| Reprise du message précédent : Inter Milan 0-4 Manchester United (Match Aller)
Manchester United 4-1 Inter Milan (Match Retour)
Voila encore le résultat d'une confrontation... ---------------
Life Without Games It's Not Life...
|
| A jour
T'avances bien Misterjt Tu vas avoir fini tous tes matchs bien avant tout le monde |
| bonjour, match aller: milan ac3 _ inter de milan2. Voila bonne journé. |
| a jour
si qqun est dispo pour jouer contre moi y a pas de souci |
| malpat a écrit :
A jour
T'avances bien Misterjt Tu vas avoir fini tous tes matchs bien avant tout le monde
|
Oui c'est vrai C'est parce que la dernière fois j'avais été long pour la demi de coupe du monde alors je me dépêche comme ça c'est fait
Mais la je vais être ralenti car les derniers ne sont jamais connectés
Bon courage à toi pour la suite ---------------
|
| Barcelone 4-5 Man U
Man U 4-2 Barcelone
Bravo MisterJT12
Reseau toujours aussi pourri et injouable PS: Comment tu fais pour etre "Hors-ligne" en plein jeu ? ---------------
Pseudo PSN: Cimbomlu
Pseudo PES: G.O.R.A
|
| Wolfbrad a écrit :
Barcelone 4-5 Man U
Man U 4-2 Barcelone
Bravo MisterJT12
Reseau toujours aussi pourri et injouable PS: Comment tu fais pour etre "Hors-ligne" en plein jeu ?
|
Bien joué Wolfbrad
J'ai eu chaud sur le 1er match mais s'est passé...
Pour ta question, je n'ai pas de réponse...
Bon courage pour la suite du tournoi ---------------
|
| T'es quasiment Champion sans que les autres ai joué MisterJT12 ^^ ---------------
|
| Milan AC 4 1 OM
OM 1 3 Milan AC
Sur le 2e match le 1er but y a eu un gros en ta faveur et le penalty je ne te touche ABSOLUMENT pas et l'arbitre siffle Bien Joue et tu peux remercier Seedorf qui a du marque 4 buts sur les 7 Message édité par malpat le 25-05-2008 à 18:55:11
|
| |
| Ben39
tu t'es fait deconnecter???
j'ai pas compris ce qui s'est passer surtout que tu es connecter sur la playstation |
| ben non, ca ma mis ligne couper j ai rien capter. Bien jouer a toi malpat, ca doit pas etre evident avec l om. A plus |
| malmick a écrit :
Ben39
tu t'es fait deconnecter
j'ai pas compris ce qui s'est passer surtout que tu es connecter sur la playstation
|
ah Tu peux venir t expliquer ?
|
| apres deconnection bizarre bordeaux2-3 milanAC
Puis le 2eme match milanAC1-1 Bordeaux avec une egalisation ds les arrets de jeu de la 2eme mi-temps de milan sur un penalty plus que litigieux
Tant pis, j'aurai pu attraper les 3 points ms 1 points c precieux. Bordeaux ne finira pas avec 0 pts a la fin de la saison!!!
Quelle equipe!!
bien jouer ben39 |
| bien jouer, a toi malmick tu a produit un beau jeu. D eplus tu aurai pu ,me mettre 3 but de plus. J e m en tire bien, mai moi je pense qu il y a penalty. |
| |
| OM 2 Chelsea 3
Beau match de Chelsea avec 2 barres
Et moi j'arrive a marquer 2 buts en contre
Chelsea 6 OM 2
Score tres severes
Nombre de tirs equivalents mais score large
Bien Joue Magyar Message édité par malpat le 27-05-2008 à 17:30:52
|
| oui score severe sur le 2eme match mais grace a une bonne evicacité offensive bien joué malpat qui quand meme s'en sort pas trop mal avc l'om |
| je crois que du monde attendais sa! les defaites de misterjt12 et bien les voila et oui les 2 defaite premier match avec du lag lol Chelsea VS manchester victoire 5-3 et pour le match a l'exterieur Manchester VS Chelsea 3-6 voila sa relance le championnat comme sa!!! |
| Deux bons matchs de Magyar89
Je vraiment mal défendu et il a su en profité pour percer mon rideau défensif
Je ne ferais pas le championnat sans défaite mais jusqu'a présent je suis satisfait ---------------
|
| |
| Houhou ça remet un peu de piment ^^ ---------------
|
| OM 0 Bordeaux 3
Bordeaux 4 OM 0 Message édité par malpat le 29-05-2008 à 16:49:12
|
| c po une victoire meritée dans le sens où sur le 1er match je marke 3 buts sur 3 occaz, qui sont des contres
Sur le 2eme, les deux premier buts sont des bugs du jeu et ensuite, ca devien plus facile
Dc pour moi je n'ai po gagner. |
| voila match vs ben match aller chelsea vs milan 4 a 0 match retour milan vs chelsea 1-3 chelsea continu sur sa lancé mais bon match de ben voila juste malpat a rectifier sur la 1ere page c bien moi ki a gagné 6a3 vs misterjt dc c misterjt vs magyar 3-6  |
| a jour
ca avance bien
Magyar ta des nouvelles de Draven ca fait un moment que je le voie pas sur le PSN ? |
| ba jvai lui dire qui s'active lol oui sa avance bien! |
| bordeaux 1-2 real madrid
real madrid 1-2 bordeaux
bon match de la part de draven. ca été un match tres equilibré |
| OM 1 Madrid 4
Bcp de buts encaisses et bcp d'occases de loupees
Madrid 5 OM 1
C'est vraiment un jeu de m**de Mon goal n'a fait aucun arret et la difference de niveau entre les equipes est trop exageree |
| Neo,wolfbrad et mams dites moi quand vous etes dispo |
| salut malpat, maintenant si tu veux ---------------
|
|
Desole j'ai vu ton message trop tard tu n'etais plus la
Je suis dispo cet aprem et toute la semaine a partir de 18h |
| Désolé aussi, c'est noté pour dans la semaine  ---------------
|
| Salut a tous, juste pr prévenir que je serais la certains soirs de cette semaine, et ce WE, voila ciao ^ ---------------
ID PSN : Draven_Manson
|
| pareil dispo à partir de 18h00 la semaine. ---------------
ID PSN => MamsFR
|
| match vs wolfbrad match aller barcelone vs chelsea 1-6 pour moi. retour victoire difficile a domicile 3a2 pour chelsea! chelsea continu de plus belle!!! |
| OM 0 2 Barcelone
Je suis desole d'avoir tacle Etoo a la fin de la 1ere mi temps j'etais persuade de pouvoir la degagee
Barcelone 3 0 OM Je pense merite 2 buts sur ce match mais c'est comme ca |
| Bon alors reseau pourri, bug, incohérence, une chose est sure, c'est mon dernier tournoi en ligne avec PES2008.
Merci Magyar & Malpat
Wolfbrad 1-6 Magyar
Magyar 3-2 Wolfbrad
Excellent réalisme de Magyar ^^
Malpat 0-2 Wolfbrad
Wolfbrad 3-0 Malpat
Les 2 matchs les plus passionnant en ligne que j'ai pu faire (non pas parce que j'ai gagné), car on sent que Malpat joue au feeling et de plus j'admet la difficulté accrue de jouer avec l'OM...
Merci a vous 2  ---------------
|
| malpat a écrit :
OM 0 2 Barcelone
Je suis desole d'avoir tacle Etoo a la fin de la 1ere mi temps j'etais persuade de pouvoir la degagee
Barcelone 3 0 OM Je pense merite 2 buts sur ce match mais c'est comme ca
|
Tout a fait d'accord avec toi^^
Mais comme je le dit depuis le debut, ce reseau de merde ne montre pas la vrai capacité des joueurs (attention je ne conteste aucuns scores, nous sommes tous a la meme enseigne quand a la qualité du reseau ^^) ---------------
|
| Inter 1 0 OM
OM 3 4 Inter
Je mene 2-0 et voila que je prends 4 buts des 20m
Ca m'enerve de prendre des buts bourrins parce que mon goal est une passoire et que le jeu donne un but 9 fois sur 10 Message édité par malpat le 02-06-2008 à 20:13:11
|
| Malpat=> Tu n'as pas fait la mise a jour en 1ere page de mes match avec Magyar ^^ ---------------
|