas grave, faut le faire quand même" ! bah les mecs, c'est pas de notre faute si votre team s'est pas présentée, donc assumez ! Message édité par conor77 le 16-05-2008 à 00:18:43 ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | On laisse notre Dieu en décider SEBB !!!!!! aux pieds !  Je suis présent lundi sinon. Par contre pas de match qui commence après 22h parce qu'à chaque fois il y a 5-10 minutes de retard. Y avait bien que sur WH qu'on était tous présent à l'heure  Message édité par Mammago le 16-05-2008 à 00:20:42 ---------------
|
| Je relance un appel à la mobilisation générale pour lundi soir (21h 21h30) pour défier une autre famille... les Vercetti's au hasard Self: ok
Gregnas: ok
Mammago: ok ---------------
|
| Self a écrit :
Je relance un appel à la mobilisation générale pour lundi soir (21h 21h30) pour défier une autre famille... les Vercetti's au hasard Self: ok
Mammago: ok
|
je veux bien venir mais si y'a un boulet qui rale car on est trop, ce sera la derniere fois, je joue pas pour me prendre la tete on a une bonne equipe on delire bien, mais quand une tete de con fou sa merde sa me gave grave (j'ai pas donné de nom donc pas de ban )
 ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Serieusement je sais pas ! D'un côté j'ai envie de repondre présent pour ma team, parce que l'esprit d'equipe est très important dans ma vie (que ce soit dans mon taf ou mon sport) et aussi parce que j'aimes bien les personnes avec qui je suis , mais d'un côté j'ai pas envie parce que lors du match on était là, on a pas à ceder aux caprices de Firewall parce qu'il n'a pas réussi à tenir au courant sa team ! Franchement j'ai besoin d'un petit temps de réflexion ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
Serieusement je sais pas ! D'un côté j'ai envie de repondre présent pour ma team, parce que l'esprit d'equipe est très important dans ma vie (que ce soit dans mon taf ou mon sport) et aussi parce que j'aimes bien les personnes avec qui je suis , mais d'un côté j'ai pas envie parce que lors du match on était là, on a pas à ceder aux caprices de Firewall parce qu'il n'a pas réussi à tenir au courant sa team ! Franchement j'ai besoin d'un petit temps de réflexion !
|
allez viens fait pas ta peripatheticienne ---------------
|
Ok ban, je confirmes ma présence pour lundi ! Mais serieux, qu'on perde ou qu'on gagne, le résultat restera inchangé ! Et je ne veux pas être l'hôte parce que d'après Firewall, je n'ai pas respécté les règles en zappant la police, totalement useless online ! ---------------
|
| |
sega c est plus fort que toi | merci de penser a nous au hasard!!
je pense que la famille sera presente!! et comme l a dit le regisseur: les vercetti's qu on on fixe une date, les presents chez nous joue contre toute la famille peut importe le nombre de present chez nous!
car dans la mafia une parole est une parole!!
et les maitres de la mafia c est qui ?? les vercetti's !!! lol ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| NCS présent avec un "?"
Je confirmerais le jour même |
C'est Conor pas Connor, j'aimerais bien qu'on vire la police, parce que ça me fait lagguer monstrueusement ! ---------------
|
| Autant pour moi Gary/Kurita/Conor Self: ok
Raziel: ok
Conor: ok
Nicolas: Pitêtre
---------------
|
|
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Self a écrit :
Autant pour moi Gary/Kurita/Conor Self: ok
Raziel: ok
Conor: ok
Nicolas: Pitêtre
|
t'es allé sur mon myspace, il est mort mdr, bon les mecs faudra bien se donner lundi ! on sait déjà à quoi s'attendre dans l'équipe adverse ! ---------------
|
| On fera pareil que l'autre jour |
| c'est toujours bon pour ce soir ? ---------------
|
| |
|
Oui, normalement. Rendez-vous 21h00, c'est Sebb qui hostera;
En revanche, Raphael n'a toujours pas confirmé sa présence
---------------