| Reprise du message précédent : he les gars mieux vaut laisser que les week end. |
| |
| Salut
Je fais une mise à jour,...si vous pouvez attendre 5 minutes.Merci... |
| |
| merci malpat...tu es seul,j'espère que les autres font aussi une MAJ....lol |
| |
| Anouar sera là je pense,il faut qu'il se batte s'il veut prendre la 1ere place!! lol |
| je suis rendu à 50% pour la MAJ...ça n'avance à rien!! |
| |
| |
| On joue on est 3 + toi 4
Sinon est ce que ca vous arrange de faire 2 ou 3 GP le Week End a la place de les faire en semaine ?
Moi ca me derange pas le dimanche, par contre le samedi c'est plus dur ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| j'ai un souci,j'ai limpression que la mise à jour a planté,j'ai écran noir et j'arrive pas à éteindre la console....Misère!!! |
| |
| OK c'est bon mais j'ai du l'éteindre avec l'interrupteur de derrière directement,bizarre quand meme!! |
| mais là ça marche,je vous rejoindrais...j'ai pas compris tout de meme,si quelqu'un a des réponses..... |
| |
| T_T j'ai fai une sieste me suis pas reveillé... en + je m'etai entrainé ce matin T_T ... ==' de toute façon je n'ariverai pas à le depacer... il a pris beaucoup d'avance .. j'esserai de rester deriere à le seconde place sans me fr ratraper par Gadiri... allez a+ à monte carlooo!!! ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| Si mes souvenirs sont bons c'est :
1) LOCHET
2) Gadiri
3) Myself
4) malpat
PS : je n'etais que spectateur, c'est mon frere le pilote .
Au fait bravo LOCHET pour ta remontée ! ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| |
| he Lochet, fil moi le tuyau... j'avais remarqué que tu prenais des trajectoires larges, tu faisais des sortis sans glisser et tu arrivais à faire des chronos d'enfer?
même si mes trajectoires sont souvent bonnes, dés que j'essaie d'attaquer un peu plus je commence à les rater ou à faire des sorties...(tu me colle en général 2 sec au tour si je ne fais pas d'erreur...
|
| GADIRI, comme je te l'ai deja di bien avant, arete de te fier à ce que tu vois en ligne , il y a des gens qui font des sorties de routes mais ne ralentissent pas pour autant, si Lochet fai de bons chrono c'est que ses trajectoires son parfaite, des fois on me demandai pourquoi je zigzagai tout le temps en ligne droite , pourquoi est ce je derapai comme une voiture de rally... et plein dotre truc du genre, ne te concentre pas sur ce que fai la voiture d'en face car se sont que des bugs et des lags concentre toi sur la route et essai de fair de meilleur chronos et alors tu le ratrapera et pourquoi pas le depasser... voila pour le conseil...
MALPAT je ne sai pas moi vois ça avec les autres je te dirai ça demain , en tout cas je serai là demain soire à 21h mour Monaco ^^ ---------------
|
| il est preferable de jouer le week end ou du moins 1 course en milieu de semaine et 2 le dimanche. |
| |
| Mon frere présent pour ce GP . ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours : UT III, Fifa08, Warhawk et GTA IV
|
| |
| |
| gadiri a écrit :
he Lochet, fil moi le tuyau... j'avais remarqué que tu prenais des trajectoires larges, tu faisais des sortis sans glisser et tu arrivais à faire des chronos d'enfer?
même si mes trajectoires sont souvent bonnes, dés que j'essaie d'attaquer un peu plus je commence à les rater ou à faire des sorties...(tu me colle en général 2 sec au tour si je ne fais pas d'erreur...
|
Slt Gadiri,
En fait ma technique,je freine en général avant le virage alors que la plupart des mecs freinent après moi,une fois dans le virage,j'envoie la sauce alors que les autres sont en phase de freinage,j'atteints une plus grande vitesse du coup surtout si tu attaques une ligne droite!!Après,il y a aussi les trajectoires propes à chacun des virages.....et beaucoup d'entrainement mais je kiffe ce jeu!!
A dimanche alors... |
| |
| merci Lochet pour l'info. beaucoup d'entrainement c'est tres important au fait. mais le temps manque cruellement. Message édité par gadiri le 28-03-2008 à 14:15:52
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| salut je suis interresé pour le defi tu pe me prendre merci
---------------
tous mes jeux ps3 :
formule 1.fifa Street 3.pes 2008.mototrm.resistance of man .gta 4.juiced2.
|
| nooooooooooooooooooonnnnn !!!!!!!!!!! mon circuit préféré!!!! ya une amie ki vien de me rendre visite on a discuté j'ai pa vu le ten passé!!!! nooooooooonnn !!! T_T j'esper kil ny avai personne et ke vou le recomencerai... ---------------
|
| |
| alors malpat c'est ok ??
---------------
tous mes jeux ps3 :
|
|
oui tu peux Plus on est mieux c'est Rentre mon pseudo je sais plus si je t'ai encore dans ma liste d'amis
je te rappelle que l'on se retrouve dans salon Chateau d'eau
partie malpat
mot de passe malpat
---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| non moi je tes pu dans mers amis je le fearais demain merci encore pour l'incripition
---------------
tous mes jeux ps3 :
|