| Reprise du message précédent : je joueré sur l'ID reseau Kartjb, quand sont les qualifs svp?? |
| |
| ok malpat
les qualif c'est just avant la course t'aura 4 minutes pour faire le meilleur temps villeneuve17 à ce soire alors ---------------
ID PSN: anouar_che
|
| Et oui,c'est parti pour le championnat que tout le monde attendait avec ce rendez vous au Grand Prix du Barhein où les derniers préparatifs s'effectuent actuellement et nous entendons les premiers ronflements des moteurs pressés d'en découdrent!!
Messieurs,bonne course!! |
| |
| ah ouais??on verra bien....
je suis connecté ya 5 personnes qui attendent que tu crées... |
| fallai prevenir ke c'etai meteo aleatoire pske là ... laisse tomber.. bref malgrés les 4 tete à queue et une penalyté je suis arivé 2eme deriere lochet (connai pas son pseudo sur le fofo) et devant malpat à jeudi pour la prochaine course ---------------
|
| Belle course
Un probleme de deco pour Worsth
Pour la meteo (aleatoire) j'ai pense que faire la surprise pouvait etre drole Message édité par malpat le 11-03-2008 à 21:41:58 ---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
| Rofl, sus deg.
Après les qualifs, j'ai été renvoyé au Lobby. Je vous ai rejoind alors que le départ était déjà lancé et je me suis retrouvé avec une Toro Rosso, j'ai rien pu faire! ---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| worsth en ligne les monoplace sont toute pareil mais j'avou entrer en course en retard c pas trop ça..
malpat> ouai mai apres on asiste à des courses degueulasse lol sans depacement sans suspense koi.. en+ sa fai lonten ke je ne jou plus à f1 CE demande à lochet et dams j'ai quité les deux site de f1ce en ligne donc il fau ke je reroule un peut pour pouvoire me rapler du circuit alors si en + il pleut je pourai pas m'en sortir lol ... ---------------
|
| Anouar, c pas possible que les monoplaces soient toutes les mêmes. Les quelques fois où je me rapprochais de Malpat, en ligne droite, impossible de le suivre!
---------------
ID: Worsth PS3 40 GO
Mes jeux: MGS4, Top SPin 3, Resistance FoM, Warhawk, CoD4, GTA 4, Race Driver GRID, Fifa 08
Rejoignez la team http://www.esport-online.fr/Frenchassaut/
|
| désolé les gars! je n'ai pas pu me libérer à l'heure. métier de santé...
vivement la prochaine. meaculpa |
| il y a un mois j'aurai pu t'assurer que toute les monoplace etaient pareil en ligne pske je roulai avec des mf1 des super aguri et autre honda et je faisai des pole position et reccords de tours mais là j'ai roulé avec une mf1 et elle n'avai rien avoire avec la ferrari lol donc je ne sais pas ce qu'il se passe..
gadiri> t'as rien raté, la course n'etai pas super.
à jeudi pour Sepang le GP de Malaisie ---------------
|
| Oui bonne surprise Malpat avec ta meteo aleatoire...
dommage gadiri;on aurait été 5 avec toi...la prochaine jeudi 21h00...
anouar,j'ai aussi abandonné le dernier championnat,il n'y avait plus de vie sur le forum;LOCHET pseudo en course.....
A++++++ |
| dispo ce soir à 22h30 sinon ne vous inquietez pas pour moi je vous aurai les prochains gp.
je suis désolé pour ce début laborieux.
|
| dispo ce soir à 22h30 sinon ne vous inquietez pas pour moi je vous aurai les prochains gp.
je suis désolé pour ce début laborieux.
|
| essayez d'etre tous present ce soire sa serai bien et malpat evit nous la pluie cette fois qu'on puisse assister à une belle course...^^ ---------------
|
| Salut les gars,j'espère qu'il y aura du monde!!
A tout de suite sur SEPANG!! |
| |
| |
| |
| merci malpat mais la prochaine fois je me préparerai mieux que ça lol là j'ai fais la course à froid et j'ai fais beaucoup d'erreur sur un circuits que je connais plutôt bien résultat des course : 2 pénalités et 2 tête à queues mais très bien joué de la part de Lochet (aeuil) qui a su gérer cette course en tête du début à la fin ---------------
|
| anouar_che a écrit :
merci malpat mais la prochaine fois je me préparerai mieux que ça lol là j'ai fais la course à froid et j'ai fais beaucoup d'erreur sur un circuits que je connais plutôt bien résultat des course : 2 pénalités et 2 tête à queues mais très bien joué de la part de Lochet (aeuil) qui a su gérer cette course en tête du début à la fin
|
J'ai fait 1 tete a queue a chaque tour degoute
---------------
|
| les veinards. j'étais vraiment malchanceux dernièrement avec mes dispo. d'habitude je suis souvent la à 21H. j'espere que je n'aurais pas de surprise la prochaine fois. comme ça je vous verrais dans mon rétro. Message édité par gadiri le 13-03-2008 à 22:33:45
|
| tkt gadiri tu me verra arriver dans ton rétro mais tu verra en même temps un joli drapeau bleu hihihi  ---------------
|
| Merci les gars,bonne course aussi de votre part...
Je me disais que on pourrait peut etre mettre une course le dimanche genre 17h ou 18h...Il y aurait peut etre plus de disponibilités de la part des autres concurrents...A voir... |
| aeuil a écrit :
Merci les gars,bonne course aussi de votre part...
Je me disais que on pourrait peut etre mettre une course le dimanche genre 17h ou 18h...Il y aurait peut etre plus de disponibilités de la part des autres concurrents...A voir...
|
Je suis pas contre un GP le dimanche mais je suis pas sur que tout le monde soit dispo
---------------
|
| c bon pour moi faut voire avec les autres ---------------
|
| |
| C'est tout bon ça et les autres inscrit??? |
| |
| Je suis intéressé egalement . Pouvez vous m'inscrire ? ---------------
ID : playj73
Jeux Online en cours :WipeOut HD, Top Spin 3, Fifa 09, UT III, Warhawk et GTA IV
|
| |
| oui moi ok pour dimanche 18h00 |
| |
| super, ok pour moi aussi. sur le canal chateau d'eau c'est ça. mot de passe malpat? |
| |
| je crois que je vien de trouver un nouveau participant esperont qu'il vienne il a l'air motivé... ---------------
|
| Moi je suis interresse poour participer mais comment dois je faire |
| si quelqun peux m aider pour m inscrire ca serait sympas |
| slt titusfr je suis content que tu sois venu , si tu as envoyé un MP au régisseur comme je te l'ai montré dans l'MP que je t'ai envoyé sur FFOF1 , c'est bon demain normalement tu sera inscrit au registre du village et malpat (l'organisateur de ce tournois) te laissera rouler avec nous allez bonne chance!! ---------------
|