| Reprise du message précédent : slt titusfr je suis content que tu sois venu , si tu as envoyé un MP au régisseur comme je te l'ai montré dans l'MP que je t'ai envoyé sur FFOF1 , c'est bon demain normalement tu sera inscrit au registre du village et malpat (l'organisateur de ce tournois) te laissera rouler avec nous allez bonne chance!! ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| Slt anouar donc pour resume voila ce que j ai fais:
j ai ete dans village pf, puis dand le topic bienvenue au village, ja i clique sur regisseur et la j etais dans sont profil et la je lui est envoye un PFMS avec ce que tu m avais dit d ecrire.
J espere que je ne me suis pas trompe je te redonne mon messenger plus pratique titusfr13@hotmail.fr
merci pour ton aide je surveille le message si jamais j ai fais une erreur, faite moi le savoir.
|
| titusfr a écrit :
Slt anouar donc pour resume voila ce que j ai fais:
j ai ete dans village pf, puis dand le topic bienvenue au village, ja i clique sur regisseur et la j etais dans sont profil et la je lui est envoye un PFMS avec ce que tu m avais dit d ecrire.
J espere que je ne me suis pas trompe je te redonne mon messenger plus pratique titusfr13@hotmail.fr
merci pour ton aide je surveille le message si jamais j ai fais une erreur, faite moi le savoir.
|
bienvenu
Anouar, titus est dans ta liste d'amis ?
---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
| salut malpat je ne sais pas je suis nouveau ici c ets anouar qui m as fais connaitre et je ne sais pas si je suis inscrit ?
|
| |
| ok merci donc je suis inscrit je vais voir un peu le reglement.
Bonne journee |
| Nom titusfr je suis libre tous les weekend, toutes les apres midi a aprtir de 14H 15 jusqua 16 h sauf le mercredi et pratiquement tous les soirs vers 21 h |
| a quel heure commence le gp ? |
| Il commence a quelle heure le GP d'Australie ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| |
| oui malpat titusfr est dans ma liste d'amis ---------------
|
| ce serait bien de mettre l'arrêt au stands... |
| j'avou 15 tours avec arrets au stand... ---------------
|
| je serais là et suis pour 15 tours, pitstop et degats! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| salut,franchement pour les dégats,je ne suis pas pour....mais 15 tours avec un ptit arret aux stands,
OK....... |
| moi aussi je suis contre les dégâts, aeuil et moi savons quels genre de problèmes sa peut poser, il faudra instaurer un règlement et tout.. or on est pas sur un site de championnat F1 CE et ce n'est qu'un tournois de passage on a pas le temps pour ça en suite y aura trop de "je me suis fait défoncé par derrière je ne suis pas content je quitte le tournois...." et on a pas vraiment le temps pour ces gamineries. Mais Worsth si tu veux participer à de vrai championnat de F1 vas sur "FFOF1" ou "Prodrive" tu y trouvera ton bonheur mais 15 tours avec arrêt au stand sa serai bien.. (nombre d'arrêt au choix) ---------------
|
| |
| |
| Worsh j ene te conseille pas prodrive croisant mon experience et celle de anouar, et en plus y a de l eua dans le gaz la bas si tu veux un bon championnat va sur F1 CE j ai dicute avec l admin et il ets pret a refaire un championnat serrieux F1, juste une question sur le resultat moi ja i vu que je finissais 4 eme au tableau avec 5 pts et la je n ai que 4 pts. Peute etre un bug du jau ca arrive avec les qualifs.
Bonne soiree |
| Euh Malpat;je suis allé voir les classements,mon pseudo est LOCHET avec un O...Merci de rectifier...
A++++ |
| malpat, quand tu rentres au stand à un autre tour que celui où on te le demande il faut appuyer sur select..
titusfr même si tu as un mauvais souvenir sa ne se fait pas de dire que c'est pas un bon site; prodrive est très bien et peut être mieux que FFOF1 ---------------
|
| aeuil a écrit :
Euh Malpat;je suis allé voir les classements,mon pseudo est LOCHET avec un O...Merci de rectifier...
A++++
|
c'est rectifie
anouar_che a écrit :
malpat, quand tu rentres au stand à un autre tour que celui où on te le demande il faut appuyer sur select..
titusfr même si tu as un mauvais souvenir sa ne se fait pas de dire que c'est pas un bon site; prodrive est très bien et peut être mieux que FFOF1
|
je sais mais ca marchait pas avec le Logitech G25 ---------------
|
| c'etait bien. mais comment est ce qu'on choisi le nombre d'arrêt au stand?
je pensai que pour cette course il fallait obligatoirement faire 2 arrêt?
|
| je suis tellement degoute de prodrive que les mots m ont echappe mais bon anaour ca va vraiment mal booaba et demoniak se sont casse aujourdhui moi aussi et un autre aussi. C etait juste un conseil bon j aurais aps u dsl mais il fait bient qui il veut
bonne soiree a |
| Malpat tu utilise un volant?! la chance!!!
au fait! Titusfr, jp m'a demandé de revenir à prodrive en tant qu'administrateur pour le GP2 car apres que demoniak et booba soient parti il étai tout seul alors j'ai accepté... ^^ ---------------
|
| Salut a tous!!
Vous n'avez plus besoin de pilote? (enfin concurent plutot!!)  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| si si on en a bien besoin comme ça on sera un peut plus aux GP lol allez normalement ya pa de probleme alors on se voit sur le circuits ---------------
|
| Ok, ca marche!!  ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Wipeout HD - Top Spin 3 - FIFA09 - CoD4 - GT5p
|
| |
| |
| |
| ok comme d'habitude rdv :
- à 21h
- Canal: Chateau d'eau
- Partie: Malpat
- Mot de passe: malpat ---------------
|
| |
| oui bien joué,c'est bien ça relance le titre!! |
| pour moi jeudi ok,faut que les autres se manifestent...
A+++++ |
| hé les gars (anouar et lochet), j'avais remarqué que vous preniez plusieurs virages en glissant comme au rallye sans perdre de temps!!! comment faites vous cela? |
| lol gadiri t'as déjà vu une F1 qui drift tout le temps? en fet c'est ce ke toi tu vois, moi aussi je vois tout le monde drifter mais c just un bug en ligne, personne ne derape en fet...
merci Lochet, c'etai une tres belle course ---------------
|
| ben il faut que je trouve du temps pour m'entrainer. ca fait longtemps que j'ai pas joué à f1 ce et comme vous êtes de sacrés pilotes, malpat et moi devrions y jouer un peu plus pour corser ce championnat.
A+ |
| oui gadiri sa serai bien de prendre une petite heure avant le GP pour faire kelke tour de circuits ... je ne voulais pas le dire parce ke j'avais peur que vous me trouviez "hautain" lol alors que moi aussi je m'entraine un peut avec le GP vu ke sa fait longtemps que je n'ai pas joué non plus, en plus c'est nécessaire si je veu dépasser Lochet; à Imola c'est passé de très peut ---------------
|
| anouar_che a écrit :
oui gadiri sa serai bien de prendre une petite heure avant le GP pour faire kelke tour de circuits ... je ne voulais pas le dire parce ke j'avais peur que vous me trouviez "hautain" lol alors que moi aussi je m'entraine un peut avec le GP vu ke sa fait longtemps que je n'ai pas joué non plus, en plus c'est nécessaire si je veu dépasser Lochet; à Imola c'est passé de très peut
|
t inquiete y a pas de souci
On pourrait deja se retrouver un peu avant et se faire qques tours ?
---------------
|
| oui sa serai bien genre 45minutes avant et si t'as besoin de conseil ya pas de soucis ... ---------------
|