| Reprise du message précédent : c qui qui heberge? |
| |
wii=weapon of mass destruction | on vient de ce faire deco bon c'est nické pour ce soir ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
wii=weapon of mass destruction |
comme çà,sebb hostera la partie,il a l'habiterude! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| silversun invit nous encore... |
| Bon, les Vance/Cipriani, la Johnson family souhaiterai vous affronter mercredi soir vers 21h/21h30.
Si cela vous va, annoncez les joueurs dispo ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Une vrai merde ce reseau !!!!!!
Par contre on a reussi à lancer un TDM entre cipriani et mention spéciale à notre nouvel ami M. POKORA et son copatriote SOUPDOG pour leur gentillesse... ---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| |
| Moi oui sans problème ! ---------------
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| Moi je suis la mercredi, si j'arrive a me connécter au PSN..
---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Disponible. ---------------
ID PSN : Pino4030
|
| Mercredi 21h30 contre la Johnson Pino James Sacking Lochet Laura22 Qui d'autres Allez, on se mobilise Message édité par Self le 28-05-2008 à 12:56:58 ---------------
|
| |
| LAURA22 présent a partir de 21h30 |
| Je pense que Lapouriture sera la aussi... ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - MGS4 - Bad Compagny - Top Spin 3 - CoD4 - GT5p
|
| Il faudrait qu'un des membres de votre équipe qui a tous les contacts de votre famille m'ajoute comme ami sur la PS3 (Id: Self), comme cela je l'inviterai ce soir et il invitera les autres ---------------
|
| je promets rien car il y a docteur house ce soir et ma copine squatte la télé , jvais voir mais preparez un plan b au cas ou |
| Self a écrit :
Il faudrait qu'un des membres de votre équipe qui a tous les contacts de votre famille m'ajoute comme ami sur la PS3 (Id: Self), comme cela je l'inviterai ce soir et il invitera les autres
|
Qui le fait chez vous ?
Car si vous avez aucun d'entre nous dans vos contacts, impossible de se rejoindre James (K-ryx ) tu t'en charges
---------------
|
| Je m'en occupe !
---------------
|
|
Nombre maximum d'ami dans sa liste atteint...
---------------
|
| Ok, je vais faire un peu de place. Je reviens Edit: C'est bon Message édité par Self le 28-05-2008 à 21:10:52 ---------------
|
| je suis présent également. |
| |
| J'attends l'invite de Kurita (c'est lui qui hoste) et on vous invite ---------------
|
| vous avez pas besoin de moi si g bien compri? si vous avez besoin lochet tu me rentr en ami et après tu m invitera. |
| t'aiiiiiiin ça merde !!!!
|
| g pu d'oreillette.....
|
| On est que 2 ... edit: 3 Message édité par bak4fun le 28-05-2008 à 21:42:42
|
| aeuil di moi si je doi attendr ou si c mor pour moi ce soir. |
| |
| On est que 3 de connectés.........
La pourriture tu fais quoi ? ---------------
|
| Ca merde à quel niveau ---------------
|
|
On attend plus que toi !
---------------
|
| fephiroth je doit d'abors te mettre dans ma liste ( donc déconnexion etc...) |
| g persone du groupe dan ma liste! fau qi en ai un qui me rentre! LAURA22 |
| 'tain c la zone.... j'arrive!! |
| C'est malin ça Remuez vous ! ---------------
|
| j'arrive attendez moi ---------------
ID PSN : Pino4030
|
| La Pourriture et moi on a le même message quand on accepte vos invit : cette partie n'existe plus ; retour au mode solo !!! ---------------
|
| |