| Reprise du message précédent : je confirme
|
| |
| |
| slt a tous je suis le frere de draven ok pour participer au tournois! si c'est tjs ok dc j'ai comme equipe la croatie et trinité et tobago?? Mon adresse msn jeremy89340@hotmail.com j'attend confirmation de mon inscription merci++ bon match a tous!!! |
| aussi mon id ps3 et pes reseau c Magyar89  |
| |
| magyar on e fait le match
o pire vas sur msn jtai ajouter
|
| |
| groupe F
Croatie 5 Brésil 4
bonne partie serrer but ds les arrét de jeu arf lol c le jeu |
| oui tres bon match vs le bresil et oui victoire dans les arret de jeu |
| Groupe B: Trinidad et Tobago vs Suede 2-6 bon match mais c pas un cadeau cette equipe lol enfin j'ai quand meme marqué 2 but |
| Kel star ce Magyar battre le Brésil ac la croatie y avait ke lui pour faire sa xD
|
| |
| salut.qq'un de dispo pour groupes D ou G? ---------------
Merci!
|
|
Oui groupe G Dispo
Edit : demain fin d'aprem Message édité par Calderon le 13-03-2008 à 18:24:49 ---------------
ID PSN : Calderon
|
| ok ca te dis? ID karlmarxlecoco equipe coree sud demain vers 17h? ---------------
Merci!
|
| karlmarx --> chui ok demain vers 17h30 pour Portugal - Mexique ---------------
ID PSN => MamsFR
|
|
Ok pr Suisse-Corée du Sud , si j'ai un empechement je te ferais signe. ---------------
|
| je sui libre avec l'iran et le bresil |
| Darkwolf je devrait etre pas mal présent dans la journée, mais par intermitence lol, dès qu'on se capte on peut jouer  ---------------
ID PSN : Draven_Manson
|
| darkwolf --> je serai dispo vers 17h30 pour Portugal - Iran ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| ok je sui libre tt l'apres midi |
| Victoire de l'australie 2-1 face au brésil, bcp d'occaz pour les australiens, match bien maitrisé, mais un brésil très résistant ^__^ ---------------
ID PSN : Draven_Manson
|
| |
| |
| Portugal 5 - 2 Iran
un bon match avec du spectacle, des buts et des buts de ouf en plus de darkwolf ! (coup franc de 40m au moins et une frappe des 20m sortie de nul part !) bon je lui en ai mis 5 en contre partie ! lol ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| encore une defaite prochaine coupe pes2008 vs aller ts vous battre pour jouer contre moi tellement sui movai mdrrrr |
| |
| je suis dispo tout le Week end pour le groupe A et C
|
| |
| qui est dispo pour les groupe E et H ?? ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| Mince je m'aperçois trop tard de ce tournoi  |
| |
| Je suis donc dans le groupe B
Avec Trinidad et Tobago
Et dans le groupe F
Avec Croatie
-wolfbrad Croatie / Trinidad et Tobago
=> IDPSN: Cimbomlu
Merci de m'accueuillir dans ce tournoi ^^ |
| Malpat jsai pas si ta vu mais javai posté quand ta mi le frere de draven pe prendre lequipe de laffont javai dit c ok et les match c moi qui les a joué pas laffont dc jsai pas ta pas fait gaff!?? |
| Magyar893400 a écrit :
Malpat jsai pas si ta vu mais javai posté quand ta mi le frere de draven pe prendre lequipe de laffont javai dit c ok et les match c moi qui les a joué pas laffont dc jsai pas ta pas fait gaff!??
|
j'avais pas fais gaffe mais le probleme est que tu n'es pas inscrit sur le registre
donc fais le et y a pas de souci
desole wolfbrad ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| ok c bon demande d'inscription au registre en court! merci ++ |
| malpat a écrit :
j'avais pas fais gaffe mais le probleme est que tu n'es pas inscrit sur le registre
donc fais le et y a pas de souci
desole wolfbrad
|
Tant pis ...y'a pas de mal |
| c bon inscription au registre ok! |
| Dispo ds l'aprem et la soirée pr des match du groupe G et H ---------------
|
| |