| Reprise du message précédent : je veux m'inscrire
id PS3: moustik92 |
| |
|
serieux vous commencez mal, essayez d'apprendre a lire avant de poster . . .
C'est dingue le nombre d'illetré que Burnout Paradise attire ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Warhawk: lieutenant colonel | C'est de pire en pire Mr le regisseur tu fais des trucs trop compliqué tout le monde ne comprend pas lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company, Motorstorm 2, LBP Jeux attendus : Résistance 2,
|
| En fait c'est un test d'entrée. Celui qui ne comprend pas n'est pas digne de s'installer au Village PF ---------------
Le Registre du Village
|
Warhawk: lieutenant colonel | Ca va faire un paquet de SDF alors lol ---------------
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company, Motorstorm 2, LBP Jeux attendus : Résistance 2,
|
|
---------------
|
| Participant : Curtis-50
Team : AFS |
| ![[:supertimor] [:supertimor]](/images/perso/supertimor.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| je m'inscris aussi !!
mon id . louis_sniper |
| Participant : P61BW Team : AFS Message édité par P61BW le 27-01-2008 à 09:11:53
|
| Comptez moi également parmis les inscrits. A part ça, il va falloir utiliser quelque chose pour interdire l'écriture dans cette partie si on n'est pas inscrit au village parce que là ça devient n'importe quoi. |
| |
| |
Warhawk: lieutenant colonel | Le prochain vous me laissez le pendre? allé soyez cool ---------------
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Je prend celui d'après!
En tous cas ce jeu ramène beaucoup de boulets nouveaux membres.
C'est bien. ça annonce un bon tournoi! ---------------
les boulets
ID PSN :Akitsuna
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| |
| Je serai de la partie pour le tournoi !!!! ---------------
PSID: blackedge
|
| Je participe aussi ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Call of duty 5 - Siren Blood Curse - The Elder Scrolls IV: Oblivion -Guitar Hero WT - Tomb Raider Underworld - Mortal Kombat vs DC Universe
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | garath a écrit :
Je prend celui d'après!
En tous cas ce jeu ramène beaucoup de boulets nouveaux membres.
C'est bien. ça annonce un bon tournoi!
|
(c'est un chouya sarcastique) Message édité par conor77 le 26-01-2008 à 02:18:47 ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Call Of Duty 5, Burnout Paradise, Uncharted : Drake's Fortune
En Attente de Resident Evil 5, Street Fighter 4, Killzone 2, Yakuza 3... Y a le temps !
|
| Pour l'instant on est 26 participants. Je me charge de l'organisation ce week end et je la publie après la fin des inscription, c'est à dire le 28 au soir. ---------------
Le Registre du Village
|
| vous savez quoi je vais m'inscrire aussi !! Id : gunjiskan
je vais aller m'entrainer un peu ( voir meme beaucoup ) ---------------
paf paf pouf , c'est mirouf !!!
ID PSN : gunjiskan
|
| Citation :
et je la publie après la fin des inscription, c'est à dire le 28 au soir
|
bientôt la fin!![[:fonkypij:1] [:fonkypij:1]](/images/perso/1/fonkypij.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2
|
| Je vous prévient ca va casser sec je me suis déjà entrainer pas mal en ligne ---------------
[url=http://www.playfire.com/a/create_widget][/url]
|
| Je m'inscrit !
Mon id PSN: pandin8
A tres (trop?) vite sur le bitume.... ---------------
Games: Burnout P; COD 4
Team: L7C
Id PSN : Pandin8
|
| j'en suit aussi ID PSN: Toss06 |
Warhawk: lieutenant colonel | tu as lu le 1er post de ce sujet ???? c'est écrit qu'il faut s'inscrire au village et si tu cherche un peu juste 2 sujet en dessous tu as registre du village apres c'est tout bête. Avant de s'inscrire, il faut apprendre a lire on ne va pas repeter a chaque boulet nouveau venu ce qu'il faut faire ---------------
|
|
C'est pas ce que vous êtes en train de faire ? non ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
Warhawk: lieutenant colonel |
Si mais c'est parce que ça me gonfle lol, promis j'arrete ---------------
|
| gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz je m inscris id play salaeddin |
| |
Warhawk: lieutenant colonel |
Euh non sur ce coup il est deja inscrit au village depuis quelques jours , raté raziel ça sera pour le prochain lol ---------------
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Il est déjà inscrit au registre
edit : grilled Message édité par garath le 27-01-2008 à 17:06:50 ---------------
les boulets
|
| vegeta51 a écrit :
Euh non sur ce coup il est deja inscrit au village depuis quelques jours , raté raziel ça sera pour le prochain lol
|
j'ai regardé et je l'avais pas vu.... je vais aller faire un tour sur mon site ---------------
|
| Bon j'ai bientôt fini l'organisation, j'avoue en être assez content, on va bien s'amuser ^^ ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Bon j'ai bientôt fini l'organisation, j'avoue en être assez content, on va bien s'amuser ^^
|
y'auras quoi a faire en gros? (oui j'ai lu le premier most, mais c'est flou ) ---------------
|
| Salut tout le monde
Moi ca m'interesse ^^
Je m'inscris
Id PSN : e-lektro
Et pour ceux qui voudrait m'ajouter a leur liste d'amis pour jouer a burnout,ya pas de problemes ^^
+++ |
Le mercredi c'est so-do-mi | Reste zen Regisseur.
edit : elektro -->
Le Regisseur commence à faire comme ça devant son PC
Donc fais un peu de lecture stp.
Je donne plus le lien j'en ai marre. ---------------
les boulets
|
Warhawk: lieutenant colonel | garath a écrit :
Reste zen Regisseur. edit : elektro --> Le Regisseur commence à faire comme ça devant son PC ![[:liljah972:5] [:liljah972:5]](/images/perso/5/liljah972.gif) Donc fais un peu de lecture stp. Je donne plus le lien j'en ai marre.
|
![[:alucard892:1] [:alucard892:1]](/images/perso/1/alucard892.gif) une furieuse envie de casser du boulet ? venez sur le sujet du tournoi burnout Les gars retennez les pseudos des gentils boulets histoire de leur mettre une bonne serie de takedown en ligne ![[:fujiminogeese:2] [:fujiminogeese:2]](/images/perso/2/fujiminogeese.gif) ---------------
|
|
pourquoi tu n'y arrivera pas avec ta caisse de Mc Gyver ---------------
|
Le mercredi c'est so-do-mi | ![[:bigfoot75] [:bigfoot75]](/images/perso/bigfoot75.gif) ---------------
les boulets
|