| composé de bak4fun bebi39 Self louis_sniper silversun Etaw Je propose la date du jeudi 7 février de 21H à 22H. Un message pour dire votre accord serait le bienvenu, merci ^^. Message édité par bak4fun le 01-02-2008 à 17:26:31
|
| euh pour moi ce devrait etre ok |
| C'est ok pour moi ---------------
ID PSN: Etaw
|
wii=weapon of mass destruction | ok pour moi mais le 7 fevrier plutôt!
Citation :
Première semaine : les courses
Date du 1er au 08 février 2008
Les joueurs de chaque groupe devront effectuer 10 courses. Il s’agit de 10 trajets Paradise soit :
- Sprint Observatory ( Distance parcours : 3,6 km / Durée estimée 1:50) - Course Waterfront (Distance parcours : 4,8 km / Durée estimée 2:30) - Marathon Naval Yard (Distance parcours : 7,7 km / Durée estimée 3:55) - Sprint Crystal Summit (Distance parcours : 4,6 km / Durée estimée 2:20) - Course Stadium (Distance parcours : 4,1 km / Durée estimée 2:10) - Marathon Country Club (Distance parcours : 6,4 km / Durée estimée 3:15) - Sprint Stadium (Distance parcours : 1,7 km / Durée estimée 0:55) - Course Lone Peaks (Distance parcours : 5,7 km / Durée estimée 2:55) - Marathon Waterfront (Distance parcours : 9,6 km / Durée estimée 4:50) - Autour de Paradise City (Distance parcours : 27,5 km / Durée estimée 13:50)
A faire impérativement dans l’ordre indiqué. Attention certaines courses portent le même nom, référez vous à la carte ou aux données (distance parcours et durée estimée) pour être sûr de lancer la bonne course.
Carte :
Conditions
Verrouillage voiture hôte : ouvert Nombre de tours : 1 tour Trafic : Avec Limite de permis : Permis B Les joueurs de chaque groupe auront la charge de convenir d’un ou plusieurs rendez-vous pour effectuer ces courses et de définir l’hôte.
En cas de déconnexion pendant une course, la ou les personnes concernée(s) auront automatiquement 1 point. Les autres joueurs doivent continuer la course en cours.
Classement par course
1er : 10 points 2ème : 8 points 3ème : 6 points 4ème : 4 points 5ème : 2 points 6ème : 1 points
Classement général. En cas d'égalité, une course départagera les ex-aequo
|
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Il va falloir que je négocie le Prison Break avec madame et si mon PSN arrête de débloquer à plein régime, cela devrait être jouable ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| ok pour moi ca marche.
A jeudi alors. |
| |
| Pas de problème, j'avais déjà envoyé des invitations à tout le monde. |
| ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | eh c'est ce soir! ---------------
-----------------------
|
Warhawk: lieutenant colonel | Va y avoir du monde sur burnout ce soir, notre groupe c'est a 21h aussi lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| moi jsuis la mais faudrait m'expliquer comment rejoindre la prtie et tout jai pas trop compris |
wii=weapon of mass destruction | louis_sniper a écrit :
moi jsuis la mais faudrait m'expliquer comment rejoindre la prtie et tout jai pas trop compris
|
tu mets bak4fun en ami et tu attends dans le jeu qu'il t'invite!  Message édité par silversun le 07-02-2008 à 20:39:20 ---------------
-----------------------
|
| ok mdr et bien c'est fait |
| Bebi39, on t'attend, dépêche toi ---------------
|
| Résultats :
1 bak4fun 82pts
2 Etaw 76pts
3 Self 54pts
4 bebi39 39pts
5 louis_sniper 32pts
6 Silversun 27pts |
Warhawk: lieutenant colonel | Tiens c'était pas ta soirée non plus silversun ??? ---------------
|
wii=weapon of mass destruction | sans commentaire! me suis bien rattraper sur warhawk aprés! ---------------
-----------------------
|
Warhawk: lieutenant colonel |
Je te rassure ma soirée burnout ma calmé lol, me suis jamais pris autant de bagnoles en une soirée ---------------
|
| Pas trop degouté les gars , non sans deconner c'etait sympas et c'est quand vous voulez pour une petite revenche .Par contre j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme micor/casque parce que comme vous avez pu vous en rendre compte je n'en ai pas encore et je ne sais quoi prendre. ---------------
|
| Non, ça va je ne suis pas trop dégouté ^^. Sinon j'utilise l'oreillette Bluetooth fournis avec warhawk. |
| bak4fun a écrit :
Non, ça va je ne suis pas trop dégouté ^^. Sinon j'utilise l'oreillette Bluetooth fournis avec warhawk.
|
c'est vrai félicitation bak pour ta victoire hier soir tu as été le plus régulier, et merci pour l'info ---------------
|