| venez donner vos disposition pour qu on fasse nos courses!!! ---------------
allez l OM
PSN : nppwinner
|
| |
| Je vais commencer par mettre la liste des membres du groupe C nppwinner
eNki
le_crado_puant
malpat
KENDAR14
Sebb Perso, moi je suis dispo les soirs de la semaine et le week end. ---------------
Le Registre du Village
|
| Je suis dispo tous les lundi, mardi soir. Sinon, le reste de la semaine, c'est après 23h. Je peux aussi le dimanche à partir de 15h, seulement ce dimanche c'est mort pour moi. Voilà pour mes dispo. ---------------
ID PSN: Silent-Steph
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| |
| C'est bon pour moi. ---------------
En cours: Metal Gear Solid 4 - Call of duty 4 - Guitar Hero 3 - Persona 3 - GT5 Prologue
|
| Pareil c'est OK pour moi !!!!
En attendant la validations des dernier je vais mettre un ptit rappel sur mon portable pour pas oublier  ---------------
PSID: blackedge
|
| |
| Ouaip je pense que c'est jouable !!!
Par contre je vous prévient je risque de gueuler pendant les courses mdr ^^ ---------------
|
| c bon pour moi lundi!!! ---------------
allez l OM
|
Jeux de caisses only !!!!!! | Bon pour moi aussi lundi , après je ne pourrais pas mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Message édité par KENDAR le 02-02-2008 à 22:13:43 ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| |
| Parfait, donc rdv lundi 21h00 comme ça on boucle les dix courses avant 22 heures. Quelqu'un veut faire hôte ? Quelqu'un veut noter les résultats ? ---------------
Le Registre du Village
|
| |
Jeux de caisses only !!!!!! | Moi pareil 2 mega ---------------
|
| Je suis en 8Mega mais en Wifi donc je ne sais pas si c'est bon, mais j'ai déjà hoster sur la démo à 8 voila  ---------------
|
| Bon je vais pouvoir hoster, j'ai testé ce week end, ça tient la route Je serai dessus vers 20h45, je vous attends pour 21h00.
Je me charge de noter les résultats. ---------------
Le Registre du Village
|
| Très bien !! ---------------
|
| |
| |
| Sebb je t'est rajouté dans mes amis, si tu peux accepter  ---------------
|
| Je n'arrive plus à me connecter au psn. ---------------
|
| Les résultats du groupe C :
KENDAR14 : 94 pts
eNki : 62 pts
malpat : 51 pts
Sebb : 44
nppwinner : 41
le_crado_puant : 18 pts
De biens bonnes parties, dommage qu'il y ai eu une déconnexion malencontreuse pour le_crado_puant |
| |
| Bien jouer à tous !!! J'aurai jamais penser finir 2ème !!!!
Bonne soirée a tous !! ---------------
|
| Bien joué enki, vas y gagne ^__^ !! kendar impressionnant et le crado puant mdrr ton pseudo  ---------------
ID PSN : Draven_Manson
|
| bien jouer les gars et bravo a kendar; impressionnant la connaissance de la ville! ---------------
allez l OM
|
Jeux de caisses only !!!!!! | Merci! Mais il y a eu aussi beaucoup de chance et j'avais une bonne voiture ce qui m'a beaucoup aidé ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | KENDAR a écrit :
Merci! Mais il y a eu aussi beaucoup de chance et j'avais une bonne voiture ce qui m'a beaucoup aidé
|
OH Kendar a du sacrément s'amèliorer pour gagner avec une marge aussi importante ! Felicitations ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| KENDAR a écrit :
Merci! Mais il y a eu aussi beaucoup de chance et j'avais une bonne voiture ce qui m'a beaucoup aidé
|
Laquelle par curiosité
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
Jeux de caisses only !!!!!! | conor77 a écrit :
OH Kendar a du sacrément s'amèliorer pour gagner avec une marge aussi importante ! Felicitations
|
S'améliorer? J'ai pas le souvenir d'avoir était super mauvais, pas grave je reglerai ça avec un petit takedown ---------------
|
Jeux de caisses only !!!!!! | Ben j'ai pris celle qui ressemble a une lamborghini countach, je l'aime bien et en plus elle est jolie ---------------
|
| Et elle a de la pêche la gamine  ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | KENDAR a écrit :
Ben j'ai pris celle qui ressemble a une lamborghini countach, je l'aime bien et en plus elle est jolie 
|
C'est pas la tempesta par hasard lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | KENDAR a écrit :
S'améliorer? J'ai pas le souvenir d'avoir était super mauvais, pas grave je reglerai ça avec un petit takedown 
|
héhéhé !! C'est ce qu'on verra? Mon groupe était LE groupe de la mort (parce qu'on était les meilleurs ) et j'ai gagné ! ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|