| Reprise du message précédent : Présent ---------------
ID PSN : Pino4030
|
| Bon il ne manque que tyrale??
Tout le monde est la sinon!! ---------------
ID PSN: K-ryx
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| Désolé mais comme dit dans mon précédent post, je pourrais pas être là demain soir, ça me gonfle mais diner avec ma boîte de prévu déjà ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Serait-il possible que le match commence à 21h30 voir 22h ?
Parce que en tout cas 21h je ne pense pas que je saurai être là. ---------------
|
| C'est a dire qu'il n'y a pas que notre équipe, 21h parait etre l'heure ou il y aura le plus de monde de chaque coté...  ---------------
Warhawk - Fifa08 - F1 Championship Edition - Assassin's creed - Uncharted - CoD4 - GT5p
|
| Ok j'essayerai d'être là pour 21h ---------------
|
| ok pour 21H et n'oubliez pas l'ID Playfrance! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Comment ca l'ID playfrance ? ---------------
|
|
c'est lui qui crée la partie donc le plus simple c'est que tout le monde le rajoute dans sa liste d'amis! ---------------
-----------------------
|
sega c est plus fort que toi | il faut que tu rajoute playfrance dans tes amis sur le PSN. pour facilité les invitations au tournois ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| C'est fait  ---------------
|
| et aussi essayer de trouver un casque usb ou un casque bluetooth pour parler, si possible bien sur |
| Ptain je suis en train de télécharger la maj et je suis que à 36%...........!!!
Ca va être dur d'être connecté à 21H00 !!
---------------
ID PSN : SacKinG
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| |
|
Ca me rassure, je suis pas le seul à ne pas être au courant !!
---------------
JEUX : Battlefield BC, MGS4, GTA4, AO2, HL2, Drake:UF, NBA 2K8, Assassin's Creed, COD4, PES 2008, WarHawk, Oblivion, MotorStorm, Résistance.
|
| C'est une maj du fireware pas du jeu, moi sa a été vite. Je vous attend là moi.. ---------------
|
| |
| |
| J'accepte l'invitation et je rentre surveur, et puis sa me retape au solo avc un message d'erreur :s ---------------
|
|
Jveux bien mais ou ?
---------------
|
|
c'est prêt! neo est tout seul et nous allons le manger!! ---------------
-----------------------
|
|
t'as reçu une invit! ---------------
-----------------------
|
|
Vite Néo, suis le lapin blanc
---------------
ID PSN: Self
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Silversun
|
| J'ai pas reçu d'invitation !! ---------------
|
sega c est plus fort que toi | regarde bien ton portable!! ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
|
tu crées une partie et tu invit playfrance!
---------------
-----------------------
|
| Le compte playfrance a pas du m'accpeter car je l'ai pas dans ma liste.... ---------------
|
| A chaque fois qu'on m'invite on me dit que le serveur n'existe plus ou qu'il a des prob.. ---------------
|
| Il se passe quoi ? ---------------
|
| |
| Je pense qu'on va devoir penser à reporter le match... ---------------
|
| On fait quoi on maintien la partie ou non ?!
---------------
|
| Créez une partie personnalisée, invitez Playfrance si vous l'avez dans votre les Cipriani.
Si vous ne l'avez pas>> ajoutez l'ID Elkadiem, je vous inviterai, on est déja 5 sur la partie allez on se bouge  ---------------
PSN: Elkadiem
Jeux Ps3 actuels: GTA IV, FIFA 08, GT5p, AC, Motorstorm, Ratchet, The Darkness
|
| match reporté ultérieurement! ---------------
-----------------------
|
| en esperant que tout le tournoi sera pas plombé par ces pbs de connexion! ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
Tchat de RDV GT5 prologue
|
sega c est plus fort que toi | ouias j espere !! serait dommage ---------------
ID sabla
joue a GTAIV
|
| En gros tout part de travers....
Hier soir impossible de me connecter! C'est la merde, entre ca et les absents...
En bref pour reprendre la pensé de Lapou: "Ca me pete les COUILLES"
Il n'y a que en journée ou sa fonctionne correctement! Et encore...  ---------------
|
| On retente le coup ce soir?
---------------
PSN: Elkadiem
Jeux Ps3 actuels: GTA IV, FIFA 08, GT5p, AC, Motorstorm, Ratchet, The Darkness
|
| Alors on retente le coup quand ?!
Car on est déjà le 19.05 et on a toujours fait aucun match...
---------------
|
| +1
---------------
|
| Salut a vous , donnez moi une date et une heure pour jouer vs nous ( bellics familly ) ---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: GTA IV; Metal Gear
Jeux en approches:???? rien pour le moment!!
|