| Johnson’s Family :
Membre de la famille: Sora, r@ziel, NicolasCS, Gregnas, raphael, Self, conor77, Mammago
voici le topic de notre famille pour donner nos disponibilité, bien sur il faudrais pour faire plus simple que nous disputions tous les match d'un meme type le meme soir ou alors que nous fassions tous les match contre une equipe dans tous les modes de jeux, ce sera a voir avec les autres dégénérés familles.
Voila donnez vos avis, vos demande particuliere toutes serons prise en compte, meme les remarques des cousins degeneré de notre famille  Message édité par r@ziel is back le 05-05-2008 à 14:16:13 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| recapitulatifs des réunions familiales:
Team Deathmatch
Johnson’s Family vs Bellic’s Family Johnson’s Family vs Vercetti’s Family Johnson’s Family vs Cipriani’s Family Johnson’s Family vs Vance's Family
Team Car Jack City
Johnson’s Family vs Bellic’s Family Johnson’s Family vs Vercetti’s Family Johnson’s Family vs Cipriani’s Family Johnson’s Family vs Vance's Family Gendarmes et Voleurs
Johnson’s Family vs Bellic’s Family
Johnson’s Family vs Vercetti’s Family Johnson’s Family vs Cipriani’s Family Johnson’s Family vs Vance's Family Guerre de Territoire
Johnson’s Family vs Bellic’s Family
Johnson’s Family vs Vercetti’s Family Johnson’s Family vs Cipriani’s Family Johnson’s Family vs Vance's Family ---------------
|
| Comment peut t'on participer ?  ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Dispo en soirée pendant la semaine, occasionnellement le WE ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| Self a écrit :
Dispo en soirée pendant la semaine, occasionnellement le WE
|
moi pareil Sora: Les soirs en général, mais pas tout le temps r@ziel: tous les soirs de la semaine et occasionnellement le week-end
NicolasCS: nolife Gregnas:
raphael:
Self: tous les soirs de la semaine et occasionnellement le week-end
conor77: tous les soirs de la semaine et jamais le week-end
Mammago: Message édité par r@ziel is back le 06-05-2008 à 18:28:08 ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Moi c'est tous les soirs aussi, et le week quasi jamais sauf samedi aprem vite fait... Et quant à l'entrainement on va les martyriser à la sauce basquaise ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Les soirs en général, mais pas tout le temps ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
Mes ventes, n'hesitez pas
|
| Pour moi, soir et W-E  |
| Moi presque tout les jours dispo pour le moment ^ ^ (j'ai bien dit presque ) Message édité par Gregnas le 06-05-2008 à 18:38:49
|
| |
wii=weapon of mass destruction | |
|
Oui? ---------------
|
|
Oh je suis déçu ![[:big d:4] [:big d:4]](/images/perso/4/big d.gif)
---------------
|
|
lol sora, c'est juste que c'est un peu vague
toi tu les sentiras meme pas passer les lance roquettes
Attention spoiler interdit aux moins de 18 ans
Spoiler :
(tellements t'es dilaté ) |
---------------
|
|
C'est mon travail, desolé ^^' ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Mec, j'ai dit vite fait le samedi aprem ! T'es vraiment trop pourri , t'es aussi mauvais qu'au volant ! Hey les mecs, c'est MOI le pilote dans la team, qu'on se mette d'accord  ---------------
|
| conor77 a écrit :
Mec, j'ai dit vite fait le samedi aprem ! T'es vraiment trop pourri , t'es aussi mauvais qu'au volant ! Hey les mecs, c'est MOI le pilote dans la team, qu'on se mette d'accord 
|
de toutes facon je doute que l'ont fasse le defi le week end.
Ce soir je serais present pour une cession d'entrainement, donc ceux qui veulent se joindre a moi vers les 23 heures
ps pour conor77
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | 23 heures??????? Putain t'es relou, moi je croyais qu'on se rejoignait à 22h34 comme d'hab, quand on a joué cet aprem ! Et en plus tu me tailles en faisant des doigts ! Ce soir je vais te chambrer  ---------------
|
| conor77 a écrit :
23 heures??????? Putain t'es relou, moi je croyais qu'on se rejoignait à 22h34 comme d'hab, quand on a joué cet aprem ! Et en plus tu me tailles en faisant des doigts ! Ce soir je vais te chambrer 
|
tu fais chier..... ok pour 22h34 ---------------
|
| ça serait bien que tu (conor77) gere l'entrainement, j'ai vu que tu maitrisais le bordel. en gros tu crée une partie et tu nous invite ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | r@ziel is back a écrit :
ça serait bien que tu (conor77) gere l'entrainement, j'ai vu que tu maitrisais le bordel. en gros tu crée une partie et tu nous invite
|
Grave c'est moi le meilleur !!! ---------------
|
| NicolasCS: nolife Je peut le faire en plus compliquer si tu veut:
Cela change toutes les semaines, cela peut être 1 jour sur 2, 1 jour sur 4, tout le week end, pas la du week end, toute la semaine, etc...
Je verrais bien lorsque les sessions seront programmées... Il m'est impossible de te dire mes dispo exact.
Bonne soirée  |
| Oh les pompiers je vous jure ---------------
|
| Salut les gars, sympa la cession hier soir.
J'ai envoyé des invitations à certains joueurs pour une prochaine fois. ( Firewall2304 et moi même sommes de la Bellic's )
genre ce soir peut être petite cession. ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
Ot smerti lekarstva nyet. | [Mode Brucie ON]
Hey baby ! What's uuuUUUUUuuuuuup !??!!
[Mode Brucie OFF]
Je suis dispo tout le temps, à toute heure En clair tous les soirs, semaine et week-end sauf celui qui arrive (les 10, 11 et 12 mai). Pour l'instant je n'ai pas d'empêchement, si j'en ai je vous en ferai bien évidemment part  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Ouais ban les mecs, ça galère ou quoi? On s'entraine ou pas? On fait le tournoi ou pas? Parce que là franchement ça sert à rien d'attendre plus longtemps ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
Ouais ban les mecs, ça galère ou quoi? On s'entraine ou pas? On fait le tournoi ou pas? Parce que là franchement ça sert à rien d'attendre plus longtemps !
|
vas y cousin lance le truc faut proposer des trucs sinon les autres attendrons aussi style Team Deathmatch le lundi
Johnson’s Family vs Bellic’s Family à 21h00
Johnson’s Family vs Vercetti’s Family à 21h30
Johnson’s Family vs Cipriani’s Family à 22h00
Johnson’s Family vs Vance's Family à 22h30 ---------------
|
| JAMAIS le mardi et le week end j'évite  ---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Cousin éloigné tu as oublié de signer
Non serieusement, ce serait déjà une bonne chose de s'entrainer tous ensemble, pour voir les qualités/défauts des autres ! Moi je vais vous le dire :
Qualité : Kurita92 = Conduite, Raziel = Crève les pneux des ennemis
Défauts : Kurita92 = Parle mal, Raziel = Crève les pneux des amis (PTDR) ---------------
|
| conor77 a écrit :
Cousin éloigné tu as oublié de signer
Non serieusement, ce serait déjà une bonne chose de s'entrainer tous ensemble, pour voir les qualités/défauts des autres ! Moi je vais vous le dire :
Qualité : Kurita92 = Conduite, Raziel = Crève les pneux des ennemis perfide, fourbe& vicieux Défauts : Kurita92 = Parle mal & vole des pockets bike sans pneus, Raziel = Crève les pneux des amis qui le prenne pas en stop
|
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | PTDR ban j'avoue la pocket bike c'est entièrement ma faute ! Mais t'es monté dessus quand même donc t'es un complice ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | J'aime beaucoup me description  ---------------
|
| |
| Ce soir, je suis op pour un entraînement ---------------
|
|
moi faut que je demande ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Pour un entrainement, je suis opé pour cet aprem si vous voulez ! ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bon on se fait quelque chose ce soir ? ---------------
|
|
y'auras du monde ? ---------------
|
| Présent si il y a du monde |