|
Envie de rencontrer le partenaire idéal pour vivre de folles aventures ?
Alors revêtez votre plus belle armure, astiquez vos pistolets et faites lustrer votre casque, c'est l'heure du tournoi Army of Two.
Ne soyez pas timide, posez votre nom sur la liste. Tout ce qu’il vous faut c’est une PlayStation 3, un jeu Army of Two et être inscrit au Village PF.
Voici le programme :
Trouvez votre coéquipier
Vous avez une semaine à compter du 07 mars 2008 pour vous familiariser avec votre équipement. N’ayez pas peur, lancez-vous, trouvez votre binôme et inscrivez-vous à deux pour la prochaine étape.
Premier rencart
Pendant une semaine, vous allez devoir prouver aux autres duos que vous êtes fait l’un pour l’autre. Essayez différentes expériences en mode Duel.
Et plus si affinités
La guerre entre binômes est déclarée, certaines mauvaises langues répandent des rumeurs calomnieuses. Protéger votre relation avec le mode Extraction.
Engagement
Les choses deviennent de plus en plus sérieuses. Confirmez votre efficacité sur le terrain avec cette épreuve du feu. Votre couple survivra-t-il au mode Zone de Guerre ?
Préparez l’avenir
Entretenir une relation, ce n’est pas donné. Heureusement le mode Primes vous permettra de vous remplir les poches et d’envisager un futur plus serein.
Tous nos voeux
C’est bon, vous avez conclu. Vous allez être élu duo le plus efficace du village PF. Vous ferez la une des tabloïds et tout le monde ne parlera que de vous.
Détails de l'organisation
Première étape : Vous avez jusqu'au 14 mars pour vous familiariser avec le jeu et vous inscrire à ce tournoi. Attention inscription par deux uniquement.
Deuxième étape : Vous allez affronter les autres duos inscrits à ce tournoi, peu importe le mode de jeu. C'est pour apprendre à connaître votre coéquipier.
Troisème étape : Début de la compétition avec le mode Extraction
Quatrième étape : On continue avec le mode Zone de Guerre
Cinquième étape : On finit avec le mode Primes
Sixième étape : Annonce des résultats
D'autres détails viendront prochainement.
Bon jeu !!!
Message édité par Le Regisseur le 20-03-2008 à 18:11:14 ---------------
Le Registre du Village
|
| bonjour mr le regisseur, je ramene mon exemplaire et je pense pas que je vais etre le seul.... ---------------
ID PS3 : raziel973
|
| pourquoi tu le ramène ? il est nul ? je comptais me le prendre moi ... :x ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : FIFA 08 , Unreal Tournament 3 !
Team Fifa 08 and Ut3 : E3C http://energia-live.com
|
| bonjour jai un amis qui ma rachete la ps3 avec army of two dici 8 jours maxi donc si il reste de la place mon id rbviru le sien ; je sais pas encore vu qu il a pas encore la console ---------------
id : rbviru msn : romain95i@hotmail.fr
groupe 7 Hambourg
|
| oui il est à chier ce jeu, un raté total, je plaint ceu qui l'ont réserver ils vont s'aracher les cheveux et plus si affinités XD ---------------
"Approchez pauvre victime et votre sang sera mien" ID PSN :LaVeRoLe73
jeux actuellement possédés: fifa08,Devil May cry4,CoD4,Burnout Paradise,Strangehold,Heavenly sword,EOJ,Guitar heroes 3
Jeux attendus : GTA4,Playhome,PES2009,Fin
|
| a mon avis les gagnant de ce tournois seront les deux seuls a s'inscrire ---------------
|
| Tant pis pour les autres, y a une PlayStation 3 collector à gagner ^^
Spoiler :
Une partie de la phrase de dessus est totalement fausse, saurez-vous la trouver ? |
---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Tant mieuxpour les autres, y a une PlayStation 3 collector à gagner ^^
Spoiler :
Une partie de la phrase de dessus est totalement fausse, saurez-vous la trouver ? |
|
j'ai gagné quoi ---------------
|
| Moi je le trouve terrible ce jeu... le fait de pouvoir faire la campagne en réseau je trouve que c'est le top.
D'ailleurs je m'inscris et avec mon équipier mandrigoal1.
ID PSN : Jibao_2a
ID PSN : Mandrigoal ---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
|
| je confirme mon inscription avec mon coequipier jibao
id PSN:mandrigoal |
| Jibao_RdA a écrit :
Moi je le trouve terrible ce jeu... le fait de pouvoir faire la campagne en réseau je trouve que c'est le top.
D'ailleurs je m'inscris et avec mon équipier mandrigoal1.
ID PSN : Jibao_2a
ID PSN : Mandrigoal
|
ben si ça laggue pas, que le micro fonctionne, etc.... ben c'est cool, et tu l'a fini le jeu ? ou tu ne joue qu'en reseau ? le mode partie rapide tu trouve qu'il porte bien son nom ? ---------------
|
| on joue ensemble avec jibao on la presque fini en parti coop privee c est le top sauf le micro qui deconne en plein jeu |
| par contre tres difficile a faire une partie rapide...
faut au moins 20 minutes pour trouver une partie et des fois ca coupe... ---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
|
| Jibao_RdA a écrit :
par contre tres difficile a faire une partie rapide...
faut au moins 20 minutes pour trouver une partie et des fois ca coupe...
|
c'est bien le probleme ce jeu est basé sur la cooperation et le multi et ce sont les deux points faible du jeu ils ont completement foiré ce qui devait etre une reussite ---------------
|
| slt a tous moi je veux bien essayer de gagner le ps3 collector , le concours est il toujours valide et si oui il me faut un coequipié ? idpsn TAZ01 |
| grivious a écrit :
slt a tous moi je veux bien essayer de gagner le ps3 collector , le concours est il toujours valide et si oui il me faut un coequipié ? idpsn TAZ01
|
tout est marqué, il suffit de savoir lire... ---------------
|
| tu me prend pour un imbecile ou quoi ? c est seulement que si il n y a personne a ce tournoi il pourrais etre annulé . c est ce que je voulais savoir . |
| grivious a écrit :
tu me prend pour un imbecile ou quoi ? c est seulement que si il n y a personne a ce tournoi il pourrais etre annulé . c est ce que je voulais savoir .
|
Citation :
slt a tous moi je veux bien essayer de gagner le ps3 collector
|
t'a vu ça ou toi Non je te prend pas pour un imbecile, mais il est ecrit Citation :
Première étape : Vous avez jusqu'au 14 mars pour vous familiariser avec le jeu et vous inscrire à ce tournoi. Attention inscription par deux uniquement.
|
, donc un imbecile non, mais je trouve que c'est clairement inscrit, jusqu'au 14 et INSCRIPTION PAR 2 UNIQUEMENT (t'es tout seul la... )
---------------
|
| fin des inscriptions demain (vendredi 14), a mon avis ce tournois c'est: ---------------
|
| |
| |