| Reprise du message précédent : c'est clair!!! 1.12.6.. t'es un monstre lol si j'avai pas fai d'erreur je t'aurai suivi de loin et je serai arivé à ptetre 5 ou 10 sec deriere ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| désolé pour hier soir j'ai pu pensé au gp est je suis parti avec des copain et je vien de voire que il y avais un gp desolé ---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| |
| ok sa dure jesqu'as quelle heure moi je vais au lit a 9h30 ---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| |
| |
| Je ne peux pas faire ce gp et je ne serais pas là pendant les 2 semaines de vacances .
J'espère qu'il restera encore quelques grand prix !
Bonne course ! ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| |
| je suis pour faire 2GP dimanche,rdv 17h30? |
| dsl dimanche je ne suis pas la je part en vaccanse encore desolé
---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| Alors,quelle heure ce soir?? |
| |
| 17h30?! c'est mort ya manchester - Arsenal en plus ya des potts ki vienent le regarder chez moi et j'ai parié dessus donc c mort pour jle rate... ^^' dsl ---------------
|
| |
| OK à mardi alors...on va bien finir par y arriver!!!! LOL |
| |
| lol oui je l'esper aussi.. pkoi ne pas les fr tous mardi? ---------------
|
| |
| oki merci pour l'info... ^^ je ferai tout pour etre là ---------------
|
| Ca roule,à tout à l'heure...... |
| |
| Encore une fois bien joué Lochet avec tes 2 victoires comme d'habitude la course commence bien et c'est assez chaud mais suite à mes multiples erreurs tu prend de l'avance et on fini la course avec une vingtaine de secondes d'écart, aujourd'hui j'ai découvert le circuit de Budapest et je comprend un amis qui m'avait dis que c'était un circuit agréable à conduire, quand on le maitrise c'est vrai qu'il est pas mal ^^ ; et bien joué Malpat pour ta persévérance, tu fais la course jusqu'au bout et c'est très bien ^^
au fait désolé mais juste après vous avoir dis "si non sa va?" le chat avait disparu et je ne pouvais plus chater donc si vous m'aviez parlé et que je n'ai pas répondu dsl ^^' ---------------
|
| juste pour info malpat tu t'es trompé sur les dernières dates de GP ^^ ---------------
|
| |
| oui t'as mis MARDI 17 au lieu de JEUDI en suite t'as mi JEUDI 19 au lieu de MARDI ---------------
|
| |
| oookk!! pas de problèmes dsl pour jeudi j'ai complètement zapé ^^' ---------------
|
| oui,quelle heure: 17h30;18h00??
Bonne course à vous en tout cas......... |
| |
| |
| Merci à toi aussi de faire toute les courses...
Anouar,faut nous dire tes dispos,à+++++ |
| desolé je viens de rentrer de vaccances et je suis fatigué bet demain je part en vaccances chez mon cousin ---------------
tous mes jeux ps3 :
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Résultats validés et comptes à jour. Merci aux participants et bravo au vainqueur ---------------
Le Registre du Village
|