| Reprise du message précédent : et sinon dispo ou dispo parceque jsuis dispo quand tes dispo alors a toute si tes dispo |
| th14, 18h00 ce dimanche salon monpays ? |
| |
| je vais essayer d'etre la pour 18h mais ca sera difficile donc je preferarai vers 20h |
| |
| |
| RDV salon monpays, quel est ton id ?
Message édité par soccerever le 06-04-2008 à 19:25:10
|
| |
| |
| croatie 1 - 2 republique tcheque bien joué soccerever mais la chance été de ton coté avec en plus un grand gardien coté tcheque
|
| Rep Tcheque - Croatie 2-1
Olic (19ème) pour la Croatie
Rosicky (45ème) et Baros (82ème) pour les tchèques
Bon début de match pour la Croatie qui ouvre rapidement le score. Les tchèques poussent ensuite pour égaliser fort logiquement. Le match devient alors complètement fou et les actions dangereuses s'enchainent pour les deux équipes. Le match se joue au final sur un coup de dés (but sur corner de Baros). Les Croates tentent le tout pour le tout en fin de match et auraient pu recoller au score suite à trois corners d'affilé dans les arrets de jeu.
BJ th14 |
dominer n'est pas gagner ! | Ok ! merci pour la rapidité
Place au demi |
| putin ca fais plus de 1 mois que le tournois a demarer et 3 semaines et demi pour faire un match d autre voulais faire le tournois et ce sont fais teje dommage...................................... |
dominer n'est pas gagner ! | Rep. tcheque 1 - 0 Suede
BJ SOCCER ! bonne finale ! |
| |
| La Finale :
REPUBLIQUE TCHEQUE 0 - 2 ESPAGNE
Bravo Soccerever, tres bonne finale l'ami bj. Je marque sur mes 3-4 occasions de match et j'ai été dominé sur tous les compartiments du jeu. Encore Bj |
dominer n'est pas gagner ! | BJ a tous les 2.
Merci a tous les particpants pour avoir joué ce tournoi et rdv au prochain !!
Regisseur tu peux comptabilisé les points ! |
| Résultats validés et comptes à jour.
Merci à tous les participants et bravo aux gagnants ---------------
Le Registre du Village
|