En ligne > supertimor Blu-Ray, DVD & Cinéma : tiberius, jeremy, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
Tournoi FIFA 09 - Fun Radio (3eme edition) |
|---|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
|
PlayFrance et FUN Radio s’associent une fois encore pour l’organisation d'un Tournoi FIFA 09 qui oppose les animateurs et les auditeurs de la radio. Ce topic est le topic officiel du tournoi sur lequel les participants et les spectateurs peuvent discuter de la compétition.
Message édité par Sebb le 29-06-2009 à 21:33:11
|
Marco2306
 Membre depuis 1104 jours
| pret a prendre une tolle??
|
morgan2fun
 Membre depuis 1299 jours
| |
JejeGrom
 Membre depuis 1094 jours
| |
 Membre depuis 3692 jours
| Morgan (et les autres animateurs de FUN ), n'oublie pas de t'inscrire sur le tournoi via la page d'accueil.  |
jejeDJ92
 Membre depuis 1094 jours
| |
Crazymad
 Membre depuis 1588 jours
| Bonsoir ! Reste t-il des places ?? J'ai envoyé un mail mais apparament le lien donné n'étais pas bon ! :S ---------------
ID PSN : Crazymad
|
NicolasCS
 Membre depuis 1675 jours
| Salut à tous Je participe enfin à un tournoi fun!!
Et je compte bien gagner, a bientot  ---------------
ID PSN: CavenaGoal_9
|
NicolasCS
 Membre depuis 1675 jours
|
Non tu peut jouer depuis ta wii  ---------------
|
LE-GENKOI
 Membre depuis 1094 jours
| slt comment fait on pour s inscrire merci a vous |
snkz
 Membre depuis 1575 jours
| Salut,
Enfin selectionné pour un tournoi contre les anims de fun  |
max94kil
 Membre depuis 1093 jours
| Ca va etre frais ce petit tournois ! On va pouvoir botter les petites fesses de nos annimateurs préféré !!!!!!!!!
Bon match a tous  |
 Membre depuis 3692 jours
|
Evidemment il faut le jeu sur PS3... Je ne comprends meme pas qu'on puisse s'inscrire a un tournoi sans connaitre la reponse a ce genre de questions... |
 Membre depuis 3692 jours
| Crazymad a écrit :
Bonsoir ! Reste t-il des places ?? J'ai envoyé un mail mais apparament le lien donné n'étais pas bon ! :S
|
FUN nous a envoye une liste d'auditeurs auxquels nous avons envoye une invitation. Si vous n'avez pas recu d'invitation, vous ne pouvez pas vous inscrire pour le moment. Il est en revanche possible que certains des invites initiaux ne nous repondent pas dans les temps, et nous les remplacerons alors par d'autres personnes. Message édité par Eric le 29-05-2009 à 09:06:27
|
Crazymad
 Membre depuis 1588 jours
| D'accord Pensez à moi dans ce cas la !!! Merci de la réponse Eric. ---------------
ID PSN : Crazymad
|
LE-GENKOI
 Membre depuis 1094 jours
| et penser a moi aussi
pseudo: LE-GENKOI
MERCI |
jipe95
 Membre depuis 1670 jours
| |
cavenagoldu33
 Membre depuis 1093 jours
| |
MaShKov_
 Membre depuis 1093 jours
| Au cas où certaines personnes ne répondent pas à temps, je suis là Merci , sinon bon tournoi à tous ... |
samdogg
 Membre depuis 1449 jours
| Je suis aussi disponible pour pallier une absence, j'ai déjà participé à la Summer Cup de FIFA08 et la Coupe de France FIFA09 où j'ai joué tous mes matchs. ---------------
MSN : samir_allam9@hotmail.fr
ID PSN : Samdogg-13
|
tyson-nukenin
 Membre depuis 1094 jours
| Je sent que je vais m'amuser... |
lucas850
 Membre depuis 1135 jours
| dispo pour le tournois si il vous reste des places . Dernier en phase de poule du dernier tournois fun et battu sèchement 7-1 et 3-0 ! |
lucas850
 Membre depuis 1135 jours
| |
olympien30
 Membre depuis 1101 jours
| comment on fait pour etre sur la liste des auditeur ? |
olympien30
 Membre depuis 1101 jours
| il reste des place sur les 64 joueurs ? |
benfun
 Membre depuis 1291 jours
| LE TOURNOIS EST POUR L'INSTANT COMPLET !!
CORDIALEMENT
BEN DE FUN RADIO |
fredo34210 taralafifi
 Membre depuis 1089 jours
| apparament mon inscription a etai pris en compte on va bien samuser je le sens bien mais sa commence bientot se tournois ?? ---------------
idp psn bobsss34
|
 Membre depuis 3692 jours
| Ca commence des que les 64 invites se sont inscrits... |
snkz
 Membre depuis 1575 jours
| Il y a un délais j'espère ? Message édité par snkz le 02-06-2009 à 11:25:34
|
fredo34210 taralafifi
 Membre depuis 1089 jours
| a tou les auditeur et animateur mon id psn nest pas fredo34210 comme lindique mon pseudo mais bob34210 . voila cest dit pour se que je rencontrerai prochainement ---------------
idp psn bobsss34
|
fredo34210 taralafifi
 Membre depuis 1089 jours
| tout les match que se soit poule ou eliminatoire se joue en 1 seul match ?? ya pas l'allée et le retour ?????? ---------------
idp psn bobsss34
|
tyson-nukenin
 Membre depuis 1094 jours
| sa commence quand je pensais que c'était hier??? ID:Tyzon91 Message édité par tyson-nukenin le 02-06-2009 à 16:09:51
|
fredo34210 taralafifi
 Membre depuis 1089 jours
| sa commence quand ya 64 joueur et la on est 45 ou un truc du genre . ta eu mon mp tyson nukenin ---------------
idp psn bobsss34
|
tyson-nukenin
 Membre depuis 1094 jours
| Benfun a marqué que le tournois etait complet alors pk??? |
NicolasCS
 Membre depuis 1675 jours
| Lis les messages depuis le début, cela risque de t'aider  ---------------
|
olympien30
 Membre depuis 1101 jours
| j'ai envoyer ma demande d'inscription sur fifa09@funradio.fr mais j'ai pa recu d'invitation |
towpypy
 Membre depuis 1133 jours
| Cool, avec un peu de chance ça commencera en septembre |
morgan2fun
 Membre depuis 1299 jours
| CEux qui ne sont pas inscrits ce soir seront éliminés et remplacés par ceux qui sont en liste d'attente. |
fredo34210 taralafifi
 Membre depuis 1089 jours
| bien dit morgan sinon on va jamais commener . jespere que tu sera dans ma poule pas par envie de te gagner ou de prendre une tolle mais juste pour jouer contrer toi ---------------
idp psn bobsss34
|
clyde2279
 Membre depuis 1091 jours
| Bonsoir, pour le fun j'espere jouer contre un des animateurs, mais contre Morgan serait un privilege et gagner un exploit... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|