Gamer for ever Mc gyver lol | |
Gamer for ever Mc gyver lol |
Plus que 15 maintenant PSN ID: .... Le_Maudiit
Horaires: ...possible tous les soirs en ce moment ^^ Message édité par Le Maudit le 12-03-2008 à 16:10:36
|
| PSN ID: ViruSxBEx
Horaires: tous les soirs avant 0h00 ^^ |
C'est noté  |
C'est noté  |
| Je m'inscris aussi Disponible presque tous les soirs! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO: COD4, FIFA 2008, Assassin Creed, F1 Championship.
|
| J'en suis.
Dispo tous les soirs de la semaine à partir de 21h00 et le week end en fonction. Message édité par Le Regisseur le 12-03-2008 à 19:33:58 ---------------
Le Registre du Village
|
| Pareil tout les soir à partir de 21 h
---------------
Daminis
|
C'est noté
Besoin de 11 joueurs encore .. |
| j'en suis, dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 22h30 a 02h00 et le samedi & dimanche faut prevenir a l'avance ---------------
ID PS3 : raziel973
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Présent.
Dispo tous les soirs à partir de 21h.
Pour le week-end c'est à voir. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : UT III - GTA IV - KZ : Liberation - MGS 4
Jeux à venir : FF VII : CC
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| Ca m'interesse Je suis dispo tous les soirs à partir de 19h20 jusqu'à minuit et tous les week ends à n'importe quel moment de la journée. ---------------
Profil PSN : Syt
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Ajouté
Il reste 8 places dispos; une fois qu'on aura tout le monde j'enverrai un MP aux inscrits pour définir le jour du défi  Message édité par Le Maudit le 14-03-2008 à 18:11:12
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Des nouvelles du défi ? ---------------
|
J'avais espéré qu'on serait 16 assez rapidement mais pour l'instant on reste que 8..
J'espère qu'on trouvera assez rapidement les 8 derniers joueurs sinon il faudra faire avec moins (parceque ça pourrait trainer jusqu'en avril sinon lol)..
On verra déjà d'ici le milieu de semaine pour voir ce qu'on peut faire.. |
Ot smerti lekarstva nyet. | Au moins un 5 vs 5 pour que la partie soit plaisante fais un appel sur le sujet du "mois UT3" ---------------
|
Ouaip on va attendre d'être 10 ou 12 parce que je ne pense pas qu'on arrivera à 16 joueurs.
Du coup il faudrait aussi que je modifie un peu le défi en enlevant les droits d'inscription (parcequ'à 8 ou 10 ça n'a plus beaucoup d'intéret d'avoir udes crédits bonus à patager entre 6 joueurs).. |
Ot smerti lekarstva nyet. | çà c'est toi qui vois ^^ ---------------
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Bon ben je crois que c'est mort pour avoir 16 joueurs (on va pas attendre 1 mois lol)
On va essayer d'être 10 quand même et ça devrait être sympa.. |
| allez je suis pour j'y participe |
Parfait plus qu'1 au minimum et on va pouvoir enfin faire le défi
Pourrais tu préciser ton PSN ID
|
| mon id c'est superkevinkiller |
Ot smerti lekarstva nyet. | Tu es bien inscrit au village ? ---------------
|
| j'ai la version us mais le match sortant jeudi 27 ( la semaine prochaine donc ) et vu que le tournoi n'a pas encore commencé , je pourrais peut-être participer ^^ . a toi de voir le maudit ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : FIFA 08 , Unreal Tournament 3 !
Team Fifa 08 and Ut3 : E3C http://energia-live.com
|
| |
Gamer for ever Mc gyver lol | Pour moi pas de soucis
Je pense que le défi se tiendra surement la semaine prochaine, le temps de contacter tout le monde définir le jour et l'horaire (peut-être jeudi ou vendredi prochain ^^ dans la soirée)..
Maintenant espérons que le patch n'aura pas de retard ^^ et que ça fonctionnera correctement.. Si vous trouvez également d'autres personnes intéressées par le défi, faites passer le lien |
| oki c'est cool ^^ . on fera un peu de pub ^^ . ---------------
ID PSN : Ayann
Current Game : FIFA 08 , Unreal Tournament 3 !
Team Fifa 08 and Ut3 : E3C http://energia-live.com
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Niquel on sera 11, faudrait juste un autre pour avoir des équipes paires ou un bot à la place.. ---------------
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Très bien je pense envoyer un MP à tous les inscrits demain ou ce week end pour fixer un rendez-vous en fin de semaine prochaine
Voilà si d'autres joueurs veulent s'inscrire ils peuvent le faire jusqu'à Mercredi au moins
J'ai quelques idées de map pour que les parties soient intéressantes et variées..
Avalanche
Torlan Necris
Dowtown
je donne aussi les map en avance comme ça tout le monde à le temps de s'entrainer un peu sachant que le mode Guerre est assez technique et nécessite une bonne connaissance des maps item et véhicules Ca ne peut qu'améliorer et rendre plus technique le défi..
Message édité par Le Maudit le 20-03-2008 à 18:31:19
|
Apparemment le patch est téléchargeable donc plus qu'à testé ce week end pour savoir si tout marche bien.. |
| Je suis de la partie !
Pour mes dispos c'est tous les soir à partir de 21h, sauf le WE où cela peut etre variable. ---------------
ID PSN : Red_teaR
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Bon bah avec les US on va pouvoir le faire ce tournoi  ---------------
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Nous sommes au moins 12 (en espérant que tout le monde sera présent le jour du défi)
Soit on donc déjà définir les derniers détails concernant notre soirée, d'autres peuvent encore s'inscrire jusqu'à la veille du défi à la condition d'accepter le jour et l'horaire..
1/ petite modification concernant le points bonus: ils seront répartis entre les 4 meilleurs joueurs (quelque soit l'équipe) le classement sera toujours établi suivant la somme des points obtenus sur l'ensemble des 3 maps.
La répartition se fera comme suit: 1er: .....40 %
2ème...30%
3ème...20%
4ème...10%
2/ les maps: j'avais lancé quelques idées mais après réflexion je que les 3 cartes suivantes seront pas mal, notamment parce qu'elles sont bien différentes dans la manière de jouer:
1ère map: Avalanche
2ème map: Islander Nécris
3ème map: Market district
3/ date:
Apparemment tout le monde peut-être libre le soir à partir de 21 heure, je propose donc que notre défi se passe: Jeudi 27 mars à 22h30
4/ Infos pour rejoindre la partie
Dans le menu multijoueur, cliquez sur Rejoindre partie et reglez le filtre comme suit:
Type de réseau .......................Internet
Mode de jeu.............................Guerre
Serveur Pur...............................Tous
Serveur vérouillé......................Oui
Clavier et souris .......................Non
Description de la partie dans le lobby: Le_Maudiit: Défi village 54
Mot de passe: PF54
[b]5/ Infos sur la partie [/b]
Pour gagner la partie sur une map il faut détruire le Core ennemi; chaque Core détruit dans le temps réglementaire (20 minutes) donne 2 points. Si le Core est détruit pendant les prolongations on ne marque qu'un seul point.
Pour que l'équipe gagne la map il faudra 3 points avant de passer à la suivante.. l'équipe qui remportera 2 maps sur les 3 aura gagné.
Infos sup
Forcer régénération...........Non
Clavier et souris.................Non
Compétence Bot................ Adepte (je vais en mettre 2 en début de partie on ne sait jamais ^^)
La partie commencera automatiquement quand y'aura 10 joueurs)
Les équipes:
On va demander à notre cher régisseur de nous donner une méthode de répartition
Question: Etes vous Ok pour le jour et l'heure du défi ?
Ps: Détails envoyés en MP pour tous  Message édité par Le Maudit le 21-03-2008 à 18:20:22
|
| OK pour jeudi 27 mars à 22h30 .
Mais j'aurais préféré plus tot ... |
Tu veux dire que tu est ok pour t'inscrire pour le Défi 54 et d'accord pour l'horaire..
Je pose la question car tu n'es pas encore inscrit sur cet event.. |
| Le Maudit a écrit :
Tu veux dire que tu est ok pour t'inscrire pour le Défi 54 et d'accord pour l'horaire..
Je pose la question car tu n'es pas encore inscrit sur cet event..
|
a Oui oups je croyais que c'etait la fusion des deux autres défis .
Je m'inscrit sur celui ci alors
Mes dispos : Tous les soirs de 20h à 00h en semaine
Week-End toute la journée sauf indication contraire
Mon ID : playj73
Message édité par playj le 21-03-2008 à 19:02:54 ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| Si tout le monde est dispo à partir de 21h, on peut peut-être commencer à 22h ? ---------------
Profil PSN : Syt
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Je pense que çà fait un peut tard 22h30 surtout si les parties sont vraiment disputées, çà risque d'atteindre les 00h voire plus.
Je serais du même avis que moonwalker, 22h, (et pourquoi pas 21h30 ) ---------------
|
Gamer for ever Mc gyver lol | Arf en fait j'ai fait une petite erreur j'ai modifié ma phrase après avoir regardé une dernière fois les horaires de chacun..
En fait il n'y'a qu'un joueur qui n'est pas dispo à 21 mais 22h30 voilà pourquoi j'ai modifié après coup.. mais si il peut se connecter vers 21 h 30 autant changer l'horaire (surtout que le mode guerre peut-être assez long; ça peut aussi être très très court lol même sur les grande map tout dépend de l'équipe en fait).
Si tout le monde est d'ac pour 21 h 30 ou 22h c'est bon (c'est l'avantage de de bien définir le truc à l'avance, en plus j'ai MP tout le monde ) Message édité par Le Maudit le 21-03-2008 à 21:47:10
|
| |