| Reprise du message précédent : Malpat=> Tu n'as pas fait la mise a jour en 1ere page de mes match avec Magyar ^^ ---------------
Pseudo PSN: Cimbomlu
Pseudo PES: G.O.R.A
|
| |
| Merci l'ami  ---------------
|
| magyar c'est quoi ton pseudo sur PES ? j'arrive pas a t'envoyer d'invite !
moi c'est mams ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| C'est Magyar89  ---------------
|
| oui c'est bon on a fait notre match vs mamsFR match aller chelsea vs Inter 4-1 match retour Inter vs chelsea 0-3 deux victoire mais deux tres bon match de mams malgré c'est deux defaite voila chelsea de plus en plus proche du titre |
| |
| inter milan 2-4 Bordeaux : match tres serré avec un penalty obtenu je sais pas trop comment Bordeaux 2-0 Inter Milan: match tres equilibré avec des occaz de chaque coté. Deux tres bon match avec un tres bon mams. Bien joué Mams10 |
| |
| Barcelone (wolfbrad) 3-2 (malmick) Bordeaux
Bordeaux (malmick) 1-3 (wolfbrad) Barcelone
2 bon matchs avec des gardiens en carton de part et d'autre ^^
Merci malmick
---------------
|
| |
| Bonjour à tous !!
Désolé de n'avoir donné signe de vie etc..., mais j'ai déménagé et avant mon déménagement, pu d'adsl sans prévenir ! Merci FT !!
Je suis donc de retour, et je vais ratraper le retard !! ---------------
If you want some ! Come get Some
PSN: NEO59310
Games on PSN : Fifa08, PES08, COD4, Resistance, Burnout
|
| |
| |
| c'est pas facile, parce qu'il y a les vrais matchs de l'euro a la télé ! ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| pour ma part, je me connecte souvent ms mes deux derniers adversaire ne sont jamais connecter
il me reste a jouer contre magyar et neo. Vous etes dispo quand?? Message édité par malmick le 11-06-2008 à 16:23:40
|
| mams10 a écrit :
c'est pas facile, parce qu'il y a les vrais matchs de l'euro a la télé !
|
Je suis dans le meme cas mais entre 20H et 21H y a la place pour faire un match ou 2
Il me reste que Neo que je n'arrive pas a joindre Message édité par malpat le 11-06-2008 à 18:13:31 ---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| le derby inter milan - milan ac 3-1 deco de bebe39 vers la 80eme et puis plus rien ! ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| |
| victoire de chelsea 9-0 a chelsea
et 10-1 a bordeaux
Dsl magyar pour le manque de fairplay ms la il y avai bcp trop de lag pour jouer correctement. les balles ki arrive a un endroit et a linstant a lotre bout du terrain et ke ca provoke des buts c rageant!
Bonne chance pour la suite Message édité par malmick le 12-06-2008 à 20:48:41
|
| Ne vous inquiété pas, je ne suis aps mort, juste énormément pris par mon taff, qui m'envoie partout en france, en ce moment .
mais je me suis engagé sur ce tournoi, et je vais le faire !! ---------------
|
| Bayern (Neo59310) - Bordeaux (Malmick) 2 - 0
Bordeaux (Malmick) - Bayern (Neo59310) 2 - 3
Bon Match Malmick !!
Merci de me contacter sur le PSN pour les matchs ! c'été exceptionnel que j'été la cet aprem (en Week-end à l'avance ! lol) ---------------
|
| neo59310 a écrit :
Ne vous inquiété pas, je ne suis aps mort, juste énormément pris par mon taff, qui m'envoie partout en france, en ce moment .
mais je me suis engagé sur ce tournoi, et je vais le faire !!
|
Je sais que tu vas faire tous tes matchs
Dis moi quand tu veux faire nos matchs
PS score a jour
---------------
Tournoi Top Spin 3 :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] htm#t16259
|
| Mon frere draven manson est a new york jusqu'a lundi il fera c'est match en rentrant ++
|
| |
| |
| Pour ma part il me reste 3 matchs. Mais draven et neo sont rarement connecté (voir pas) et wolfbrad na pas accepté ma demande d'amis !!! ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| moi reste 2 match vs mon frere dc jvai pouvoir faire sa et vs neo dc neo c'est quand tu veut!??? |
| mams10 a écrit :
Pour ma part il me reste 3 matchs. Mais draven et neo sont rarement connecté (voir pas) et wolfbrad na pas accepté ma demande d'amis !!!
|
J'avais pas vu désolé....ça y est j'ai accepté ^^
---------------
|
| il me manque Draven et Neo je reste connecté pour voir si j'arrive a finir le tournoi avec MU ---------------
Life Without Games It's Not Life...
|
| |
| misterjt pourquoi tu m'envoie des mess pour faire nos match alors qu'on les as deja fait mdr |
| ah mince c'est Draven qu'il me manque désolé ---------------
|
| |
| me reste que 2 match mais neo pas souvent la enfin faut voir sinon faut mettre une date precise de fin pi sa sera fini jpense c'est mieux comme sa |
| Moi je vais voir si je peux terminer ce WE..... ---------------
|
| pareil ---------------
|
| |
| Ca fait un peu cours mais c'est normal
Perso, je suis trés pris par le taff , mais y a bcp de gars ki se connecte certainement a des heures pas possibles, que je ne vois jamais, ou quan dil se connecte (genre 22h passé ), faudrait joué de suite .
Y a bcp de mort on dirait lol .
Perso, j'ai déménagé, et j'ai bcp de taff, mais malpat, me connait bien, et sait que je ferai le max de match, mais essayé d'etre connecté . lol . ---------------
|
| |
| Marseille 1 - 4 Bayern Munich
Dommage que tu es parti sur MGS 4, on aurait pu faire le match retour .
MisterJT, pk tu es parti si vite ? ---------------
|