| Reprise du message précédent : c bien je risquais d'etre dernier avec 1 point , j'en aurai 2 maintenant !!!! ---------------
paf paf pouf , c'est mirouf !!!
ID PSN : gunjiskan
|
Tueur de dropshift et d'apc |
J'ai encore mieux raziel dans le groupe A, on a eu un desistement parce que le gars avait oublié qu'il avait prêter son jeu et qu'il ne pourrait pas le recupérer avant 1 ou 2 semaine ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| pandin8 a écrit :
Dsle c 'est mort pour moi pour ce soir. J'ai un match COD avec ma team.
L'équipe en premier.
Bonnes courses a tous
|
P*t*n tu abuses ! C'est pas sérieux là Je m'y attendais pas du tout pour toi. Je suis sur le cul Tu aurais pu nous prévenir largement avant ! Tu nous laisses en plan comme ça ! Team ou pas Team quand tu t'engages fais le jusqu'au bout Vous faites ch*** !! Désoler les gars mais c'est très énervant et démotivant Comment on fait maintenant ? Ça va être moins marrant maintenant pour se foutre sur la tronche à cause de BOULET pareil. Quel plan foireux que tu nous fais. Et tu oses nous souhaiter bonnes courses en plus, comme si c'était pas grave. C'est une organisation que tu fou en l'air pour un tournoi pas pour un simple match.
Focal-HardGore a écrit :
Tu es sur que se sera bon pour toi PaKoO pandin8 ? Fais nous pas un plan foireux au dernier moment Prends bien connaissance des conditions du tournoi. Merci 
|
Voilà ! En faite ce message t'étais destiné ! ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company
|
|
je suis d'avis qu'il ne participe plus (meme au reste du tournois ! ! !) j'en ai ras de bol des nouvelles glanches du forum, presque aussi con que certains anciens ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| vegeta51 a écrit :
J'ai encore mieux raziel dans le groupe A, on a eu un desistement parce que le gars avait oublié qu'il avait prêter son jeu et qu'il ne pourrait pas le recupérer avant 1 ou 2 semaine 
|
faut se cotiser pour lui acheter une corde, je pense qu'il a la palme ---------------
|
| Il va avoir une belle récompense pour son classement.
Bon bah on se le fait comme même tant pis. A tout à l'heure les VRAIS Villageois et non pas les squatters ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - GTA IV - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company
|
| Focal-HardGore a écrit :
Il va avoir une belle récompense pour son classement.
Bon bah on se le fait comme même tant pis. A tout à l'heure les VRAIS Villageois et non pas les squatters 
|
perso si il revient dans ce tournois je declare forfait, je DETESTE ce genre de comportement de p'tits merdeux ---------------
|
| Je ne pense guère . C'est du non respect !
Ps : Vous avez eux mon message sur le PSN ? Message édité par Focal-HardGore le 05-02-2008 à 21:51:06 ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | r@ziel is back a écrit :
perso si il revient dans ce tournois je declare forfait, je DETESTE ce genre de comportement de p'tits merdeux
|
Pareil ---------------
ID PSN : Kurita92
Now : Soul Calibur IV, Burnout Paradise
|
| Bon c'est partie ! On va faire chauffer les pneus avant de commencer.
Je vais me connecter et vous inviter. A toute suite. ---------------
|
Bon c'est partie ! On va faire chauffer les pneus avant de commencer.
Je vais me connecter et vous inviter. A toute suite.
|
Je suis vraiment desolé mon disque de burnout est tombé dans les toilettes et j'ai malencontreusement tiré la chasse.... désolé et bonne course.
Spoiler :
je serais pas la avant 22h20 |
---------------
|
| r@ziel is back a écrit :
Je suis vraiment desolé mon disque de burnout est tombé dans les toilettes et j'ai malencontreusement tiré la chasse.... désolé et bonne course.
|
Ça s'est vraiment pas de bol. J'en ai marre des gens qui fond tout le temps tomber leur jeu dans les toilettes et qui tirent la chasse.
Et tu oses nous souhaiter bonnes courses en plus. ---------------
|
Ça s'est vraiment pas de bol. J'en ai marre des gens qui fond tout le temps tomber leur jeu dans les toilettes et qui tirent la chasse.
Et tu oses nous souhaiter bonnes courses en plus.
|
---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
J'ai gagné les courses Burnout ! 116 points ---------------
|
| Pourquoi 116 points ?
---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
| Plus ces propres crashs peut-être ---------------
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" |
Bah c'était pas 116? ---------------
|
| Voici les Résultats des courses :
Classement Général Groupe E
conor77 => 1er : 76 points
Focal-HardGore => 2ème : 74 points
gunjiskan => 3ème : 58 points
raziel973 => 4ème : 52 points
PaKoO => 5ème : 40 points
pandin8 => Disqualifié mais
Détails des courses :
Course n°1
Focal-HardGore => 1er : 10 points
conor77 => 2ème : 8 points
PaKoO => 3ème : 6 points
gunjiskan => 4ème : 4 points
raziel973 => 5ème : 2 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°2
raziel973 => 2ème : 8 points
conor77 => 3ème : 6 points
PaKoO => 5ème : 2 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°3
conor77 => 1er : 10 points
gunjiskan => 2ème : 8 points
Focal-HardGore => 3ème : 6 points
raziel973 => 4ème : 4 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°4
PaKoO => 1er : 10 points
Focal-HardGore => 2ème : 8 points
raziel973 => 3ème : 6 points
conor77 => 4ème : 4 points
gunjiskan => 5ème : 2 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°5
gunjiskan => 1er : 10 points
conor77 => 3ème : 6 points
Focal-HardGore => 4ème : 4 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°6
gunjiskan => 3ème : 6 points
conor77 => 4ème : 4 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°7
PaKoO => 2ème : 8 points
Focal-HardGore => 5ème : 2 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°8
gunjiskan => 2ème : 8 points
Focal-HardGore => 3ème : 6 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°9
Focal-HardGore => 2ème : 8 points
raziel973 => 3ème : 6 points
pandin8 => Disqualifié
Course n°10
conor77 => 2ème : 8 points
PaKoO => 4ème : 4 points
raziel973 => 5ème : 2 points
pandin8 => Disqualifié Message édité par Focal-HardGore le 06-02-2008 à 17:07:01 ---------------
|
| merci pour le detail de chaque , que de souvenir ( des bons ) . ---------------
paf paf pouf , c'est mirouf !!!
ID PSN : gunjiskan
|
"Est-ce qu'il bouge comme moi" | J'ai vendu Burnout les mecs, mais je l'aurais pour la deuxième semaine du tournoi ! ---------------
|