| Reprise du message précédent : oui sa serai bien genre 45minutes avant et si t'as besoin de conseil ya pas de soucis ... ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| |
| sa dépend si tu prend complètement les vibreur ou pas si tu mord sur le gazon aussi t'aura + de chance de faire un tête à queue la meilleur façon c'est de commencer à freiner plutôt tourner et accélérer en plein virage .. mais bon fait pas ça tout le temps sa marchera pas en épingle .. et evite d'accélérer si une de tes roues ariere est sur la route et l'autre sur le gazon lol .. ---------------
|
| Bonjour a tous
donc a ce soir bonne course  |
| bonjour!! oui à ce soire!! ---------------
|
| je désactive toutes les aides au pilotage mais je ne sais pas si c'est la meilleure maniera de battre les chronos?
|
| Moi j'ai tout désactivé!!! Mais bon je pense deja avoir fait des courses avec toi lochet... J'avais commencé un championnat dans la communauté d'un certain Pirlo...
Dans tout les cas je suis la ce soir, 21h c'est ca? ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| pirlo tu veux dire FF0F1 c est ca ? avec dams ?
car la on a tout change et on ouvre une nouvelle saison
http://f.f.o.f1.xooit.com/index.php
viens nous rendre viste on c ets jamais
|
| malpat je fai faire quelque tours là avant la course... vue que je ne me suis pas encore entrainer..
canal : chateau d'eau
partie : anouar_che
mot de pass : 123456
allez à toute!! ---------------
|
| James Stewart a écrit :
Moi j'ai tout désactivé!!! Mais bon je pense deja avoir fait des courses avec toi lochet... J'avais commencé un championnat dans la communauté d'un certain Pirlo...
Dans tout les cas je suis la ce soir, 21h c'est ca?
|
Salut,oui je crois que l'on a joué ensemble avec Pirlo..
Ya du monde ce soir ça va etre bon!!
A tout, de suite..... |
| Je suis pret
PS: Si ya des interessé pour participer à un championnat sérieu et sympatique aller sur http://f.f.o.f1.xooit.com/
Allez à ce soir ! ! ! |
| |
| 1er lochet
2eme Anouar_che
3eme Gadir
4eme Titusfr
5eme dmas ou play..
6eme dams ou play..
7eme malpat je croi ---------------
|
| |
| Alors y parait qu'il y a bug,je propose que chacun mette ses résultats;voici les miens:
1er:LOCHET
2eme:TITRUSTFR
3eme AMS
4eme LAYJ73
5eme:GADIRI
6eme:ANOUAR
7eme:MALPAT
Voilà ce que j'ai...Vous?? |
| |
| voila ça c le classement montré laba, mai tu met anouar_che et gadiri au dessu de titus et tu as le bon classement ---------------
|
| Classement Online avec Bug
1er LOCHET
2eme TITUSFR
3eme DAMS62
4eme Playj73
5eme Gadiri
6eme Anouar_che
7eme Malpat
Après correction du Bug
1er LOCHET
2eme Anouar_che
3eme Gadiri
4eme Titufr
5eme Dams62
6eme Playj73
7eme Malpat |
| je m'explique, à nürburgring quand on fai les qualif ya souvent ce genre de bug (dans les 3premiers yen a tjr un ou deux qui se retrouve avec un tour de retard) et c'est pour ça d'ailleur que j'avai quité prodrive pske gt bien classé et qu'il voulai refaire la course donc croyez moi j'ai le bon classement... ---------------
|
| oui des le début y'avait lochet anouar et moi, ensuite j'ai bataillé avec anouar pour la 2 eme place et suite à une erreure je suis reste 3 eme. et d'ailleur personne ne nous a doublé |
| Dams a tou compri... ---------------
|
| Moi j'ai vu ça aussi :
1er : LOCHET
2eme : TITRUSTFR
3eme : DAMS
4ème : PLAYJ73
5eme : GADIRI
6eme : ANOUAR
7eme : MALPAT Je me suis battu avec Dams pendant presque toute la course . ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| Bon OK,ca le fait pour tout le monde? |
| ouais cétai cho playj en plus j'ai horreur de ce circuit pourri et en plus javais pas lantipantinage mdr |
| |
| ce ke Dams a mit oui c bon .. ---------------
|
|
je parlai du classement de Dams... |
| oui mon classement après correction est bon |
| Désolé!! Empechement de dernière minute!!  ---------------
|
| je repond un peub tard moi ja i ca
1er : LOCHET 2eme : TITRUSTFR 3eme : DAMS 4ème : PLAYJ73 5eme : GADIRI 6eme : ANOUAR 7eme : MALPAT
au 1 er virage de la course je suis 1ER lol ca a pas dure longtemps car je vois anouar me doubler mais sur l affichage toukours lochet 1 er et moi 2 eme, et pendant toute la coures un seul ma double donc j etais 3 eme et suite a une erreur de ca part je finis 2 eme voila ca que j ai vecu. C ets vraiment la merde que ca fase ca , cela le fais sur chaque Gp ? moi j ai l impression que ce probleme ets la depuis la mise a jour ps3.
A dimanche  |
| |
| Super,à ce soir les gars,j'espère voir du monde!! |
| |
| |
| |
| |
| |
| Aparement...  ---------------
|
| |
| loooooooooll je suis vraient trop heureu de voire que c'est reporté parce-que chui rentré chez moi vers 16h, jai regardé la fin de manchester-liverpool; mais ce ke j'attendai le plus, c'etai le chelsea-arsenal, et c'est pour ça ke chui pas venu vraiment dsl. Au fait, Chelsea 2 - 1 Arsenal avec un doublé signé mon joueur Didier Droga , ct un match magnifik que j'ai enregistré d'ailleur. Voila, donc vivement mardi et merci encor d'avoire reporter... a+ ---------------
|
| he les gars mieux vaut laisser que les week end. |