| Reprise du message précédent : Il faut que Mr le Régisseur passe par là pour mettre les points sur les i et qu'on reparte sur de bonnes bases Au fait, qu'est-ce qu'on gagne ---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Je réitère mon appel : SEBB aux pieds !!
Bon je taille avant de recevoir des coups de savates  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Self a écrit :
Il faut que Mr le Régisseur passe par là pour mettre les points sur les i et qu'on reparte sur de bonnes bases Au fait, qu'est-ce qu'on gagne
|
Une nuit avec Koren je crois (voir le bar) ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
|
je laisse ma place ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| Firewall2304 >> Refaites le match puisque les règles n'ont pas été respectées (c'est trop dur de modifier les conditions de jeu ? )
Self >> Avant plein de choses étaient à gagner mais bon vu comment me parle Mammago vous allez vous retrouver sans rien ---------------
Le Registre du Village
|
| |
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Tout à fait d'accord avec Raziel, je veux bien le refaire, mais si ils sont pas tous présent, que ça met 2 semaines pour se faire ou qu'il faille mettre un cousin sur la touche c'est sans moi pour le reste du tournoi ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Metal Gear Solid 4/Online, Metal Slug Complete.
|
| c'est pas seulement les absents le prob , c'est que l'hote de votre team n'as pas respecté les conditions de jeu , rien etait conforme : police pas la , le lieu etait aleatoire ( liberty city pour guerre des territoires ...?? ) et d'autre -> le temps de jeu aussi . Enfin la on est 6 grand max donc deja on peut pas vous affronter tous les 8 il nous faut d'autres personnes car les 2 autres sont jamais la !
Draven manson et maygar qui a abandonné reste paly j mais il ne va pas souvent voir le fofo -->hier soir connécté puis je l'ai invité il est partit mais bon ... donc on va dire qu'on est 6 regisseeur?? un mot il nous faut 2 nouveaux joueurs ou alors on supprime une famille ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| On dirait le championnat de ligue 1... Désolant.
Et bien on a qu'a faire des 4 vs 4 et on tire au sort pour savoir qui ne jouera pas.... Superbe tournoi
Dépechez vous noël arrive.... Faudrait avoir fini avant quand même. |
| Firewall2304 a écrit :
c'est pas seulement les absents le prob , c'est que l'hote de votre team n'as pas respecté les conditions de jeu , rien etait conforme : police pas la , le lieu etait aleatoire ( liberty city pour guerre des territoires ...?? ) et d'autre -> le temps de jeu aussi . Enfin la on est 6 grand max donc deja on peut pas vous affronter tous les 8 il nous faut d'autres personnes car les 2 autres sont jamais la !
Draven manson et maygar qui a abandonné reste paly j mais il ne va pas souvent voir le fofo -->hier soir connécté puis je l'ai invité il est partit mais bon ... donc on va dire qu'on est 6 regisseeur?? un mot il nous faut 2 nouveaux joueurs ou alors on supprime une famille
|
on te le repete on n'est pas 8 on est 7, je suis desolé mais si il faut qu'on supprimes des gens de notre famille pour pouvoir vous affronter ben voila c'est deja fait la famille johnson n'est plus que 6 car ça me casse les bonbons severe, t'es content firewall ? tu va pouvoir affronter une famille avec le meme nombre de joueur . . . et si tu perd encore tu pourra dire que ton equipe ne s'etait pas entrainé... vraiment navrant
ha oui et une petite derniere pour la route, tu n'auras qu'a organiser la partie regler les options etc... y'a que les gens qui foutent rien qui ne se trompe pas  ---------------
|
| NicolasCS a écrit :
On dirait le championnat de ligue 1... Désolant.
Et bien on a qu'a faire des 4 vs 4 et on tire au sort pour savoir qui ne jouera pas.... Superbe tournoi
Dépechez vous noël arrive.... Faudrait avoir fini avant quand même.
|
clair ^^ et pouquoi sa me retombe sur la geule hein??? j'ai juste demandé a refaire le match car tout etait de travers et voila jpouvais pas savoir qu'il y aurait tant d'absent et c'est pour ca que j'ai quitté la partie mais mes collegues sont restés alors... dans une team si ta un match et que en face le gars se retrouve seul parce que les autres ont pas pu venir bah tu vas pas faire un 5vs 1... jsais pas c'est carrement logique et c'est pas moi qui suis de mauvaise fois c'est vous car le fair play dans l'hitoire zero ! fallait quitté la partie tout simplement comme je l'ai fais sinon ou est le merite dans lhistoire et puis si vous aviez pris la peine de lire ce qu'il ya marqué dans ce sujet au lieu de gueuler betement ..le regisseur a tout expliqué et tu vas pas faire tout tes matchs a 5 non plus , la cetait l'expetion that's all. Et pas la peine de quitter le tournoi c'est pas tres sympa , sa serta rien on refgait ce match est basta l'affaire est close ---------------
|
| Oui sauf qu'on est la pour s'amuser, je trouve pas sa grave qu'on ai pas eu les flics et tout c'est petit détail la..... |
| Gregnas a écrit :
Oui sauf qu'on est la pour s'amuser, je trouve pas sa grave qu'on ai pas eu les flics et tout c'est petit détail la.....
|
ou ipour s'amuser mais hier soir c'etait tout sauf amusant ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
attends tu boudes parce qu'il y a pas eu les flics?? 'tain je baddes là , bref t'as pas trouvé ça amusant parce que t'as perdu point.  ---------------
|
| Firewall2304 a écrit :
clair ^^ et pouquoi sa me retombe sur la geule hein??? j'ai juste demandé a refaire le match car tout etait de travers et voila jpouvais pas savoir qu'il y aurait tant d'absent et c'est pour ca que j'ai quitté la partie mais mes collegues sont restés alors... dans une team si ta un match et que en face le gars se retrouve seul parce que les autres ont pas pu venir bah tu vas pas faire un 5vs 1... jsais pas c'est carrement logique et c'est pas moi qui suis de mauvaise fois c'est vous car le fair play dans l'hitoire zero ! fallait quitté la partie tout simplement comme je l'ai fais sinon ou est le merite dans lhistoire et puis si vous aviez pris la peine de lire ce qu'il ya marqué dans ce sujet au lieu de gueuler betement ..le regisseur a tout expliqué et tu vas pas faire tout tes matchs a 5 non plus , la cetait l'expetion that's all. Et pas la peine de quitter le tournoi c'est pas tres sympa , sa serta rien on refgait ce match est basta l'affaire est close
|
je vais t'apprendre un truc, dans mon metier quand je part en mission avec un groupe, si y'a un absent on part quand meme et je le plombe en rentrant, y'a aussi un autre exemple prenons un match de foot avec deux equipes si l'un des deux equipes n'a pas le nombre de joueur suffisant il se passe quoi tu crois ? bon l'equipe gagne par forfait.
Je te parle personnelement car c'est toi qui te plaint pour quelque chose que j'aurais laissé couler, mais bon il faut de tout pour faire un forum, allez a plus et bon defi ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | r@ziel is back a écrit :
je vais t'apprendre un truc, dans mon metier quand je part en mission avec un groupe, si y'a un absent on part quand meme et je le plombe en rentrant, y'a aussi un autre exemple prenons un match de foot avec deux equipes si l'un des deux equipes n'a pas le nombre de joueur suffisant il se passe quoi tu crois ? bon l'equipe gagne par forfait.
Je te parle personnelement car c'est toi qui te plaint pour quelque chose que j'aurais laissé couler, mais bon il faut de tout pour faire un forum, allez a plus et bon defi
|
'tain mec, comment c'est bien dit ! Je rajouterais même que c'est pareil quand on faisait ça avec les potes quand on devait mettre des raclées (ou qu'on devait s'en prendre) à(par) d'autre gars des cités voisines ! Faut assumer ! ---------------
|
| nous devons refaire une mise a jour sur les joueurs présents et sûr pour ce tournoi! car hier soir il y avait des absents dans nos deux équipes aussi!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Heu c'est quoi ton métier raz ? commando d'élite ?  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
|
Je suis de ton avis. En tant normal, c'est l'équipe avec des effectifs manquants qui doivent se débrouiller. A l'époque de COD 4, on avait abandonner le tournoi nous pour deux manquants. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Maquereau d'Elite à Pigalle !! ---------------
|
| silversun a écrit :
nous devons refaire une mise a jour sur les joueurs présents et sûr pour ce tournoi! car hier soir il y avait des absents dans nos deux équipes aussi!
|
Chez nous y'a que superkevinkiller qui est "dead"...  ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Est-ce que c'est encore possible de s'inscrire? Ayant eu le jeu il a tout juste 1 semaine.
J'aimerais volontier faire partie de la communauté GTA 4 du Village PF.
Merci d'avance et bien à vous.
Et qui sait, à très bientôt sur l'Online de Gta
ID PSN => Hitsugaya_Pippo Message édité par Hitsugaya_Ichigo le 16-05-2008 à 17:54:12 ---------------
ID PS3 ==> Hitsugaya_Pippo
|
| Pour éviter de devoir jouer en 4 vs 4, on refait le point sur les effectifs: Bellic’s Family : manque 2 joueurs
Loukik
Playj
Firewall2304
MonkeyDLuffy95
Etaw
Hikojimo
Johnson’s Family : manque un joueur
r@ziel is back
NicolasCS
Gregnas
raphael
Self
conor77
Mammago
Vercetti’s Family : manque 1 joueur
Elkadiem
IMYODA
silversun
Alex35
Sebb
Sabla
Septentrion
Cipriani’s Family Complet apparemment
James Stewart
SacKinG
snake_85
neo59310
lapouriture
Pino_4030
pokinho
Tyrale
Vance's Family : shaman, Arsenyk n'ont pas donné de signe de vie
Kendar
loukasic
shaman
Arsenyk
nixStansseN
Lochet
bak4fun
fephiroth Il y a donc au moins 6 places vacantes Message édité par Self le 16-05-2008 à 18:22:28 ---------------
|
| Quelqu'un sfait un ptit duel contre moi ? ---------------
ID PSN : AlexdeRennes
|
| Gregnas a écrit :
Oui sauf qu'on est la pour s'amuser, je trouve pas sa grave qu'on ai pas eu les flics et tout c'est petit détail la.....
|
Bon ben la prochaine fois je ne me casse pas la tête à fixer des règles pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité Si j'ai demandé de refaire le match c'est uniquement parce que les conditions de jeu n'étaient pas remplies pas parce que c'était déséquilibré côté joueur.
Au passage on a joué lundi soir contre la Bellic's Family et on était loin d'être le même nombre de participants de chaque côté
C'est pas l'endroit ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Bon ben la prochaine fois je ne me casse pas la tête à fixer des règles pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité Si j'ai demandé de refaire le match c'est uniquement parce que les conditions de jeu n'étaient pas remplies pas parce que c'était déséquilibré côté joueur.
Au passage on a joué lundi soir contre la Bellic's Family et on était loin d'être le même nombre de participants de chaque côté
|
Que nous soyons bien d'accord alors.
A partir du moment où une date est arrêtée , les deux équipes font la rencontre même s'il n'y a pas le même nombre de joueurs de chaque côté. Message édité par Self le 16-05-2008 à 18:46:51 ---------------
|
| Le Regisseur a écrit :
|
et firewall n'a rien dit ? bizarre non ---------------
|
| Self a écrit:
Citation :
Que nous soyons bien d'accord alors. A partir du moment où une date est arrêtée , les deux équipes font la rencontre même s'il n'y a pas le même nombre de joueurs de chaque côté.
|
+1 C'est le seul moyen d'y arriver...enfin hormis les problèmes de online, mais ça c'est un autre problème. ---------------
ID PSN: Loukasic
|
| Je suis partant pour la Vercetti's Family alors, si ce serait bien aimable à vous de m'y inscrire et merci d'avance.
Rappel ID PS3 => Hitsugaya_Pippo ---------------
|
|
nan j'ai rien dit car je suis aussi partis vu le desequilibre en face donc sa fait 2 X que je joue pas parce qu' il manque des joueurs et j'aimerai bien tombé sur une soiré cool ou il n'y a aucun probleme ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Firewall2304 a écrit :
nan j'ai rien dit car je suis aussi partis vu le desequilibre en face donc sa fait 2 X que je joue pas parce qu' il manque des joueurs et j'aimerai bien tombé sur une soiré cool ou il n'y a aucun probleme
|
L'espoir fait vivre ---------------
|
| Hitsugaya_Ichigo a écrit :
Je suis partant pour la Vercetti's Family alors, si ce serait bien aimable à vous de m'y inscrire et merci d'avance.
Rappel ID PS3 => Hitsugaya_Pippo
|
pose cette question dans le topic vercetti! comme çà tu auras une réponse du régisseur,favorable ou non! ---------------
-----------------------
|
| Effectivement c'est beaucoup plus logique ^^ ---------------
|
| |
| je suis d'accord vous avez gagnés 1 manche ,nous 2 et un nul. ---------------
-----------------------
|
| |
sega c est plus fort que toi | 2-0 gendarmes et voleurs pour la vercertty !!! ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| |
| |
| Focal Hardgore va rejoindre la famille bellic pour remplacer un membre qui a abandonné , je previens au cas ou , regisseur c'est ok?  ---------------
|
| Salut à tous !
Oui je viens juste d'avoir le jeu et Firewall2304 m'a proposé de les rejoindre si s'est possible Regisseur ?! ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company
|