| Reprise du message précédent : elpiojo si tu organises un autre tournoi,pense a moi .ca serai bien que les personnes qui s inscrivent joues leurs match pas 10 ans apres merci pour les autres qui attendent ,.il faudrais faire un mini championnat anglais qu avec des gars serieux(jibao,sallaedin ,alexplay, ;;; et toi bien sur elpiojo) |
| Je reflechis au prochain tournoi que j'organisera apres la pentecote.
Toutes les idées sont les bievenues |
| Felicitation à Jibao pour avoir gagné la consolante.
Pour t'avoir joué en poule c'est vrai que tu es très technique.
Encore bravo ! |
| Raphou331, th14, Gregouse et Mandrogoal1 ils ne vous reste plus que jusqu'à 20h00 ce soir pour jouer vos matchs.
Si aucuns de vous ne joue ce seront alors les demi-finaliste et finalistes de la consolantes qui rameneront les credits
Merci |
|
je ne sais pas comment je vais pouvoir faire le match puisque mandrigoal1 est absent pendant 3 jours |
| Considere toi en finale alors
Esperons qu'il y ait un concurrent... |
| moi pareil j'ai pas de nouvelle de raphou331
j'attend !!
---------------
ID PS3 : gregouse75
Contact via MP ou directement sur la ps3
|
| Si personne à 20h00 vous etes tous les deux finalistes Gregouse et th14 |
| je passe mon apreme midi sur le jeux et il nest pas la alors je suis pas dacord pour qu on me vire j y suis depuis 16h30 et y a personne |
| Va falloir se depecher pour jouer vos demi-finales OK
C'est ce soir et pas plus |
| J'ai l'impression que vous cherchez pas trop à jouer vos match !
C'est simple je lève l'option de l'heure pour ce soir mais si demain quand je reviens ici aucune demi n'est jouée je remet les cédits aux demi-finalistes et finalistes de la consolante
Je suis pas là pour vous fliquer et attendre 30 ans que 2 matchs soient joués Message édité par elpiojo89 le 03-05-2008 à 19:38:41
|
| gregousse va dans le salon mon pays j y suis
|
| raphou331 a écrit :
je passe mon apreme midi sur le jeux et il nest pas la alors je suis pas dacord pour qu on me vire j y suis depuis 16h30 et y a personne
|
ok raphou mais tu communique pas sur le forum un rdv comment je peut savoir que tu est sur le jeu et dans quelle salle est tu, fixe un horaire au moins Message édité par gregouse le 03-05-2008 à 20:01:23 ---------------
|
| je suis sur le salon mon pays vient maintenant si tu veux
|
| c degueulase j y crois pas alors sa m ete jamais ariver je suis blazer tres bon match de ta par |
| fc valence 3 manchester city 2
|
| FC Valence 3-2 Manchester City
26' Elano
28' Villa
81' Elano
83''csc Richards
90' Villa
51' carton jaune Hart pour Man City
71' carton jaune Dunne pour Man City
fair play Message édité par gregouse le 03-05-2008 à 20:34:53 ---------------
|
| j ai jamais fait de grosse fautes et tu peut me dirt pourkoi mon gardien se prend un jaune j ai pas tout suivie la c vrai que je tacle mais pas mechament |
| Mis à jour
Finale entre FC Valence Et Werder Breme car Mister Raphou a dit etre absent tout le week end.
Bon match à vous |
| Merci pour les compliments Elpiojo
PS : les gars mandrigoal il a toujours été la c'est pas parce qu'il est absent 3 jours qu'il faut l'éliminé.... ---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
|
| c pas moi qui suis absent tous le week end je crois que tu tes tromper de personne |
| Il est absent 1 week end... tout ne sais pas ce que font les gens.
Moi j'ai fais beaucoup de tournoi ou il y etait et il a toujours été la. ---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
|
| raphou331 a écrit :
c pas moi qui suis absent tous le week end je crois que tu tes tromper de personne
|
Désolé c'est Mandrigoal |
| Jibao_RdA a écrit :
Il est absent 1 week end... tout ne sais pas ce que font les gens.
Moi j'ai fais beaucoup de tournoi ou il y etait et il a toujours été la.
|
Tu sais Jibao je n'ai rien contre Mandrigoal mais la date du 4 mai remonte au début du tournoi
Je sais que si je ne mets pas ce genre de date butoire le tournoi va s'eternisé (cf. Ligue 1)
|
| Les gars vous jouez à quoi ?
Le tournoise termine ce soir et pas de délai supplémentaire
|
| ok j'envoie un MP a TH14 pour faire ce match on verra bien
je suis dispo ---------------
|
| ok gregouse je suis dispo après le match de l'om
si c'est bon ? |
| Werder Breme 1-0 ap FC Valence
112'Baumann
pour une fois perdre contre quelqu'un d'aussi fair play ne me dérange pas enfin un peu quand même parce que c'est une finale
en tout cas merci th14 cela fais plaisir de pas se faire cassé tout le match.
bravo a toi ---------------
|
| FC VALENCE 0 - 1 WERDER BREME Baumann (112')
Match trés sérré qui c joué sur un détail il aura fallu attendre la 2éme prolongation pour voir un but.Merci grégouse trés fair play. |
| Bien joué et Félicitations au Werder Breme !
Voici la répartition des crédits :
Ont 10 crédits : Semihan, Alexpsg9, Migue_Rda, rimk67120
Ont 30 crédits : Mandrigoal1 et raphou331
Ont 70 crédits : Grégouse
Ont 130 crédits : th14
Merci à vous tous d'avoir participé, dommage qu'il ait fallu en éliminer pour que le tournoi avance.
RDV au prochain tournoi apres le lundi de Pentecote |
| Que pensez vous d'un prochain tournoi FIFA 08 sur le principe du tournoi des 6 nations au Rugby ?
Soit on se retrouve avec 6 ou 8 nations (France, Espagne, Portugal, Angleterre, Bresil, Argentine, Italie et Allemagne) et on organise un mini-championnat type tournoi des 6 nations
Soit je prends les 3 meilleurs de chaque championnat (parmi France, Angleterre, Italie, Epagne) et on se fait un mini championnat du même genre.
Toutes vos idées sont les bienvenues
Merci |
| c est n importe quoi j ai ete qualifier dessuite j ai attendu 15jour qu il joue le quart de final je m absente 3jour et je sui eliminer c est bien bonne mentalite |
| mandrigoal1 a écrit :
c est n importe quoi j ai ete qualifier dessuite j ai attendu 15jour qu il joue le quart de final je m absente 3jour et je sui eliminer c est bien bonne mentalite
|
Désolé Mandrigoal
J'ai rien contre toi mais depuis le début il été convenu que le tournoi se termine le 4 mai
T'iquiete pas j'en propose un nouveau pour apres la pentecote
Encore désolé |
| Résultats validés et comptes à jour.
Merci à tous les participants et bravo aux vainqueurs Y en a aura d'autres, pas de soucis. ---------------
Le Registre du Village
|