En ligne > supertimor Blu-Ray, DVD & Cinéma : tiberius, jeremy, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
La Coupe de France FIFA 09 - Bourinatator vainqueur |
|---|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
|
http://www.playfrance.com/tournoi- [...] fa-09.html
PlayFrance et EA s'associent encore une fois et vous proposent de participer à la première Coupe de France FIFA 09 disputée sur PlayStation 3
Ce tournoi ne rentre pas dans le cadre du Village PF, il a son propre règlement.
Merci de lire et d'appliquer le règlement avant de poser des questions.
Bon jeu !!!
A savoir et à appliquer :
- Lisez le règlement avant de poser une question
- La prise de rendez-vous entre joueurs doit se faire par MP, mails ou messagerie instantanée.
- Dans votre profil forum, pensez à activer l'envoi de mail en cas de réception de MP
- Pensez également à mettre votre ID PSN dans votre signature
- Le langage SMS et l'écriture en majuscule ou en lettre de couleur sont proscrit et équivaut à un ban temporaire voir définitif
- Toutes les demandes de modification de score doivent être faites par MP à Sebb et non sur le forum.
- Le forfait n'est à activer que si l'un des deux joueurs en fait la demande ou à la fin du temps imparti pour le match.
- Evitez de posez des questions dont la réponse a déjà été donné sur le forum.
- En cas de litige sur un score, merci de préciser votre poule et vos ID PSN pour que l'on puisse consulter le rapport
- Vous n'aurez pas de réponse à vos MP si l'écriture est inacceptable, si la réponse a déjà été donné ou si il manque des informations.
- C'est au joueur de déclarer le forfait au dernier moment avant la fin du délai imparti, une fois la journée terminée, l'organisateur opte pour le match nul si il n'a pas de nouvelles des participants.
- Un forfait équivaut automatiquement à une victoire à 3-0 pour l'un des deux adversaires, il est inutile de saisir un score, il faut simplement cocher la case forfait.
- Une journée terminée est terminée, inutile de la jouer après la date imposée.
Joueur(s) à mettre forfait pour l'ensemble de la compétition :
- sylver45
- Baptiste76
- Jynkro
- aurel14
- Cole75
- gamma93
- jeromeclav
- Peine
- Muscat
- R2mi
- slayzz
- frieza62
- darkangel95310
- thug316
- Benjifreeman
- Firewall2304
- alucardetmoc
- filipe3
- mejery
- salmodid
Message édité par Sebb le 13-04-2009 à 19:49:36
|
NicolasCS
 Membre depuis 1675 jours
| Hop inscris!
Hum... 16 minutes par match ça fait pas beaucoup? ---------------
ID PSN: CavenaGoal_9
|
 Membre depuis 3692 jours
|
En theorie c'est ce qu'on avait utilise pour la Summer Cup FIFA 08 et je ne crois pas que ca ait pose de problemes. |
elbru
 Membre depuis 2643 jours
| Je suis également inscrit : dommage que le règlement ne stipule pas l'obligation de jouer en full manuel, ça aurait été rigolo |
 Membre depuis 3692 jours
| Le probleme c'est que je ne sais pas si c'est verifiable avec le rapport de match.
Et puis de toute facon c'est Sebb qui fixe les regles.  |
nixStansseN enjoi!
 Membre depuis 1683 jours
| Je suis inscrit, bravo à PF pour l'initiative et l'évolution que vous donnez à l'esport fr sur consoles ( PS3 e, l'occurence héhé ) ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: No current team
enjoi!
|
epuration C'est moi !!!
 Membre depuis 1449 jours
| Je me suis inscris pour défendre mon titre !!!
J'espère aller le plus loin possible sur cette édition 2009 ! ---------------
Champion de France de la summer cup fifa 08 !
|
fc69
 Membre depuis 1582 jours
| Je me suis inscris, c'est cool ces tournois ---------------
ID : fc69
|
SphinX
 Membre depuis 3323 jours
| Eric a écrit :
En theorie c'est ce qu'on avait utilise pour la Summer Cup FIFA 08 et je ne crois pas que ca ait pose de problemes.
|
Me suis inscris également.
Bon, avec les matchs de 16 min, il va fallooir gérer la fatigue des joueurs sur le terrain ---------------
PSN : SphonX
Ma page Youtube (vidéos jeux PS3)
|
 Membre depuis 3692 jours
| cole75 a écrit :
ya un truc que je trouve stupide les 32 finalistes devront aller par leurs propre moyen aux futuroscope lol ni nourri ni loger,je pense pas qu'il y aura grand monde qui ira labas en tous cas si je suis dans les 32 je n'irai pas perdre mon temps à participer à un tournoi pour gagner un maillot
|
C'est comme ca que fonctionnent la plupart des tournois LAN non professionnels. |
malpat Just For Fun
 Membre depuis 2932 jours
| |
elbru
 Membre depuis 2643 jours
|
si tu lis bien le premier post tu auras ta réponse. |
Sebb Profil : Rédacteur PF
 To let the world be Membre depuis 3392 jours
| |
boubou5
 Membre depuis 1625 jours
| |
| Y a un lien dans la news pour s'inscrire.
J'en profite pour dire une chose et je ne le dirai qu'une fois :
Fautes d'orthographes, langage SMS, injures et autres joyeusetés, etc ... = banni du forum sans sommation.
Idem en MP, je ne répondrai même pas. ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
boubou5
 Membre depuis 1625 jours
| |
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2727 jours
| je viens juste de comprendre pourquois certains s'entrainent commes des malades sur le jeu Message édité par chingon le 20-10-2008 à 20:28:11 ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
parisien
 Membre depuis 1856 jours
| Ahhh c'est vraiment cool comme idée
---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
Firewall2304
 Membre depuis 1589 jours
| voila je suis inscrit aussi . la personne qui m'affrontera aura la chance d'etre quasi qualifiée d'office vu mon petit niveau d'amateur mais bon qui ne tente rien n'a rien !!! a ++ les gars ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
NicolasCS
 Membre depuis 1675 jours
| Sebb a écrit :
Y a un lien dans la news pour s'inscrire.
J'en profite pour dire une chose et je ne le dirai qu'une fois :
Fautes d'orthographes, langage SMS, injures et autres joyeusetés, etc ... = banni du forum sans sommation.
Idem en MP, je ne répondrai même pas.
|
J'ai écris correctement pourtant  ---------------
|
| J'ai bien reçu ton MP, je n'ai pas répondu parce que :
- le 16 minutes, on en parle ici pour que tout le monde soit au courant.
- pour les lots, je peux te faire un copier/coller des anciens MP : EA prévenu, en attente, peux rien faire de plus.
---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
Calderon Only fun
 Membre depuis 2377 jours
| Je m'inscris aussi ---------------
ID PSN : Calderon
|
| |
loopping
 Membre depuis 1313 jours
| je me suis inscrit aussi , par contre mon ID PSN est loopping83 et pas loopping car dans la liste des participants je me nomme ainsi j'espere que ca causera pas de souci .
---------------
Blogs de toute les nouveautés et bons plans
http://new-tendances.over-blog.com/
|
jerem11
 Membre depuis 1576 jours
| eyy !!
hopla me voila inscrit, pret a tout rafler !
merci play france pour le tournoi !
P.S: c'est quand qu'on recoit les lots de la summer cup fifa 08 ? juste pour savoir !! ---------------
ID PSN : elektriikjerem
|
sylver45
 Membre depuis 1456 jours
| Merci pour ce tournoi Playfrance sylver45 c'est inscrit aussi ---------------
MON ID PS3 : sylver45
|
NicolasCS
 Membre depuis 1675 jours
| Sebb a écrit :
J'ai bien reçu ton MP, je n'ai pas répondu parce que :
- le 16 minutes, on en parle ici pour que tout le monde soit au courant.
- pour les lots, je peux te faire un copier/coller des anciens MP : EA prévenu, en attente, peux rien faire de plus.
|
Le MP c'était surtout pour les lots (pour les 16 minutes y avait pas de topic créer à ce moment là). Tu aurais pu avoir des news, mais je pense qu'on devrais les recevoir quand FIFA 010 sortira
Merci pour les tournois que vous proposez en tout cas  ---------------
|
epuration C'est moi !!!
 Membre depuis 1449 jours
| Sebb a fait son travail, c'est juste la team de chez EA france qui nous fais patienter comme ça (enfin je pense) Moi j'attends mon lot de la summer cup fifa 08 :
- le maillot de l'équipe de France - le t-shirt EA sport - euro 2008 (Domenech sera enfin champion !!! lol) - fifa 09 J'espère tout recevoir assez vite car fifa 09 va me permettre de participer a ce nouveau tournoi  ---------------
Champion de France de la summer cup fifa 08 !
|
parisien
 Membre depuis 1856 jours
| jerem11 a écrit :
P.S: c'est quand qu'on recoit les lots de la summer cup fifa 08 ? juste pour savoir !!
|
epuration a écrit :
Moi j'attends mon lot de la summer cup fifa 08 :
- le maillot de l'équipe de France - le t-shirt EA sport - euro 2008 (Domenech sera enfin champion !!! lol) - fifa 09
|
Puis merde a la fin moi aussi j'attends mon lot , c'est pour quand ? Je vous redonne mon adresse ou quoi ?
Spoiler :
O faite j'ai meme pas participé au tournoi, mais peu etre avec un mal entendu, j'aurais un cadeau |
Message édité par parisien le 21-10-2008 à 14:51:38 ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
elbru
 Membre depuis 2643 jours
|
je comprends ya pas de souci C'est juste que tous ceux qui se croient trop forts en assisté quand ils marquent 5 fois la même frappe à l'entrée de la surface auraient eu quelques surprises En tout cas merci playfrance pour ce nouveau tournoi : je croise les doigts pour que les membres de ma poule soient des joueurs sympathiques avant tout, peu importe si c'est des tueurs... |
Ag'
 Membre depuis 1313 jours
| mais ça va être dur a s'organiser ... on choisit ou notre équipe ? |
elbru
 Membre depuis 2643 jours
| Ag' a écrit :
mais ça va être dur a s'organiser ... on choisit ou notre équipe ?
|
lis le premier post : tu trouveras ta réponse. |
 Membre depuis 3692 jours
| Le probleme des inscriptions multiples a ete regle.
Si jamais vous detectez d'autres bugs ou problemes, n'hesitez pas a le dire ici. |
jerem11
 Membre depuis 1576 jours
| P.S: C'EST QUAND ON RECOIT LES LOTS DE LA SUMMER CUP FIFA 08 ?
SA FAI DEJA 4 MOIS !! FAU PAS ABUSER ---------------
ID PSN : elektriikjerem
|
elbru
 Membre depuis 2643 jours
| jerem11 a écrit :
P.S: C'EST QUAND ON RECOIT LES LOTS DE LA SUMMER CUP FIFA 08 ?
SA FAI DEJA 4 MOIS !! FAU PAS ABUSER
|
tu vas commencer par te calmer et écrire en minuscules sans faire de faute d'orthographe. Ensuite tu lis les posts de Sebb un peu plus haut dans ce topic et tu comprendras où ça en est. Enfin, ceci est un topic consacré à la coupe de France Fifa09, je vois pas pourquoi tu viens nous casser la tête avec tes lots de fifa08 : t'as le MP pour ça ! |
Ag'
 Membre depuis 1313 jours
| oui d'accord mais si on prend la même équipe |
fc69
 Membre depuis 1582 jours
| Oui, c'est sur qu'il y aura beaucoup de MU - BArca je pense lol ---------------
ID : fc69
|
Firewall2304
 Membre depuis 1589 jours
| d'accord avec elbru, en manuel certain serai vraiment surpris! moi meme je joue en assisté car sur le online, impossible de gagner sans maitriser parfaitement contre un " assistéé !! Ea aurait du mettre du manu partout , et la les nazes criant ouah fifa c trop facile!!! bah changerai d'avis ... ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
Seybi33
 Membre depuis 1311 jours
| Salut A tous je me suis inscris |
christouf22
 Membre depuis 1311 jours
| les equipes a prendre ! c justes les club de france ???
merci de me repondre!!!
---------------
id : christouf22
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|