| Reprise du message précédent :
garath a écrit :
Est-ce qu'il y aura un pack CoD 4 d'ici quelques temps?
Et surtout est-ce que ça intéresserait du monde?
|
Il y en a un actuellement, complet malheuresement.
Oui COD attire du monde sinon ^^ ---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Bon, au moins ça me laissera le temps de m'entrainer, parce que c'est mon premier CoD et
je n'ai pas joué à ce genre de jeu depuis Counter strike sur PC alors... ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
|
| Ouaip j'attendais de boucler celui en cours, ce qui est chose faite maintenant, je ferai une maj de la boutique ce week end. ---------------
Le Registre du Village
|
| Mr le régisseur, je crois que le défis 33 motorstorm est terminé depuis déjà quelques jours, il peut être rayé
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
wii=weapon of mass destruction | trop de takedown et les idées ne sont plus trop clair! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Comme je me suis inscrit sur le forum depuis seulement quelques jours et que je compte bien m'investir un peu plus je souhaitais tout de meme me présenter.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans, je suis de lyon et passionné de jeux vidéo (d'ailleurs j'ai bossé à Micromania quelques temps).
Autrement, je visite quotidiennement ce site depuis 2-3 ans et je me suis inscrit sur ce gentil forum lorsque j'ai fais l'acquisition d'une PS3.
N'hésitez pas à prendre mon PSN pour jouer en ligne avec moi ---------------
ID PSN : MrGuile69
Enfin de retour avec cette fois-ci la console 80 Go !
|
| C'est pas vraiment l'endroit approprié pour ça, y a un topic présentation dans la section Bla-bla. Bienvenue quand même, si le jeu en réseau t'intéresse, n'hésites pas à t'inscrire au Village PF.
silversun >> ou c'est plutôt à force de faire des takedown que je vois plus clair ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| Merde on est déjà lundi C'est fait, faîtes-vous plaisir.
Baisse de prix générale et nouveaux packs ---------------
Le Registre du Village
|
| c quoi mode QC pour call of duty c est nouveau moi je connais le mode QG ?
Message édité par parisien le 17-12-2007 à 21:36:46 ---------------
id : hariboo
toujours pret pour une petite partie !
|
Tueur de dropshift et d'apc | Le Regisseur a écrit :
Merde on est déjà lundi C'est fait, faîtes-vous plaisir.
Baisse de prix générale et nouveaux packs 
|
Un pack warhawk omega deja prevu, t'es un rapide lol ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, GTA4, MGS4, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Mr Regisseur > Pour le pack 37 : Deathmatch en équipe de CoD4, est-ce que c'est possible de faire un tournoi avec plus de deux équipes?
Enfin dans tous les cas je veux bien être citoyen d'honneur. Je pose cette question pour définir les conditions avant de t'envoyer le mp ---------------
les boulets
|
| |
Le mercredi c'est so-do-mi | Bon j'ai donc fait une proposition pour le pack 37.
Par contre, étant indisponible en journée et pendant la semaine entre noël et 1er de l'an,
je propose un début de tournoi pour le premier week end de la nouvelle année.
Après si on peut le torcher rapidement, à la limite je veux bien le tenter ce week end au pire si ça peut amener plus de monde.
Par contre je ne serais plus disponible le dimanche à partir de 12h00. Message édité par garath le 19-12-2007 à 20:49:56 ---------------
les boulets
|
| J'aimerai soulever un petit souci que j'ai dans le registre 'peut etre que d'autres ont le meme souci)
En fait lorsqu'une personne s'inscrit a un defi on doit verifier dans le registre si il est bien inscrit.Le probleme est que la liste des membre commence a s'allonger et ca commence a devenir penible a chercher.
Y aurait pas moyens de faire un classement par ordre alphabetique ? (je pense que ca simplifierai aussi la tache au Regisseur ou alors faudrait qu'il m'expliuque sa methode ) |
| tu fais ctrl + f En bas de ta page web, une barre de recherche s'affiche Tu tape le pseudo de la personne en question, et c'est bon, tu peux voir si elle est inscrite ou non  PS: J'ai Firefox, avec internet explorer, une fenetre pop up s'ouvre pour effectuer ta recherche ---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| nixStansseN a écrit :
tu fais ctrl + f
En bas de ta page web, une barre de recherche s'affiche
Tu tape le pseudo de la personne en question, et c'est bon, tu peux voir si elle est inscrite ou non
PS: J'ai Firefox, avec internet explorer, une fenetre pop up s'ouvre pour effectuer ta recherche
|
cool merci
|
| |
| En cette fin d'année, un p'tit bilan rapide s'impose.
Ouverture du Village PF : 13/10/2007
Nombre d'habitants au 31/12/2007 : 118
Malgré ce nombre encourageant, il faut bien avouer que l'on a pas de nouvelles de la plupart des villageois, seul une poignée se montre réellement actif.
A ce propos, voici un classement des villageois les plus "riches" :
Silversun : 667 CREDITS
NixStansseN : 567 CREDITS
Mammago : 520 CREDITS
Self : 492 CREDITS
Ayann : 480 CREDITS
Vegeta51 : 452 CREDITS
Pour améliorer le fonctionnement du village, je suis ouvert à toutes suggestions.
Pour ma part, je suis plutôt satisfait pour un début. Je pense réellement qu'il nous faut un endroit pour s'organiser quelques rencontres sur tous types de jeu. Les crédits sont un moyen de vous stimuler mais ils ne révéleront que les véritables valeurs que lorsque les enchères sont réouvertes (un jour ...). En attendant, j'essaye au maximum de vous faire gagner jeu et goodies en tout genre.
Si quelqu'un dans l'assemblée a le temps et les compétences pour me développer un petit quelque chose pour rendre plus efficace et plus attrayant le fonctionnement du village qu'il n'hésite pas à me contacter, on peut si mettre à plusieurs aussi.
Je termine en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2008. ---------------
Le Registre du Village
|
| |
| |
| Y a du monde pour faire une ligue Fifa08 ? (defi 31)
si qqun a des propositions a me donner pour organiser cette ligue je suis preneur Message édité par malpat le 05-01-2008 à 10:52:28
|
|
+1 un vrai support plutôt qu'un misérable forum phbb attirerait bien plus de monde. Ceci dit, faut mettre la main sur un dev effectivement.. ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame ®
|
| J'pense pas que PF ait l'ambition de devenir un support destiné à l'esport consoles...
C'est juste un moyen de réunir la communauté pour s'amuser... Pour les supports il existe un site: http://ps3.consoles.net/fr qui est très bien et qui reprend la structure de l'ESL pour ceux qui connaissent... ---------------
|
| Je pense qu'avec le Home ca sera plus facile d'organiser des communautes |
| nixStansseN a écrit :
J'pense pas que PF ait l'ambition de devenir un support destiné à l'esport consoles...
C'est juste un moyen de réunir la communauté pour s'amuser... Pour les supports il existe un site: http://ps3.consoles.net/fr qui est très bien et qui reprend la structure de l'ESL pour ceux qui connaissent...
|
Exact, je veux pas tomber dans l'extravagance non plus. Mais c'est vrai qu'un système un peu plus développé que l'actuel me tente plus.
Du moment que j'ai ce qu'il faut pour regrouper la communauté sur un max de jeux, ça me va. ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | |
|
Je l'avais pas celle là, tu perds rien pour attendre
---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
| Je vous prépare un p'tit quelque chose en complément du forum pour gérer le village, je vous tiens au courant.
Self & Silversun >> depuis quand vous avez une maison ? J'ai pas eu de loyer moi, pour l'instant vous vivez dans un carton ---------------
Le Registre du Village
|
| Une petite idee comme ca
celui qui gagne un defi il pourrait gagner un petit insigne sous son pseudo sur le forum ca pourrait etre sympa non ? et pourrait motive certaines personnes sur les autres topics du forum |
WHAT? My mother was a saint!!! | Si ils sont encore là après le 21 janvier je prendrai bien le pack 03 et le pack D... on verra d'ici là.  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
Ot smerti lekarstva nyet. | |
| ça fait longtemps que j'ai pas eu de demande d'achat de packs, vous n'avez plus d'argent parce que c'est les soldes, c'est ça ?
Mammago >> les enchères c'est un sujet tabou sur PF, j'ai aucune news. Pour la petite surprise, c'est en cours et ça s'annonce sympa, c'est plus un complément au forum pour y voir plus clair en fait. ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | la situation risque de se décanter lors de la sortie de burnout! commençe a faire chauffer les packs possible sur ce sujet!  ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Le Regisseur a écrit :
ça fait longtemps que j'ai pas eu de demande d'achat de packs, vous n'avez plus d'argent parce que c'est les soldes, c'est ça ?
Mammago >> les enchères c'est un sujet tabou sur PF, j'ai aucune news. Pour la petite surprise, c'est en cours et ça s'annonce sympa, c'est plus un complément au forum pour y voir plus clair en fait.
|
Dès que je récupère le matos, je fais péter le compte en banque pour acheter les packs! ---------------
les boulets
|
| silversun a écrit :
la situation risque de se décanter lors de la sortie de burnout! commençe a faire chauffer les packs possible sur ce sujet! 
|
Je suis déjà en train de voir pour un Tournoi ---------------
Le Registre du Village
|
WHAT? My mother was a saint!!! | J'aimerais acheter le pack 03 et le pack D.
Je sais pas encore exactement quand j'organiserai les tournois. Soit la semaine prochaine (mais c'est un peu court niveau organisation). Soit la semaine du 4 février.
Merci  ---------------
ID PSN: crazyjellyfish
Zoidberg fo' Life
|
| |
| je veut bien m'inscrire au village ---------------
GTA IV le messie du jeux-vidéo
|
Le mercredi c'est so-do-mi | Et un de plus! Un! ---------------
les boulets
|