| |
| Ouais pareil, bcp de lag, mais une belle équipe du japon ! mon frere te rajoute dans ses contact PSN, il te défie maintenant!! ---------------
ID PSN : Draven_Manson
GO PS3 & Playfrance
|
| T'es dispo maintenant pr son match? il a la croatie! jcrois qu'il vient de te rajouter dans ses amis ---------------
GO PS3 & Playfrance
|
| |
| |
| magyar89 ---------------
GO PS3 & Playfrance
|
| il ta défié ^^ ---------------
GO PS3 & Playfrance
|
| |
| -malpat France / Japon -mams Portugal / Ghana -misterJT12 Argentine /Arabie Saoudite -anouar che Espagne / Etats Unis -Draven Manson Pays Bas / Australie -calderon Suisse / Tunisie -zeze rda Angleterre / Equateur
-enki Rep Tcheque / Togo
-neo59310 Ukraine / Angola -darkwolf10 Bresil / Iran -magyar89 Croatie / Trinidad et Tobago -villeneuve17 Cote Ivoire / Suede
-karlmax Mexique / Coree du Sud
-Etaw Paraguay / Costa Rica -malmick Allemagne / Serbie Montenegro
-Daminis Italie / Pologne
Comme promis vu le manque de nouvelles de certains je vais sevir pas plus tard que tout de suite
Karlmax je t'ai dans ma liste mais toujours absent
Enki je t'ai envoye une requete d'ami y a plus d'un mois et elle est tjrs pas accepte
Pour ces 2 la au revoir Quelqu'un a des nouvelles de Daminis ?je l'ai plus revu sur le forum depuis un moment Message édité par malpat le 29-03-2008 à 20:25:29 ---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
| |
| ouai bon match contre toi malpat mais grosse 2eme mi tps il é vrai match de se groupe fini pour moi maintenant place au match avc trinité et tobago lol dc envoyé un mess pour me defier++ |
| |
| |
| pour les groupes E et H je suis dispo today à partir de 17h faites moi signe!!! ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| J'ai envoye un mail a tous les participants dont voici le contenu
"On attends apres toi pour faire avancer le tournoi
Continue tu le tournoi ou non ?
Merci de me repondre
Dans 2 jours si j'ai pas de reponse tu sera ejecte "
Donc dans 2 jours y aura un ecremage des participants et on pourra continuer le tournoi ---------------
|
| Ok cool ---------------
ID PSN : Calderon
|
| bon ben mams et misterjt12 faite moi signe pour nos match vu qu'il ne me reste que le ghana et l'arabie saoudite à jouer.. même si je ne vois pas où est l'intérêt de les jouer vu que pour le groupe H je suis 1er avec 6pts et +5 à la différence de but et avec deux match joué et pour ke je sois deuxième il faut que je perde contre l'arabie saoudite 6 à 0 mais au vu des résultats de ses match précédent et du niveau de l'équipe je doute fort que sa arrive, et pour le groupe E on est que 2 équipes et je laisse le ghana être premier s'il le veut (de toute façon je ne pense pas aller loin avec les USA ^^' ) Mais bon... si vous insistez vraiment , faites moi signe je suis dispo toute la soirée je redonne mon msn au cas où... : anouar_pes@hotmail.fr a+ Message édité par anouar_che le 30-03-2008 à 18:08:25 ---------------
|
| anouar_che, ce soir a partir de 18h30 pour un match du groupe E, c bon ? ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| Je viens de mettre a jour le 1er post
En gras les personnes qui continuent
En barre ceux qui declarent forfait le reste en attente (demain si pas de nouvelles => ejecte) ---------------
|
| mams je vien de rentré et chui dispo... fai moi signe ici kan tu veux jouer...jre dans 30 minutes pour voire si tu as repondu... Message édité par anouar_che le 31-03-2008 à 18:42:59 ---------------
|
| hop hop hop !!!
---------------
ID PSN => MamsFR
|
| Ghana 1 - 0 USA c'etai un bon match avec plein d'occasions raté de la part des USA et le Ghana qui a été très réaliste a marqué le seul but de la rencontre ---------------
|
| oui c'était un match très fermé avec peut d'occasion bien joué anouar_che. ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| Quand tu veux on se le fait le match anouar_che je suis disponible mercredi jeudi et vendredi ---------------
Life Without Games It's Not Life...
|
| |
| |
| |
| zeze rda quand tu veut pour notre match j'ai trinité et tobago voila ++ |
| Pays-Bas - Serbie
Victoire de la Serbie Montenegro sur le score de 3 buts à 2
Tres bon match malgré les lags qui deviennent lourd (ex: corner alors que la balle sort pas du terrain) et un tres joli CSC de ma part( je compren pas ce qui s'est passer)
en tout cas, bien joue Draven. la Serbie quitte le tournoi par la moyenne porte. |
| |
| Oui je continu demain soir vers 19H je suis disponible pour le 8ème  ---------------
ID PSN => ZeZe_RdA
http://team-rda-ps3.big-forum.net/ Venez nous rejoindre sur le forum de la TEAM RdA !!!
|
| Neo, es tu dispo pr notre 1/8 de final jeudi soir ?
---------------
|
| Villeneuve17 je suis dispo aujourd'hui et demain pour le 1/8 de finale par contre il faut que tu m'ajoute car ton ID n'est pas correct
Voici le mien: MisterJT12 ---------------
Life Without Games It's Not Life...
|
| Malpat => dispo vendredi a partir de 17h30 pour le 1/8 France vs Ghana (on va bien rigoler ça va être la foire au butssssss) zeze_rda => pareil ! î ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| anouar che quand tu veut pour le match contre moi mon id ps3 et pes Magyar89 malpat je veut savoir pour la poule B pour l'equipe qualifié faut qué l'on joue notre match avc zeze rda?? trinité et tobago angleterre??? comme ta mi 2eme de la poule B je sais pas ++ |
| heuu ok jte dirai kan est ce ke je peux jouer (normalement ce soire vers 20h) jte tien au courant.. Message édité par anouar_che le 03-04-2008 à 17:07:05 ---------------
|
| 1ere page ---------------
|
| Magyar893400 a écrit :
anouar che quand tu veut pour le match contre moi mon id ps3 et pes Magyar89 malpat je veut savoir pour la poule B pour l'equipe qualifié faut qué l'on joue notre match avc zeze rda?? trinité et tobago angleterre??? comme ta mi 2eme de la poule B je sais pas ++
|
Oui il faut que le match angleterre et Trinite soit joue puisque la qualification se joue entre ces 2 equipes
mams10 a écrit :
Malpat => dispo vendredi a partir de 17h30 pour le 1/8 France vs Ghana (on va bien rigoler ça va être la foire au butssssss) zeze_rda => pareil ! î
|
Je serai dispo vers 18h plutot
Peut etre 17h30 mais ca depend a quelle heure je fini mon boulot
---------------
|
| mister jt12 mon id de playstation c'est guck donc je t'ai dans mes amis |
| je suis dispo toute l'aprem si tu ve mister jt12 |
| |