| Reprise du message précédent : la totale.
on enchaine tous les modes ce soir. ---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Couché 4h du mat' ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| Mammago a écrit :
Nan self on est 8 dans l'équipe, donc 8 à être présent ce soir ^^ A chaque fois tu crois que ce sont des familles de 7, c'est pas le jeu des 7 familles  Sinon ce soir c'est uniquement deathmatch par équipe ? ou on enchaîne les 4 matchs ?
|
Je sais bien que c'est des équipes de huit , mais Sora a dit qu'il ne faisait plus le tournoi donc au complet, nous sommes 7 Sinon, oui, on fait tous les modes 
Message édité par Self le 15-05-2008 à 19:45:49 ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
Vive les Jeux videos et la PS3 | Firewall2304 a écrit :
bah on est 6 au total dont un ki a abandonné det un qui ne reponds pas souvent donc maxi 5
|
Comme je te disais ,je ne suis pas sur d'etre a l'heure, par contre, si c'est ok, je vous rejoindrai;le probleme, c'est que j'ai une famille aussi |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | hikojimo a écrit :
Comme je te disais ,je ne suis pas sur d'etre a l'heure, par contre, si c'est ok, je vous rejoindrai;le probleme, c'est que j'ai une famille aussi
|
Bah ouais les Bellic lol, ok je sors ---------------
|
| Pensez à faire votre Maj un peu avant le match les Bellic, histoire qu'on ne commence pas à 23h00 ---------------
|
| moi je suis dispo pour ce soir à 22h30 pas de problème ---------------
Looze Team forever ID PS3 : Loukik
|
| Desolé les gars je vais avoir un peu de retard, je suis entrain de faire la MAJ, j'ai pas eu pu le faire avant. J"en suis a 65% Message édité par Etaw le 15-05-2008 à 22:29:31 ---------------
ID PSN: Etaw
|
| invitez moi ! ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| C fini j'arrive la famille ---------------
|
| PLAy J on t'attends
---------------
|
| dsl les gars mais on sera que 4 et peut etre 5 plus tard car 2 de notre famille n'ont pas daigner jeter un oeil sur le fofo pour vois ce qui s'y passe :S ---------------
|
| sa part en couilles les mecs .... ---------------
|
|
ben devoloppe ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Bon messieur donné vos dispos SURE pour un prochain match pleaz , je me suis deja attiré les foudres des autres pour defendre lhonneur ^^ alors ne faite pas faux bon la prochaine fois et si vous avez des potes ( 2 ) vrement interessé et motivé ramenez les merci ---------------
|
| Firewall2304 a écrit :
Bon messieur donné vos dispos SURE pour un prochain match pleaz , je me suis deja attiré les foudres des autres pour defendre lhonneur ^^ alors ne faite pas faux bon la prochaine fois et si vous avez des potes ( 2 ) vrement interessé et motivé ramenez les merci
|
tu n'a pas lu les regles apparement ? il faut des joueur inscrit au village ET au defi, sinon c'est trop simple ---------------
|
| ui mais ils s'inscriront  ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Youpi on manquait vraiment de "0 jour" qui écrivent en texto ces temps-ci sur le forum ! ---------------
|
| conor77 a écrit :
Youpi on manquait vraiment de "0 jour" qui écrivent en texto ces temps-ci sur le forum !
|
ouais non mais serieux si c'est pas des membres ACTIFS c'est pas la peine de s'encombrer avec des types qui viendront pas ---------------
|
| OUPS ... Désolé pour mon absence la dernière fois .
Surtout que je viens voir souvent ce sujet ... mais je ne regarde que la 1ère page . Peut etre devriez vous editer à chaque fois qu'une rencontre est prévue ? Message édité par playj le 19-05-2008 à 12:13:19 ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| ^^ ta du mal a acceder a la 3e page mais ok j'editerai en 1ere page kan ya match ---------------
|
| La dernière rencontre n'était pas du tout fun et complétement inutile vu le désiquilibre. ( match contre les jonhson's ).
J'espère que les 6 présents dans cette famille seront présent pour la prochaine rencontre pour au moins jouer et montrer une certaine résistance.
Car à 7vs4 puis vs3, je ne vois pas comment on peut s'amuser et jouer sans prendre une rouste. Surtout qu'on a attendu 30 minutes pour le 7ème se connecte alors qu'on aurait pu lancer la premère partie à 6vs4.
Pour mes 5 compagnons j'espère qu'on sera là pour la prochaine rencontre, pour redonner un peu de couleur à la Bellic's.
Luffy. ---------------
|
| Ha c'est fini? .... mince moi qui venais de me connecter pour venir jouer (je pensais vraiment que c'etais a 22h-22h30) |
| Gregnas a écrit :
Ha c'est fini? .... mince moi qui venais de me connecter pour venir jouer (je pensais vraiment que c'etais a 22h-22h30)
|
T'as vraiment pris de la bonne 1, on ne rejouait pas contre les Bellic, mais les Vercetti
2, le match était à 21h00
Sinon, ouais les Bellic, va falloir remettre ça.
---------------
|
wii=weapon of mass destruction | ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Vous n'aviez qua faire comme d'habitude a 22-23 h |
| oué c'est vrais que c'était un peut abusé mais bon ... vive les membres actifs lol ---------------
|
| C'est quand la prochaine rencontre ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Aux 5 menbres actifs, j'attend une date de disponibilité pour une rencontre contre une famille.
Playj, Hikojimo, Firewall, Etaw et Loukik.
Mercredi après la finale ça tente du monde ? ---------------
|
| ok pour moi.
sinon focal hargore va integrer la famille , j'attends la reposne du regisseur vive la famille burnout lol ---------------
|
| Salut les gars !
J'attends la confirmation du Regisseur avant de vous rejoindre ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company
|
| Désolé mais pas possible pour moi mercredi soir. ---------------
|
| Mercredi Demain ou la semaine prochaine ?? Moi dans les 2 cas je suis là  ---------------
|
| Yeah Focal bienvenu dans la famille, un autre burnout(eur) dans la famille.
---------------
|
Vive les Jeux videos et la PS3 | Mercredi mais a partir de quel heure ?
|
| Vous comptez faire quelque chose ce soir ? |
| Je ne pense pas pour ce soir.
Il faut se planifier une nouvelle rencontre contre les johnson ou une autre famille.
Enfin surtout contre les johnson. ( pour refaire le match ) WARNING fin de tournoi le 31 mai 2008 Message édité par MonkerDLuffy95 le 21-05-2008 à 20:14:23 ---------------
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Vous êtes chaud pour refaire le match vendredi soir ? La semaine prochaine risque d'être chaude en timing si on arrive pas à faire ce foutu match cette semaine-ci. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| vendredi soir? a quelle heure ? je peux rien dire car je vais cherhcher mon matos paintball alors ....samedi soir ciné il reste plus que dimanche soir ^^ ou ce soir on est jeudi ca vous va??????? ---------------
|
| Moi je suis pas disponible ce soir par contre ok pour demain soir. ---------------
|
Vive les Jeux videos et la PS3 | Je veux bien a partir de 23h. demain soir ou sinon a la rigueur je suis dispo a partir de 22h.30 ce soir
|