Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
[Tournoi] GT5 Prologue - Passez la 5ème ... Terminé

Posté le 09-04-2008 à 13:08:16   answer

Reprise du message précédent :
oui le mode arcade c le mode standard ^^ et je pense qu l'on doit rester dans ce mode ( meme si les 2 sont accessibles des le debut ) --->en tout cas beacoup de participants se trouvent en standard donc...

---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
Posté le 09-04-2008 à 14:55:45   answer

moonwalker a écrit :

En fait il faut lui envoyé la rediff fantôme et non toute la rediff, la rediff fantôme ne prend en compte que le meilleur tour.

Heureusement que dans GT5p, on a le choix de sauvegarder le replay (de tous ses tours effectués) et / ou la rediffusion fantôme (sa meilleure tour parmi toutes les tentatives effectuées).
Ca faclite beaucoup de choses ^^

---------------
PSN : SphonX
Mes vidéos sur GTAIV, Top Spin 3, Buzz QuizTV et LBP
n°10587
Profil : Chef du village
Posté le 09-04-2008 à 16:12:47   answer

IMYODA a écrit :

Faut être dans le top 10 pour avoir accès à la redif et au fantôme.

Arf  :(

IMYODA a écrit :

Sinon à quoi servent les épreuves facultatives ?

Si tu y participes et que tu es dans les trois premiers, c'est des CREDITS en plus pour toi  :)

moonwalker a écrit :

Donc on doit jouer uniquement en mode Standard? Le mode PRO est interdit?

Ouaip je confirme.

Message édité par Le Regisseur le 09-04-2008 à 16:13:26

---------------
Le Registre du Village
Posté le 09-04-2008 à 16:18:34   answer

De toutes les façons, les temps en mode Standard sont nettement meilleurs qu'en Pro ^^

---------------
Posté le 09-04-2008 à 18:19:03   answer

oué normal... j'ai essayé le mode pro sans aucune aide au pilotage, la c du patinnage aritistique, plus de la conduite auto mdr

---------------
Posté le 09-04-2008 à 21:01:48   answer

De toute facon j'ai le temps encore 3jours pour que je batte mon record donc :D  
Bonne chance a tous

---------------
Id Psn ( Playsation 3 ): toufti    
Code Ami WII : 1375 0255 0540 6760
n°10600
Nom d'un caribou !
Posté le 09-04-2008 à 21:27:33   answer

y'a encore 10 jours... :heink:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

Posté le 10-04-2008 à 12:01:45   answer

9 maintenant!!
"Vous avez jusqu’au 19 avril à minuit pour m’envoyez vos rediffusions (1 rediffusion par personne par circuit) "

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Burnout Paradise - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
Posté le 10-04-2008 à 12:40:10   answer

bonjour a tous les pilotes!!!! juste un truc que je voulais dire a propos de ce tournoi...

Je ne pense pas arriver dans les 1er et je voudrai jsute dire que meme le 50e gagnera beaucoup car ce challenge de contre la montre est le meilleur moyen de perfectionner sa conduite , d'apprendre les parcours des circuits etc...je prends beaucoup de plaisir a essayer de battre mes propres temps et je me dis que sans ce tournoi je n'aurai jamais gouté au contre la montre et donc n'aurais fais que des courses sans au préalable connaitre le circuit ni commment me comporter sur la route ...grace a ce tournoi,j'ai trouvé l'envi de faire des courses  de 4h ^^et de tout connaitre de gt!!

voila jvoulais ^^dire mon ressenti!

---------------
Posté le 10-04-2008 à 13:38:33   answer

Firewall2304 a écrit :

bonjour a tous les pilotes!!!! juste un truc que je voulais dire a propos de ce tournoi...

Je ne pense pas arriver dans les 1er et je voudrai jsute dire que meme le 50e gagnera beaucoup car ce challenge de contre la montre est le meilleur moyen de perfectionner sa conduite , d'apprendre les parcours des circuits etc...je prends beaucoup de plaisir a essayer de battre mes propres temps et je me dis que sans ce tournoi je n'aurai jamais gouté au contre la montre et donc n'aurais fais que des courses sans au préalable connaitre le circuit ni commment me comporter sur la route ...grace a ce tournoi,j'ai trouvé l'envi de faire des courses  de 4h ^^et de tout connaitre de gt!!

oui tu as raison! c'est tout bénef pour les courses online! :)   et en plus tu ecris mieux maintenant! :D  ;)

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/killzone2

Posté le 10-04-2008 à 14:22:04   answer

Firewall2304 a écrit :

Alors merci qui ? Kazu ou Le Régisseur ?  :whistle:

---------------
n°10609
Nom d'un caribou !
Posté le 10-04-2008 à 17:01:14   answer

Firewall2304 a écrit :

Eh oui rien de mieux pour apprendre les circuits et on apprécie d'autant mieux les courses par la suite. Essayer d'atteindre l'or sur les permis des GT est aussi un excellent moyen de parfaire sa conduite, beaucoup y sont réfractaires mais c'est très enrichissant pour peu qu'on y prenne un peu de plaisir.

Message édité par Septentrion le 10-04-2008 à 17:02:17

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID PSN : Septentrion-PF

Posté le 10-04-2008 à 21:21:49   answer

salut je suis un fan de la serie GT et je viens d avoir mon jeu.il y a une polemique a propos des temps realiser dans  high spee ring ( 1'16 ou 1'18) .je commence avec ma premiere la rx8 mon meilleur temps 1'21 (dans le mode evenement)et kel est ma surprise kan  j achete mon  evo IX impossible [ pour moi    ]de passer ss la bare des 1'23 (dans le mode contre la montre) .etes sur de realiser ces temps  sans modif de votre caisse. a mois ke vous ayez un chrono d une autre planete.
lol .
sinon donner moi au moins l astuce pour ne pas ke je creve bete car 7s c enorme .(OU bien  vos caisses  en du nos ca doit etre ca?)

Posté le 10-04-2008 à 21:28:18   answer

Septentrion a écrit :

y'a encore 10 jours... :heink:

C'est juste que apres j'ai pus trop le temp ;) La j'envois mes redifusons fantomes A LeRegisseur .
Bonne chances a tous , et je suis d'accord avec le membre qui a dis que Si il y aurais pas eu ce tournois de contre la montre j'aurais jamais gouter au CLM .

Voila a bientot  

---------------
Posté le 10-04-2008 à 22:47:13   answer

yaz973  moi sur high speed ring j ai fais 1'18'921 sans changer aucun parametre avec la rx.7 spirit il est vrai que sous les 1'18 ca parais louche car deja j ai mis 4 jours pour faire ce score ALORS?

Posté le 11-04-2008 à 00:54:51   answer

ok merci du conseille mais dis moi nous parlons bien d un contre la montre avec des pneus sports S2 car dans le mode evenement avec des courses je passe sous la bare des 1'18 ,mais ce n est le but du tournoi.

Posté le 11-04-2008 à 08:19:53   answer

oui c est bien ca ,courage tu v a reussir .il faut persister et regarde bien les trajectoir tu arrivera a ameliorer ton score

n°10637
Posté le 11-04-2008 à 09:33:27   answer

Firewall2304 a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

SphinX a écrit :

Ben la réponse me paraît évidente  :D  

titouf a écrit :

C'est juste que apres j'ai pus trop le temp ;) La j'envois mes redifusons fantomes A LeRegisseur .
Bonne chances a tous , et je suis d'accord avec le membre qui a dis que Si il y aurais pas eu ce tournois de contre la montre j'aurais jamais gouter au CLM .

Voila a bientot  

C'est pas spécialement pour toi mais j'en profite pour faire un rappel : Envoyez moi tout le contenu du dossier SAVEDATA et en une seule fois si possible, merci.

yaz973 & lensois1968 >> Merci de faire attention à votre écriture.

---------------
Le Registre du Village
n°10638
Posté le 11-04-2008 à 10:38:36   answer

Posté le 11-04-2008 à 12:01:58   answer

yaz973 a écrit :

salut je suis un fan de la serie GT et je viens d avoir mon jeu.il y a une polemique a propos des temps realiser dans  high spee ring ( 1'16 ou 1'18) .je commence avec ma premiere la rx8 mon meilleur temps 1'21 (dans le mode evenement)et kel est ma surprise kan  j achete mon  evo IX impossible [ pour moi    ]de passer ss la bare des 1'23 (dans le mode contre la montre) .etes sur de realiser ces temps  sans modif de votre caisse. a mois ke vous ayez un chrono d une autre planete.
lol .
sinon donner moi au moins l astuce pour ne pas ke je creve bete car 7s c enorme .(OU bien  vos caisses  en du nos ca doit etre ca?)

Perso j'ai fait 1 18 001 avec la Mazda RX 7 (plusrapide que la rx8) et avec cette voiture les 1 17 xxx sont largement largement jouable
ex : Sphonx 1 17 123 ou Silversun 1 17 381 , respectivement 5 et 6 du classement  :jap:  :jap:  

sans avoir recours à des glissades honteuses sur les rails de sécu .

Avec la Lancer IX mon temps est de 1 21 633  et suis 247° :lol:  !
moze79 (1°  en  1 18 665 avec la Lancer IX ) = mode glissièreS de sécu   :fou:  

Donc si tu veux faire un bon temps sur le High Speed, il faut une RX 7, un fantôme de Sphonx ou Silversun et tourner tourner !  
Mais après il ne faut pas se fier aux temps des 4 premiers du classement RX 7 HIGH SPEED RING

1 tokusanharu 1 16 307    glissièreS de sécu
2 takubooari   1  16 768   glissièreS de sécu
3 Spek2396     1 16 879    glissièreS de sécu
4 jim903         1 16 908    glissièreS de sécu

>>> c'est honteux !!! :fou:  

Sinon il n'y a pas de modif caisse en contre la montre !

---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA  
actuellement sur WipEout HD.......GTA IV,  LBP, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge,  Prince of Persia, RESIDENT EVIL 5, KILLZONE 2,  GT5, FFXII
Posté le 11-04-2008 à 12:27:56   answer

Merci regisseur pour ce tableau! Certains font de super scores ,mais comment font ils ??:(

---------------
Posté le 11-04-2008 à 12:46:59   answer

!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir que le mode online de gt aurait une maintenance online (le mardi 15) qui reinitialisera tout les chronos du mode contre la montre!!!Quels bandes de boulets!!^^ donc je pense pas que cela affectera nos sauvegardes ralenti mais bon on ne sait jamais !

Message cité 2 fois
Message édité par Firewall2304 le 11-04-2008 à 13:47:56

---------------
Posté le 11-04-2008 à 13:44:32   answer

grivious,snake 85et peine j ai vu les temps que vous avez fais super! je voulai savoir si c etais  avec des volants ou manette que vous jouez merci

Posté le 11-04-2008 à 14:21:44   answer

bonjour regisseur , simplement j ai vu des erreurs en ce qui concerne mes temps . sur road course et london inverse ce ne sont pas les meilleurs temps que vous avez inscrit . j ai pourtant envoyé les bonnes redifs .

Posté le 11-04-2008 à 14:23:09   answer

lensois1968 a écrit :

grivious,snake 85et peine j ai vu les temps que vous avez fais super! je voulai savoir si c etais  avec des volants ou manette que vous jouez merci

slt a toi perso je joue avec une manette .

Posté le 11-04-2008 à 14:24:04   answer

Firewall2304 a écrit :

Je viens de voir que le mode online de gt aurait une maintenance online (le mardi 15) qui reinitialisera tout les chronos du mode contre la montre!!!Quels bandes de boulets!!^^ donc je pense pas que cela affectera nos sauvegardes ralenti mais bon on ne sait jamais !

pensez a enregistrer vos fantômes!!

---------------
 -----------------------

Posté le 11-04-2008 à 14:33:32   answer

grivious quand tu te mets dans contre la montre et nsuite dans optio que change tu pour faire un temp pareil

n°10658
Posté le 11-04-2008 à 14:35:09   answer

grivious a écrit :

bonjour regisseur , simplement j ai vu des erreurs en ce qui concerne mes temps . sur road course et london inverse ce ne sont pas les meilleurs temps que vous avez inscrit . j ai pourtant envoyé les bonnes redifs .

C'est ce que j'ai vu sur tes vidéos.
Maintenant si tu m'envoie des vidéos avec 50 tours et que tu ne me précises pas sur quel tour tu as fait ton meilleur score, moi je me base sur le premier.

Avec les fantômes je n'ai pas ce problème là  ;)

---------------
Le Registre du Village
Posté le 11-04-2008 à 14:42:36   answer

je ne sais pas comment vous faites pour descendre sous la barre des 1'18 sur le high speed ring mais a mon avis vous devez changer des options

Posté le 11-04-2008 à 14:44:09   answer

Le Regisseur a écrit :

SphinX a écrit :

Ben la réponse me paraît évidente  :D  

:D
Et au fait, tu nous fais torturer les doigts et la tête avec ce tournoi mais toi, tu y joues / fais des chronos des fois ?  :heink:  

IMYODA a écrit :

Donc si tu veux faire un bon temps sur le High Speed, il faut une RX 7, un fantôme de Sphonx ou Silversun et tourner tourner !  

Mais tu es fou de lui donner un conseil pareil ! Tu veux qu'il pulvérise mon seul record ? :cry:  

Firewall2304 a écrit :

Erf, j'espère qu'ils vont juste reset les chronos du CLM sur les events online. Mais il vaut mieux sauvegarder nos replays, c'est vrai.

---------------
Posté le 11-04-2008 à 14:53:27   answer

lensois1968 a écrit :

je ne sais pas comment vous faites pour descendre sous la barre des 1'18 sur le high speed ring mais a mon avis vous devez changer des options

pas d'aides a la conduite surtout! ;)

---------------
 -----------------------

Posté le 11-04-2008 à 15:54:40   answer

lensois1968 a écrit :

slt lensois!
moi je joue avec une manette mais c'est clair qu'avec un volant je pourrais encore améliorer mes chronos
sinon je conduis en boite manuelle je trouve que c'est mieux qu'en automatique

---------------
ID PSN : snake_85
Posté le 11-04-2008 à 16:42:39   answer

ok merci

n°10692
Carpe Diem
Posté le 11-04-2008 à 17:29:20   answer

Je vois que la compétition sera rude jusqu'au bout !

J'envoie mes sauvegardes tout à l'heure :)

Posté le 11-04-2008 à 17:34:32   answer

Prenez votre temps!! Moi j'ai amélioré tout mes chrono aujourdui!! :p
La suite demain!!

---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Burnout Paradise - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
Posté le 11-04-2008 à 18:19:34   answer

merci les gars je mis a fond la objectifs passer ss la bare des 1'18 a bientôt

Posté le 11-04-2008 à 19:11:04   answer

Ca fait une heure que je fait le tour du daytona road et j ai enfin réussi a passer devant septentrion: 2'03'090. Par contre sphonx mention spéciale pour le high speed tu as vraiment bien géré! Assez parlé j'y retourne!

Posté le 11-04-2008 à 20:35:11   answer

J'en profite parce qu'après le 15 avril et le reset des classements, je serai dans l'anonymat le plus total  :D

---------------
Posté le 11-04-2008 à 21:26:47   answer

Juste quand je veux envoyer le fichier de mes redif e peux pas envoyer dun seul cou faux que je detaille ...  
Vous avez une solution pour envoyer le fichier d'un seul coup ?
Merci d'avance .

---------------
Posté le 12-04-2008 à 00:33:45   answer

titouf a écrit :

Juste quand je veux envoyer le fichier de mes redif e peux pas envoyer dun seul cou faux que je detaille ...  
Vous avez une solution pour envoyer le fichier d'un seul coup ?
Merci d'avance .

bah t'envoi un dossier .zip avec toutes tes rediffs

---------------
ID PSN : snake_85
Posté le 13-04-2008 à 19:36:02   answer

Comment on fais ?
Je suis pas douer :x

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008