| Reprise du message précédent : Oé 5 buts où mes gauchers de roumain font des controles qui partent dans tes pied et qui t'offrent le but...
Donc te la racontes pas trop, je confirme. 5 fois le même but, à exploiter les bugs du jeu, sachant que tu joues avec 80 contre des 70, il y a aucun honneur.
Donc taygay ^^ ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
dominer n'est pas gagner ! | Merci pour le speech... Espagne et suede qualifié en attente des 2 autres demi finalistes |
| |
dominer n'est pas gagner ! | Suede et Espagne attendent leur adversaire Depechons messieurs |
|
on est pas tous disponible en semaine, moi perso je bosse alors c'est assez dur de venir jouer mon match, je peut quelque fois la semaine, à l'occas.Par contre le weekend je suis disponible, j'attend juste une reponse de la par de soccerever.... ---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
|
dominer n'est pas gagner ! | Je bosse aussi tkt pas mais 10 minutes dans ta vie si chargée c'est pas énorme Bon je veux pas vous presser mais jouez les quand meme  |
| semihan a écrit :
Je bosse aussi tkt pas mais 10 minutes dans ta vie si chargée c'est pas énorme Bon je veux pas vous presser mais jouez les quand meme 
|
10 minute à trouver en commun avec une autre personne si ca peut etre compliqué...T'inquiete pas les matchs se feront on est pas aux pieces ---------------
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
|
| alucard892 a écrit :
10 minute à trouver en commun avec une autre personne si ca peut etre compliqué...T'inquiete pas les matchs se feront on est pas aux pieces
|
Je serais dispo ce soir et demain matin mais apres je pars en week jusqu'à lundi soir.
Tiens moi au jus...
A++
|
| soccerever a écrit :
Je serais dispo ce soir et demain matin mais apres je pars en week jusqu'à lundi soir.
Tiens moi au jus...
A++
|
on verra la semaine prochaine alors previent moi par MP ---------------
|
dominer n'est pas gagner ! | Tomy et mandrigoal sont toujours vivants ?? |
| oui oui mais on arrive pas a se fixer une date !!
Quand est tu pret ? et ton adresse msn c est quoi ?
la mienne : le_fohn@hotmail.com ---------------
www.fifa-ps3.skyrock.com
|
| je sui dispo tou les jours tomy c bon je suis de retour |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
dominer n'est pas gagner ! | Ok merci à vous ! une demi finale est dispo ! |
| Autriche 1 - 3 Espagne
BJ l'ami  |
| autriche 1 espagne 3
ta u de la chance d avoir une grose ekipe mais bien jouer kan meme |
dominer n'est pas gagner ! | |
| jatd toujours soccerver, hier j'ai pas pu le rencontrer ca ril y a eu la maj ps3 de mon coté, c'est le boxon, j'espere qu'on arrivera à convenir d'un rdv  ---------------
|
| Alucard, quelles sont tes dispos ?
Je t'ai envoyé un MP et j'attends ta réponse. |
| ca roupille pour le dernier match |
dominer n'est pas gagner ! | Ca commence à faire long...
Dernier délai Dimanche 6 Mars à 23h. Je tirerai au sort l'un des deux demi-finaliste si ce mach n'est pas joué jusqu'ici. |
| semihan a écrit :
Ca commence à faire long...
Dernier délai Dimanche 6 Mars à 23h. Je tirerai au sort l'un des deux demi-finaliste si ce mach n'est pas joué jusqu'ici.
|
Tirage au sort ? Je suis pret à faire le match dès la réponse d'Alucard ...
Envoie lui un MP pour le relancer si tu veux !!!
|
dominer n'est pas gagner ! | Mon rôle ici est de faire avancer le tournoi. Ca va faire maintenant 2-3 semaines que vous vous etes pas arrangés pour vous trouver 10 min.
Dimanche 23h je tire au sort un joueur si ce n'est pas joué. |
| Toujours pas de nouvelles d'Alucard...
Je pars pour 3 jours, retour vendredi soir.
Serais dispo ce week end |
| Slt soccer bon jte laisse ma place ... a+ ---------------
|
dominer n'est pas gagner ! | Ok forfait d'Alucard
MAJ de la demi finale ! |
| c'est vraiment dommage de ne pas le joué ce quart la croatie aurait du remplacé l'allemagne vraiment dommage !!! ---------------
ID PS3 : gregouse75
Contact via MP ou directement sur la ps3
|
| Quelles sont tes dispo Alucard ? |
dominer n'est pas gagner ! | ALUCARD FORFAIT !
Si la croatie repond présent je les repeche !
Si le match est joué avant dimanche 23h, je comptabilise le resultat !
Croatie la balle est dans ton camps ! Message édité par semihan le 05-04-2008 à 12:26:45
|
| ok je suis present je veux bien jouer contre soccerever donne moi tes disponibilités merci a gregouse d'avoir pensé a ça et merçi a semihan de m'avoir repeché |
| dispo cet apres midi th14, ok pour toi ? |
| je suis dispo maintenant soccerever |
| je suis dispo toute la soirée dis moi si c possible pour toi sinon dis moi tes disponibilités pour demain |
| suis dispo ce dimanche, dis moi quand tu es dispo ? |
| et sinon dispo ou dispo parceque jsuis dispo quand tes dispo alors a toute si tes dispo |