| Reprise du message précédent : Faut faire attention au niveau des paramètres. Je crois que par défaut il faut 3 points pour que la partie soit considéré comme gagnante et la destruction du node ennemi vaut 2 points. Donc faut détruire deux nodes pour remporter la partie.
Je ne suis vraiment pas sur de ce que j'écris mais je ne dois pas être loin.
A tout à l'heure ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Maudit a écrit :
Petit Rappel
Description de la partie dans le lobby: Le_Maudiit: Défi village 54
Mot de passe: PF54
Mode Guerre
Ce soir 21h30
Juste un truc pour finir, je n'ai pas de micro donc je ne pourrai pas discuter ... juste après chaque map il faudra voter pour la suivante Les map sont dans l'ordre:
1ère map: Avalanche
2ème map: Islander Nécris
3ème map: Market district
La partie commencera dès qu'il y aura plus de 6 joueurs.. impossible de restarder ou de mettre en pose dès que ça a commencé...
|
les equipes se font automatiquement ?
Spoiler :
je plaint ceux qui vont tomber avec moi |
---------------
ID PS3 : raziel973
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Le Regisseur a écrit :
Faut faire attention au niveau des paramètres. Je crois que par défaut il faut 3 points pour que la partie soit considéré comme gagnante et la destruction du node ennemi vaut 2 points. Donc faut détruire deux nodes pour remporter la partie.
A tout à l'heure
|
C'est exact, d'ailleurs on va jouer la partie comme cela
En fait on gagne 2 points lorsque le Core ennemi est détruit dans le temps initial de la manche (20 minutes) quand le Core est détruit pendant les prolongations on ne gagne que 1 point..
On va jouer de cette manière car ça permet à tout le monde de bien s'adapter aux maps, ce qui fait qu'on peut remonter au score
Citation :
les equipes se font automatiquement ?
|
Oui c'était la solution la plus simple .. (une fois que les équipes sont faites, plus personne ne bouge)
Une fois que vous arrivez dans la partie vous choisissez votre camp et en route pour la guerre
Citation :
je plaint ceux qui vont tomber avec moi
|
Lol heureusement c'est un jeu d'équipe et tous ceux qui ont déjà joué un peu au mode guerre ou bien en jeu d'équipe sur Rsistance fall of man s'en sortiront bien (c'est un peu le même principe)
Un conseil dans le mode guerre, n'ayez pas peur de rusher, de mourrir.. l'important c'et le contrôle des nodes et la destruction du Core
Ps: je prie pour ne pas avoir de freeze sur la troisième partie; ça arrive souvent sur le mode en ligne pour les hôtes.. arf Message édité par Le Maudit le 31-03-2008 à 19:47:42
|
| Le Regisseur a écrit :
Faut faire attention au niveau des paramètres. Je crois que par défaut il faut 3 points pour que la partie soit considéré comme gagnante et la destruction du node ennemi vaut 2 points. Donc faut détruire deux nodes pour remporter la partie.
A tout à l'heure
|
En fait je me suis trompé dans les mots . Je voulais dire "A quoi sert l'Orb ?" |
| l'orb sa sert a prendre les point de controle direct |
| Bien joué l'équipe rouge On devrait en faire plus souvent, je me suis bien amusé ---------------
Le Registre du Village
|
| gg tout le monde , c'etait sympa , mais un peu rapide , de la faute a le maudit ça i. il rushait un peu trop bien XD ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : FIFA 08 , Unreal Tournament 3 !
Team Fifa 08 and Ut3 : E3C http://energia-live.com
|
|
putain je suis trop nul.... en meme temps je me suis entrainé sur sega tennis et GT5p mode fairplay on : Bien joué les rouges, vous avez bien TOUT dominé mode fairplay off /
---------------
|
| PETIT DESEQUILIBRE DES EQUIPES ! C clair que le maudit porte bien son nom ca sent l'entrainement intensif bravo a tous en tout cas !
---------------
Daminis
|
| daminis a écrit :
PETIT DESEQUILIBRE DES EQUIPES ! C clair que le maudit porte bien son nom ca sent l'entrainement intensif bravo a tous en tout cas !
|
on a perdu, on a perdu, voila ils etait plus fort ou plus entrainé de l'autre coté je sais pas, je cherche pas a savoir si c'etait desequilibré ou pas on s'est pris notre race et basta ---------------
|
| A pardon tu jouais toi ? lol
---------------
Daminis
|
| |
Gamer for ever Mc gyver lol | gg tout le monde c'est vrai que c'était un peu rapide on aurait peut-être dû faire ça sur 5 map ..
J'espère qu'on aura l'occasion de faire d'autres petites rencontres
C'est vrai que j'étais pas mal entrainé, le mode warfare est celui que je préfère dans UT3 donc je ne joue qu'à celui là et comme y'a peu de map on les connait très rapidement. Apparemment dans l'équipe rouge il y avait plus de joueurs connaissant bien les maps..
Je mettrai les résultats demain avec les points etc.. Bn8 |
| c'est pas trop mon kiff normalement le mode warfare , je suis plutot deathmatch ( en team ou en solo ) , voir capture de drapeau . mais la j'avoue que c'etait pas mal , j'ai bien aimé ^^ . ---------------
|
| Le Maudit a écrit :
C'est vrai que j'étais pas mal entrainé, le mode warfare est celui que je préfère dans UT3 donc je ne joue qu'à celui là et comme y'a peu de map on les connait très rapidement. Apparemment dans l'équipe rouge il y avait plus de joueurs connaissant bien les maps..
Bn8
|
Pour ma part je n'ai encore pas beaucoup joué à Unreal III ... je le boycottais jusqu'à l'arrivée du patch . Maintenant je vais m'y mettre ! A refaire le plus tot possible ... Un autre mode jeu peut etre ?
En tout cas bien joué les rouges ! Message édité par playj le 31-03-2008 à 22:59:03 ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
Ot smerti lekarstva nyet. | |
| perso jai réussi a me faire mon petit monsterkill qui fait toujours plaisir c'est clair qu'un petit Team deathmatch ça le fait vraiment , comme tu le dit , surtout si les equipes sont équilibrées . sinon je me disais qu'on pourrait se faire un petit tournoi en équipe , du genre affrontement en équipe de 2 joueurs , avec des poules etc ... et tout ça en team deathmatch bien entendu ^^ , ou capture de drapeau . ---------------
|
| Bien joué tout le monde, c'est vrai que c'était rapide mais c'était sympa
Je crois que je devrais lâcher Oblivion et DMC4 pour m'entraîner un peu plus souvent à UT3 ...  ---------------
ID PSN : Red_teaR
|
| Je rejoint Ayann dans son idée de petit tournois. Sinon vous savez comment est gerer le classement général j'y comprend rien d'un jour à l'autre je perd ou gagne des milliers de places !!!!! ---------------
Daminis
|
| bha en fait le classement est gerer par rapport aux niveau des joueurs que tu kill , et par le niveau des joueurs qui te tuent . pour faire simple , imaginons qu'en tuant un joueur de niveau élevé tu gagne 500 places , et que tout de suite après tu te fasse tuait par un joueur qui a un niveau inferieur au tiens , la tu perd 700 places , o final tu aurai perdu 200 places ( c'est pas des chiffres exact je precise ^^ ) , en gros c'est la règle de ce classement , plus tu tue des mecs de niveau superieur au tient , plus ta place dans le classement grimpera , et inversement ^^ . ça marche a la manière d'un classement fifa , ou tu gagnes plus de points si tu gagne un mec plus fort que toi et inversement , tu perd plus de points en gagnant un plot xD Message édité par Ayann le 01-04-2008 à 10:15:06 ---------------
|
| je suis partant pour tout tournoi !  ---------------
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Résultats défi 54 Unreal tournament mode guerre:
10 participants: total 100 crédits des frais d'inscription (10 crédits chacun) pour la cagnote bonus.
Le_Maudiit aka Le Maudit
Mammago aka Mammago
Ayann aka Ayann
Syt aka moonwalker
VirusxBEx aka virus 18
Daminis aka Daminis
Playfrance aka Le Régisseur aka Sebb
Raziel973 aka R@ziel is back
Playj73 aka Playj
Red_teaR aka Ben
Les résultats en détails
Les maps..............Avalanche........Islander Necris......... Market district
Equipe rouge........ 4 ........................ 4 .............................. 4
Le Maudiit........... 104 ..................... 70 .......................... 203................ 377 pts
Mammago........... 36 ...................... 45 .......................... 100.................181 pts
Ayann........... ....... 43 ...................... 37............................ 82 ................162 pts
Syt........................ 32 ...................... 46 .......................... 59................ 137 pts
VirusxBEx........... . 60 ...................... 17............................ 43.................120 pts
Equipe Bleu ........... 0 ........................... 0 ................................ 0
Daminis................... 26 ...................... 16 .................................86.................128 pts
Playfrance............... 16 ...................... 13 ................................75.................104 pts
Raziel973................. 11 ...................... 10 .................................61.................. 82 pts
Playj73..................... 14 ........................ 8 .................................28...................50 pts
Red_Tear................... 1 ....................... .6 .................................27...................34 pts
Victoire Equipe rouge : tous les membres de l'équipe rouge se partage les 200 crédits de la victoire ce qui fait 40 crédits chacun.
Attribution des crédits bonus d'après classement final par point: (comme expliqué dans le message privé) partage des 100 crédits bonus..
1. Le_Maudiit obtient 40 % des 100 crédits.................................................... 40 crédits
2. Mammago obtient 30 % des 100 crédits.................................................... 30 crédits
3. Ayann obtient 20 % des 100 crédits.................................................... 20 crédits
4. Syt obtient 10 % des 100 crédits.................................................. 10 crédits
Résultats finaux:
1. Le Maudit ...... 40+40= 80 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits et l'achat du pack 40 crédits)
2. Mammago....... 40+30= 70 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
3. Ayann ........... 40+20= 60 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
4. moonwalker..... 40+10= 50 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
5. virus 18........... 40+ 0= 40 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
6. Daminis.............................0 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
7. Le Régisseur......................0 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
8. R@ziel is back...................0 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
9. Playj..................................0 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits)
10. Ben..................................0 crédits (- les frais d'inscription 10 crédits) Message édité par Le Maudit le 01-04-2008 à 13:05:14
|
| ho putain je suis pas dernier ---------------
|
|
Et non il y a pire ---------------
|
| |
|
Je suis la aussi pour t'accompagner ---------------
|
| Alors soyons clair tout de suite : Le Regisseur ne perd jamais
Le Regisseur est le chef, il est au dessus des autres, peu importe le jeu
Les classements, Le Regisseur n'y apparaît pas
Sur UT3, les morts violents, le Regisseur ne les connaît pas
La défaite d'hier soir n'est pas la faute du Regisseur
Je m'occupe des comptes dès que possible. Je créerai un nouveau pack dans la foulée. ---------------
Le Registre du Village
|
| Encore Bravo le maudit enorme vivement une revanche ! Et merci a toi Ayan pour tes precisions sur le classement qui à mon gout est un peu Bizarre !
Message édité par daminis le 01-04-2008 à 20:46:58 ---------------
Daminis
|
Ot smerti lekarstva nyet. | |
| |
Ot smerti lekarstva nyet. | C'est combien le taux d'imposition ici ? J'espère que çà se rapproche plus de la suisse que de la france... ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
Gamer for ever Mc gyver lol |
Je dirai même plus, tu commences à avoir un sacré magot... Mammago |
Ot smerti lekarstva nyet. |  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution