| Reprise du message précédent :
mandrigoal1 a écrit :
mais t un malade je dis bien jouer parce que je le pense si c est comme ca je dirai plu rien ok
|
Bon ben si c'est sincère alors sa va ... Mais moi je trouve que j'ai mal joué ... tes buts c'est parce que j'ai pas taclée car j'avais peur de faire une faute ... Bon alors c'est nikel merci et bj a toi aussi même si tu es pas trés fort ... je rigole ---------------
http://free-tournoi-ps3.forum2ouf.com/
===> C'est vraiment trop la class, faut que vous vous inscrivez tous ... POUR DES BIG TOURNOIS FIFA !!!
|
| lol ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
|
| |
| salut a toi elpiojo,ca fais deja 2 jours que j ai envoye un mess a zeze rda pour faire notre match toujours pas de nouvelles de ca part que fais t on? sinon ce tournoi es tres bien ca change de voir toujours les memes equipes . bonne journee pu etre a ce matin pour un match! |
| Ah bah jibao je me retrouve encore contre toi . OM-Espanol .
Ce soir tu te connectes après 20 h par exemple et on fait nos deux matchs (si alexpsg repare son injustice ) ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| lensois1968 a écrit :
salut a toi elpiojo,ca fais deja 2 jours que j ai envoye un mess a zeze rda pour faire notre match toujours pas de nouvelles de ca part que fais t on? sinon ce tournoi es tres bien ca change de voir toujours les memes equipes . bonne journee pu etre a ce matin pour un match!
|
Est-ce que tu lui a envoyé un MP en lui demandant ses dispo?
Si oui attendons lundi avant d'aviser sinon envoie lui un MP |
| |
| |
| playj a écrit :
Ah bah jibao je me retrouve encore contre toi . OM-Espanol .
Ce soir tu te connectes après 20 h par exemple et on fait nos deux matchs (si alexpsg repare son injustice )
|
je suis dispo des maintenant... c'est quand tu veux ---------------
http://team-rda-ps3.big-forum.net/
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
|
| |
|
Je suis dans mon pays  ---------------
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| Espanyol 6 - 3 OM
Message édité par Jibao_RdA le 24-04-2008 à 21:47:30 ---------------
Venez participer à des tournois en ligne de Fifa08, Call of Duty4, GTA4 ou autres jeux sur PS3 !! Et défiez la Team RdA si vous avez une team...
|
| |
| Om - Espanyol 3-6
Niang
Niang
Clemente (CSC)
Match un peu fou, des actions et des buts gags.
3-0 pour les barcelonais à la demi-heure . Complètement dominés les Marseillais se ressaisissent et grâce à un but CSC gag ( défense jouant le hors-jeu piégée par Niang plus rapide. Ce dernier fait un lob pas assez appuyé en dehors de la surface. Lob qui est sauvé avant la ligne mais qui est malencontreusement marqué CSC par un autre défenseur arrivant plein gaz!).
Deuxième mi-temps équilibrée mais marquée par un gardien Barcelonais magnifique . J'ai encore en tête cette parade à bout portant sur un coup de boule surpuissant de Cissé. J'étais sur le cul!
BIEN JOUé ---------------
|
| |
| non c aston villa que tu as et moi liverpool |
| |
| |
| aston villa 0-2 liverpool buts: crouch/fernando torres carton rouge :riise tres beau match de ta part domination aston villa 1er mi temps sale faute de riise .a plus |
| elpiojo s tu es la on peu faire le match de suite |
| zeze rda viens t inscrire sur free-tounoi-ps3 meme principe de tournoi |
| Mis à jour
Riise suspendu contre la Roma |
| |
| Lensois met Ronaldhino comme joueur dans l'arene si c'est pas le cas |
| lensois je t'attends  ---------------
|
| bien joue a to elpiojo pourtant j ai eu un debut de match catastrophique. liverpool3 - 2 as rome |
| Liverpool 3-2 Roma
Liverpool en finale de la consolante dans un match assez fou ou ils sont toujours revenu au score avant de mettre un but plein de sang froid à la 84 min.
Bien joué |
| Je te cache pa que mon premier but est un cadeau de toi sur une balle que tu envoie en touche |
| |
| salut ok je suis la t la????? rep viiite lol ---------------
|
| |
| Atletico 0 - 0 Lyon
tab: 11-10 Après prolongations |
| Mis à jour
Je serai absent ce week-end mais n'hesitez pas à jouer vos matchs |
| manchester city et conecter
|
| jibao> fais moi signe ici qd t dispo pour notre match stp! ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
| rimk67120 dit moi quand tu est dispo pour le match |
| jibao ce soir on est censé terminer la compet' il faut qu'on se rencontre
edit; je me suis trompé autant pour moi!! c'est le 4 mai! Message édité par lapouriture le 27-04-2008 à 20:40:54
|
| c'est bon t'es dispo maintenant Message édité par Jibao_RdA le 27-04-2008 à 22:41:36 ---------------
|
| moi je voudrai savoir quand mon adversaire et libre merci |
| Pensez à jouer vos matchs
Fin du tournoi le 4 mai à 20h00 et pas de délai suplémentaire
Merci |
| et je fait comment j ai pas de nouvelles de mon adversaire |