Warhawk: lieutenant colonel | Reprise du message précédent :
Mais ils sont partout c'est pas possible ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
Le mercredi c'est so-do-mi | ILS sont partout! Ils me font peur ![[:fonkypij:5] [:fonkypij:5]](/images/perso/5/fonkypij.gif) ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
wii=weapon of mass destruction |
MP--> au regisseur pour ton inscription! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| voila pour participer au tournoi fifa08 nom rod id henry1478 |
Warhawk: lieutenant colonel | th14 a écrit :
voila pour participer au tournoi fifa08 nom rod id henry1478
|
MP AU REGISSEUR pour toute demande d'inscription au village c'est pas dur quand même Attention le prochain boulet qui ne le fait pas dans les regles sera lapidé, pendu, brulé vif sur la place Regis du village Message édité par vegeta51 le 22-01-2008 à 12:51:05 ---------------
|
dominer n'est pas gagner ! | Salut a tous ! je me suis inscrit ya longtemps sur le site mais j'ai pensé seulement maintenant a m'inscrire dans le registre ^^ voila je joue a fifa 08 donc si des personnes sont chauds pour des matchs ya pas de probleme  |
| |
dominer n'est pas gagner ! | je viens un poil trop tard  |
| |
| domage j'ai loupé l'inscription
---------------
SEB80230
|
| bonjour , je suis nouveau , a quoi servent les crédits ? et comment s'inscrire sur des tournois fifa 08 ? |
Le mercredi c'est so-do-mi | |
| |
| non pas du tout d'ailleurs tu n'as pas voulu me donner le site(pas trés simpa^^) mais bon jai réussi a le trouver sans toi lol merci a toi garath |
| fc69 a écrit :
non pas du tout d'ailleurs tu n'as pas voulu me donner le site(pas trés simpa^^) mais bon jai réussi a le trouver sans toi lol merci a toi garath
|
T'es un fou attention
Goodluck =) ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| merci , est-ce que quelqu'un pourrait prendre mon MSN pour maider , sa serait simpa ^^ |
Ot smerti lekarstva nyet. | T'aider ? à faire quoi ? ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
Le mercredi c'est so-do-mi | A lire les règles du registre peut être!  ---------------
les boulets
|
| nn , jai déja lu ^^
mais ia encore quelques trucs que jai pas pigé , et jaimerai bien un petit conseiller sa serait simpa ^^ |
Warhawk: lieutenant colonel | fc69 a écrit :
nn , jai déja lu ^^
mais ia encore quelques trucs que jai pas pigé , et jaimerai bien un petit conseiller sa serait simpa ^^
|
Un conseil tres simple, écrit correctement sans sms, tu es sur un forum et les "ia", "sa", "nn" alors fait un effort sur l'écriture stp ---------------
|
| oui , excuse moi , c'est l'habitude , j'y ferais attention encore désolé |
Warhawk: lieutenant colonel | fc69 a écrit :
oui , excuse moi , c'est l'habitude , j'y ferais attention encore désolé
|
C'est pour toi sinon le regisseur il va nous pété un plomb deja avec tout ceux qui ne savent pas lire le reglement du registre et puis les autres membres liront ton post car pour ma part un post avec du language sms je ne lis même pas donc si tu veux des reponses ---------------
|
| ok , merci du conseil ^^
garath m'a aidé , je l'en remercie ! |
Ot smerti lekarstva nyet. | Quel méchant ce végueta
En plus t'as dis "stp" au lieu de s'il te plaît ! nan mais ho ! tu te prends pour qui ? allez va faire ton packtage et et fonce dans ton WH dessouder du dropshift, et plus vite que çà ! ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
Le mercredi c'est so-do-mi | ça dit à quelqu'un de s'occuper du pack CoD4 qui reste?
C'est du QG!
Sinon c'est moi qui le prend!  ---------------
les boulets
|
| Je voudrais bien un Pack Burnout Paradise s'il vous plaît Mr Le Régisseur. ---------------
PlayStation Network => Focal-HardGore
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| |
| Oui bien sur après. Merci ---------------
Blast Factor - Calling All Cars! - Warhawk - Pixel Junk Racers - Call of Duty 4 : Modern Warfare - Super Stardust HD - Burnout Paradise - Racedriver GRID - Battlefield : Bad Company - Soul Calibur IV - Wipeout
|
| Salut a tous, je suis nouveau au village. J'ai la ps3 avec call of duty et fifa 08. J'espere qu'il y aura des tournois sur ces jeux la pour y participer. Voila bonne journee a tous ! |
| Bienvenue au Village . ---------------
|
dominer n'est pas gagner ! | Bienvenue  |
| |
| Cher Villageois (Villageoise ?),
J'ai l'honneur de faire appel à vous pour avoir votre avis sur :
http://web.mac.com/villagepf/Le_Village_PF/
Première question : Est-ce qu'un site de ce genre est nécessaire ? Sachant qu'il ne remplace pas le forum mais qu'il vient en complément avec quelques fonctions supplémentaires comme le flux rss pour les news et le calendrier.
Deuxième question : Est-ce que vous voyez des choses à ajouter ou à modifier ?
Première remarque : c'est encore en cours donc ne faites pas attention au contenu mais plus à l'utilité de ce genre de site.
Deuxième remarque : je pense y ajouter une galerie images et/ou vidéos mais est-ce que tout le monde est équipé vous mettre des photos/vidéos perso ?
Merci. ---------------
Le Registre du Village
|
Warhawk: lieutenant colonel | Pour ma part je trouve ça plutot sympa, manque juste une photo de nos superbes maisons lol, disons que ça sera peut etre un peu moins fouilli pour si retrouver ---------------
|
| C'est très sympa.
C'est clair comme interface.
---------------
Je deviendrai le seigneur des pirates.
Id PSN : MonkeyDLuffy95
|
dominer n'est pas gagner ! | |
| C'est OK pour moi et pour les vidéos. Message édité par Focal-HardGore le 18-02-2008 à 13:22:54 ---------------
|
| |
| Vais voir ça de suite. ---------------
|
| Je vous ai préparé un petit Tournoi Burnout Paradise . J'attends plus que la confirmation du Regisseur . ---------------
|
| Super sympa
Du bon boulot, Mr Le Regisseur =)
Va falloir préparer les pack UT 3
Y'a personne pour acheter le QG COD4 ? ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|