Le mercredi c'est so-do-mi | Reprise du message précédent :
![[:bigfoot75] [:bigfoot75]](/images/perso/bigfoot75.gif) ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
Warhawk: lieutenant colonel |
Mdr c'est bon j'ai trouvé mieux j'ai une belle cadillac et une super voiture de mafieux depuis ce matin, mais bon ils sont tellement nombreux que je ne pourrai pas les avoir tout seul, yé né peux pas etre partout et puis j'ai pas envie de rayer mes belles bagnoles pour vos tronches je prefere encore prendre la vieille guimbarde a Mc gyver Message édité par vegeta51 le 27-01-2008 à 20:21:15 ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company, Motorstorm 2, LBP Jeux attendus : Résistance 2,
|
| je m'inscrit au tournoi, j'aurait le jeu dans la semaine je pense
ID: Alucard892
Faite ronfler les moteur, ca va choffer!!!! ---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
|
|
ben ouais mec y a pas qu e des boulets |
|
ouais mec t'a raison mais on a pas gardé les boulets ensemble tu es l'exception qui confirme la regle sinon regarde juste au dessus de ton post c'est exactement ce que je disais  Message édité par r@ziel is back le 27-01-2008 à 20:34:02 ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Lui aussi il est déjà inscrit. Tu es fatigué raziel!  ---------------
les boulets
|
|
bon aller un suppo et au lit.... oui j'suis fatigué ---------------
|
|
Lol et oui je suis deja inscrit mais je te rassure tu n'a pas tout à fait tord, je suis un ex boulet mdr ---------------
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
|
| alucard892 a écrit :
Lol et oui je suis deja inscrit mais je te rassure tu n'a pas tout à fait tord, je suis un ex boulet mdr
|
---------------
|
| |
| |
| alucard892 a écrit :
je m'inscrit au tournoi, j'aurait le jeu dans la semaine je pense
ID: Alucard892
Faite ronfler les moteur, ca va choffer!!!!
|
C'est nouveau le verbe choffer ? Je t'inscris seulement si tu as le jeu. Avec "un je pense" on peut s'attendre à tout.
Attention fin des inscriptions, demain soir. ---------------
Le Registre du Village
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | Raziel , faut dormir ! mdr ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Killzone 2, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| hé hé, j'ai trouvez pas mal de raccourci sympa, j'éspère m'en rappelez pendant le tournoi xD(dans la plupart on vole beaucoup >_< ).
Par contre le truc que je deteste le plus depuis que j'y joue en ligne c'est ceux qui prennent la carson GT en course ---____---.
C'est une voiture overclocker (desoler j'adore le mot même s'il ne convient pas >_> ), y a aucun plaisir a concourir contre sa(même si j'ai déjà reussi à la battre quelque fois). Comme la belle voix a dit (dans burnout), trouve ta voiture et ton style, l'inverse marche aussi.
Je pense que la plupart ici a du trouver son style
---------------
ID PSN: Artharios
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
|
| bonjour je veu bien m inscrire mon pseudo psn est bebe34 a plus |
Warhawk: lieutenant colonel | Pour les courses moi je mets la même voiture pour tous le monde comme ça c'est équitable ---------------
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company, Motorstorm 2, LBP Jeux attendus : Résistance 2,
|
| c bof de mettre la meme voiture pour tout le monde car si l'autre en face n'a pas le permis adapté ben il se retrouve avec une caisse totalement defoncé et o moindre accrochage elle s'eclate donc moyen cette solution ^^ ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| Nan, sa gacherait le plaisir du jeu de mettre la même voiture pour tous le monde. Chacun a forcement une voiture fétiche, une avec laquelle il aime rouler, bah celle là ira bien. ---------------
|
| Le Regisseur a écrit :
C'est nouveau le verbe choffer ? Je t'inscris seulement si tu as le jeu. Avec "un je pense" on peut s'attendre à tout.
Attention fin des inscriptions, demain soir.
|
Désolé pour l'orthographe du mot chauffer, j'ai eu un petit moment d'égarement désolé ^^
Sinon j'ai acheté le jeu ce matin, je confirme mon inscription.
Ce soir ca va etre session entrainement yep!
---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | Firewall2304 a écrit :
c bof de mettre la meme voiture pour tout le monde car si l'autre en face n'a pas le permis adapté ben il se retrouve avec une caisse totalement defoncé et o moindre accrochage elle s'eclate donc moyen cette solution ^^
|
Peut etre mais au moins c'est équitable ---------------
|
| Vegeta c'est quand tu veux mdr ...
C'est toi le boulet qui va te prendre des Takedown ^^
Et pour tout les autres qui veulent manger du Takedown egalement,ajoutez moi p . |
Most Valuable PlayStationer | Attention, je suis inscrit 2 fois. Patronck pseudo forum et Patronckfr ID PSN. Message édité par Patronck le 28-01-2008 à 14:27:15 ---------------
ID PSN: Patronckfr MVP Patronck
|
| Oups Mea Culpa J'arrête les inscriptions maintenant. On est 30, ça tombe bien.
Je vous communique le détail un peu plus tard. ---------------
Le Registre du Village
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Je veux m'inscrire.
mon id psn : bouletPF
ça va déchirer du burn maintenant que j'ai retrouvé ma play!
![[:pierrotlefou35:3] [:pierrotlefou35:3]](/images/perso/3/pierrotlefou35.gif) ---------------
les boulets
|
Warhawk: lieutenant colonel | e-lektro a écrit :
Vegeta c'est quand tu veux mdr ...
C'est toi le boulet qui va te prendre des Takedown ^^
Et pour tout les autres qui veulent manger du Takedown egalement,ajoutez moi p .
|
Alors deja tu es incrit depuis 1 jour et tu te permet des reflexions de ce genre, on ce connait ? non je ne crois pas. En plus tu veux participer au tournoi , tu es inscrit au village ? non ![[:ashriot:4] [:ashriot:4]](/images/perso/4/ashriot.gif) ---------------
|
| Premier post à jour, vous avez maintenant les grandes lignes. Je laisse une petite part de suspense pour le fun ---------------
Le Registre du Village
|
| Citation :
En cas de déconnexion pendant une course, la ou les personnes concernée(s) automatiquement 1 point. Les autres joueurs doivent continuer la course en cours.
|
c'est sympa d'avoir pensé a Self! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| ok j ai hate de commencer moi,deluge de takedown en perspective |
| silversun a écrit :
Citation :
En cas de déconnexion pendant une course, la ou les personnes concernée(s) automatiquement 1 point. Les autres joueurs doivent continuer la course en cours.
|
c'est sympa d'avoir pensé a Self! 
|
---------------
Le Registre du Village
|
| |
| Regisseur, tu pourrais expliquer un peu plus cette partie :
"Bonus : les participants disposant d’une caméra USB compatible avec le jeu sont invités à se rapprocher du Régisseur pour une petite séquence photo. "
j'ai pas trop compris desoler ^^". merci ---------------
|
| Je pense faire une petite séance photo avec ceux qui possèdent le PlayStation Eye. Vous prenez la pose et je publierai les photos en news avec les résultats (pour ceux qui veulent bien sûr) ---------------
Le Registre du Village
|
| je nest pas encore le jeu mais j"aimerais bien m'inscrire pour le tournoi car jaurais surement le jeu donc je vous tiendrai au courant.merci |
| 1 / Merci de faire attention à ton écriture
2 / Merci de lire les posts précédents. ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Je pense faire une petite séance photo avec ceux qui possèdent le PlayStation Eye. Vous prenez la pose et je publierai les photos en news avec les résultats (pour ceux qui veulent bien sûr)
|
sangoku c'est bon ? ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
mdr
-> Vegeta51 : Je gagnes beaucoup de courses que je fais en ligne et j'ai une des voitures les moins puissantes pourtant... C'est pas bien de mettre la même voiture à tout le monde, moi je ne joues qu'avec des voitures de type "Cascade" à cause de la barre de boost et de la maniabilité... Si tu me mets une type "Vitesse" avec la barre de boost "Burnout" j'arriverais pas à jouer et question maniabilité avec une type "Agression" c'est même pas la peine ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Killzone 2, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| conor77 a écrit :
mdr
-> Vegeta51 : Je gagnes beaucoup de courses que je fais en ligne et j'ai une des voitures les moins puissantes pourtant... C'est pas bien de mettre la même voiture à tout le monde, moi je ne joues qu'avec des voitures de type "Cascade" à cause de la barre de boost et de la maniabilité... Si tu me mets une type "Vitesse" avec la barre de boost "Burnout" j'arriverais pas à jouer et question maniabilité avec une type "Agression" c'est même pas la peine !
|
moi j'arrive a faire plein de truc avec mon 4x4 sauf pour les courses, c'est tendu avec vous, sinon dans le mode solo ça dechire tout ---------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | M'en fou je prendrai ma camionette de Mcgyver amélioré mdr ---------------
|
| Ho c'est bon ca !! Les poules sont tirées !!! Vivement cette première semaine de février !!!!
Message pour les participants du groupe C : je suis disponible du 3 ( a partir de 22h) et tous les soir jusqu'au 8 à partir de 20h.
On se MP pour organiser ces courses ---------------
PSID: blackedge
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | |
|
rectification monsieur gary qui veut du boost je me suis encore planté de chemin.... d'ou la distance.... ---------------
|