Tueur de dropshift et d'apc | Voilà pour plus de simplicité je creer un post pour qu'on puisse ce mettre daccord sur le jour et l'heure des courses Moi je ne peux pas le lundi, mardi et mercredi, donc je proposais le jeudi vers 21 h les 10 courses d'affilés. ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| salut a toi ben moi je suis dispo toutes la semaine a venir voir + ^^donc pour jeudi je confirmerai mais bon c pas du sur pour 10 courses.
Mais tu sais comment se deroulent les courses???Les 10 tracés seront donnés par le régisseur ou...Enfin compte sur moi pour suivre regulierement l'actualité
mon id ps3 est Firewall2304
A+ et bon Burn
Artharios SNAKE224 alucard892 salaeddin Cyrilb51 firewall2304 voici le groupe A mais tu es qui la dedans VEGETA? Message édité par Firewall2304 le 31-01-2008 à 22:35:15 ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|
| ca marche pour moi jeudi 21h |
Tueur de dropshift et d'apc | Ben ça va assez vite les courses donc autant tous ce faire le même soir car certains ont une vie de famille a concilier avec leur passion est des fois c'est pas simple de négocier mdr ---------------
|
| |
Tueur de dropshift et d'apc |
Pour les 10 tu veux dire ? ---------------
|
| |
| Pour ma part je suis dispo la semaine aussi, jeudi 21h me semble correcte, mais 10 courses d'affilée c'est un peu limite xD
Enfin, je suis partant quand même
Mon ID=Artharios (petit rappel) |
Tueur de dropshift et d'apc | Ben moi ça va etre chaud de faire ça sur 2 jours, ma petite femme va piquer une crise sinon deja warhawk le mercredi donc ça m'arrangerai
Date du 1er au 08 février 2008
Les joueurs de chaque groupe devront effectuer 10 courses. Il s’agit de 10 trajets Paradise soit :
- Sprint Observatory ( Distance parcours : 3,6 km / Durée estimée 1:50)
- Course Waterfront (Distance parcours : 4,8 km / Durée estimée 2:30)
- Marathon Naval Yard (Distance parcours : 7,7 km / Durée estimée 3:55)
- Sprint Crystal Summit (Distance parcours : 4,6 km / Durée estimée 2:20)
- Course Stadium (Distance parcours : 4,1 km / Durée estimée 2:10)
- Marathon Country Club (Distance parcours : 6,4 km / Durée estimée 3:15)
- Sprint Stadium (Distance parcours : 1,7 km / Durée estimée 0:55)
- Course Lone Peaks (Distance parcours : 5,7 km / Durée estimée 2:55)
- Marathon Waterfront (Distance parcours : 9,6 km / Durée estimée 4:50)
- Autour de Paradise City (Distance parcours : 27,5 km / Durée estimée 13:50)
A faire impérativement dans l’ordre indiqué.
Attention certaines courses portent le même nom, référez vous à la carte ou aux données (distance parcours et durée estimée) pour être sûr de lancer la bonne course.
Conditions
Verrouillage voiture hôte : ouvert
Nombre de tours : 1 tour
Trafic : Avec
Limite de permis : Permis B
Les joueurs de chaque groupe auront la charge de convenir d’un ou plusieurs rendez-vous pour effectuer ces courses et de définir l’hôte. Message édité par vegeta51 le 01-02-2008 à 08:25:47 ---------------
|
| je suis disponible pour le jeudi 6 fevrier a 21H sans pb, par contre je suis pas sur de faire les 10 courses d'affilé ---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
|
Tueur de dropshift et d'apc | alucard892 a écrit :
je suis disponible pour le jeudi 6 fevrier a 21H sans pb, par contre je suis pas sur de faire les 10 courses d'affilé
|
il y en a même pas pour 1 h a faire les courses. Et vu que c'est le boxon pour ce rejoindre ne serait ce qu'une soirée, vaut mieux tout faire d'une traite Bon il manque toujours la réponse de SNAKE224 ---------------
|
| 1h bon ca va alors, je tiendrait le coup...Et puis ta raison c'est la misere pour se donner rdv tous ensemble...
SNAKE224 repond!! stp  ---------------
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
|
| Ben vu que j'habite à la Réunion et qu'il y a 3 heures de décalage avec la france, votre course à 21h00 le jeudi elle est à minuit chez moi et j'ai cours le lendemain donc c'est chaud pour moi. Y'a vraiment pas d'autre solution? Personnellement je suis dispo le mercredi après midi et le week end...
Sinon si y'a pas d'autre solution j'essaierai de négocier avec mon père pour jouer jeudi (je rentre à 9h30 le vendredi). ---------------
id PSN: SN224
|
| heu les 6 membres du groupes s'affronte en meme temps n'est ce pas ?c'est pas du 1vs1 ou jc pas koi ^^jeudi c bon pour moi ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | Ben l'aprem midi pour la plupart nous on bosse lol, et le week end je bosse aussi moi
Sinon, on peut faire ce dimanche apres midi moi perso je serais chez moi apres il faut voir avec les autres participants du groupe
Cyrilb51 - dimanche 3 fevrier l'apres midi ou jeudi 7 février 21h
Artharios
SNAKE224
alucard892 salaeddin
firewall2304 - dispo dimanche 3 et jeudi 7 Message édité par vegeta51 le 01-02-2008 à 21:45:04 ---------------
|
| moi suis dispo dimanche et jeudi , donc peu importe ---------------
|
| je suis pas dispo le dimanche apres midi désolé, bon weekend a tous ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | SNAKE224 a écrit :
Ben vu que j'habite à la Réunion et qu'il y a 3 heures de décalage avec la france, votre course à 21h00 le jeudi elle est à minuit chez moi et j'ai cours le lendemain donc c'est chaud pour moi. Y'a vraiment pas d'autre solution? Personnellement je suis dispo le mercredi après midi et le week end...
Sinon si y'a pas d'autre solution j'essaierai de négocier avec mon père pour jouer jeudi (je rentre à 9h30 le vendredi).
|
Le we a priori pas possible pour certains donc essaie de t'arranger et dis nous si c'est bon ---------------
|
| Bon après négociation c'est finalement possible que je joue jeudi soir. ---------------
id PSN: SN224
|
Tueur de dropshift et d'apc | Bon tous le monde est ok pour jeudi 7 février a 21h pour les 10 courses ( y'en a pas pour plus d'1 heure si tous le monde est a l'heure ), je peux faire l'hote, a moins que quelqu'un d'autre veuille le faire ? Message édité par vegeta51 le 02-02-2008 à 09:26:40 ---------------
|
| oui d'accord pour jeudi et tu peux faire l'hote ---------------
|
| |
| je confirme pour jeudi aussi
---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | Ok donc rdv jeudi 21h je creerai les courses etc ---------------
|
| gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz |
| Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc |
Vous craquez ? ---------------
|
| Salut les Gars ,voila en attendant jeudi ,et meme apres j'aimerai savoir si vous etes intéressé pour faire des seances defis en multi car c aps souvent facile de les faire avec des Mr tout le monde.
Mon id ps3 est Firewall2304 ---------------
|
| je pourrait pas participer au tournoi, j'ai oublié le jeu chez un copain, et je pourrait pas le recuperer avt dans deux semaines, vraiment désolé, bonne course à tous et que le meilleur gagne ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | alucard892 a écrit :
je pourrait pas participer au tournoi, j'ai oublié le jeu chez un copain, et je pourrait pas le recuperer avt dans deux semaines, vraiment désolé, bonne course à tous et que le meilleur gagne
|
Ok Bon on ne sera que 5, alors n'oubliez pas jeudi 21h Message édité par vegeta51 le 05-02-2008 à 20:50:37 ---------------
|
| Firewall2304 a écrit :
Salut les Gars ,voila en attendant jeudi ,et meme apres j'aimerai savoir si vous etes intéressé pour faire des seances defis en multi car c aps souvent facile de les faire avec des Mr tout le monde.
Mon id ps3 est Firewall2304
|
Salut, je suis partant pour des séances défis ---------------
ID PSN: Etaw
|
Tueur de dropshift et d'apc | Rappel a tous le groupe A, n'oubliez pas depart ce soir 21h ---------------
|
| No prob mec je serai la a heure ^^ on a une marge comme meme? genre 21h15 max un truc comme ca
au cas ou on veut allez au toilettes mdr ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | Firewall2304 a écrit :
No prob mec je serai la a heure ^^ on a une marge comme meme? genre 21h15 max un truc comme ca
au cas ou on veut allez au toilettes mdr
|
Bien sur je laisse 15 min de marge ---------------
|
| operationnel pour ce soir y a peut etre quelqu un a mettre dans la liste amis psn ?? |
| c koi ton id psn????? c'est le mem que ton pseudo la? ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | salaeddin a écrit :
operationnel pour ce soir y a peut etre quelqu un a mettre dans la liste amis psn ??
|
Normalement vous etes tous dans ma liste psn mon id c'est cyrilb51 ---------------
|
Tueur de dropshift et d'apc | salaeddin a écrit :
operationnel pour ce soir y a peut etre quelqu un a mettre dans la liste amis psn ??
|
Manque plus que toi ---------------
|
| |
| eh ben quelle misere pas la patate aujourdhui moi |