wii=weapon of mass destruction | Reprise du message précédent :
![[:bor:1] [:bor:1]](/images/perso/1/bor.gif) ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
wii=weapon of mass destruction | accés au village directement via le bandeau du haut! nickel! ---------------
-----------------------
|
| |
| |
| Je suis très content de ce village, déjà 3 parties et 3 hausses de crédits ! ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| |
| slt les ami je voudrais savoir si il y aura un tournoi de pes2008 si oui quand et comment s'y inscrire merci de repondre precisement a la question |
| A mon avis pour PES 2008 tant qu'il y aura pas de patch c'est pas la peine... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID PSN : Septentrion-PF
|
| Peut-être devrais-tu approvisioner la boutique de défis COD4 avant que tout le monde n'arrête de jouer, comme il s'est passé avec warhawk ^.^
Et je me demandais, il y a pas moyen de faire un défi Contre la montre sur GT HD Concept, en attendant le prologue? Il y a pas de menus permettant de voir les résultats de ses amis?
---------------
PSN ID: nixSta
My PS3 Team: FCC - http://www.frenchclanclan.com
PS3 Tournaments: http://www.web-playground.com
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| De nouveaux articles sont disponibles en boutique.
Je signale aussi que le Village PF vient d'atteindre ses 100 inscriptions nixStansseN >> Je vais voir pour GT HD ou même la démo de Prologue ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | bon allez les gars,faut faire des défis car le choix est bien restreint en ce moment! ---------------
-----------------------
|
| J'ai MP pour le défi Warhawk ---------------
ID PSN: Self
Octobre: LBP+Motorstorm Novembre: Résistance 2
Oups, je le case où le bébé ?
|
wii=weapon of mass destruction | et moi pour un contre-la -montre motorstorm! ---------------
-----------------------
|
| Je viens d'y répondre.
Silversun est le premier à avoir été 5 fois Citoyen d'honneur, 50 Crédits en plus comme promis ---------------
Le Registre du Village
|
wii=weapon of mass destruction | merci grand chef! je viens de passer la commande pour la piscine et les filles! ---------------
-----------------------
|
| Est ce que des personnes serait interesse par un defi Need For Speed Prostreet ?
Si oui de quel maniere tournoi avec phases eliminatoire en 1 vs 1 ou en course chronometre ? Message édité par malpat le 29-11-2007 à 11:57:46
|
| |
| Dans ma liste y a qques personnes qui y joue
Petite suggestion au Regisseur
pour selectionner les prochains defis que tu mettrais tu pourrais mettre un sondage sur les jeux et tu selectionnera celui ou ceux qui remporte les sondages.tu vois ce que je veux dire ? (tu evites de mettre Warhawk/PES/COD4 puisque sur ces jeux y aura tjrs du monde)
Je pense que ce serait plus simple et ca evitera d'avoir des defis qui n'interesse personnes ou peu de monde |
wii=weapon of mass destruction | et vas-y dit que le regisseur a des goût de chiottes aussi!  ---------------
-----------------------
|
|
Non mais regarde le nombre de defi propose et qui apparemment n'interesse personne
|
| Ben si tu regardes bien, la majorité des jeux susceptibles d'accueillir un défi/tournoi sont là. Après comme je l'ai déjà dit, rien ne vous empêche d'en proposer soit en m'envoyant un PFMS soit sur ce topic. ---------------
Le Registre du Village
|
| Le Regisseur a écrit :
Ben si tu regardes bien, la majorité des jeux susceptibles d'accueillir un défi/tournoi sont là. Après comme je l'ai déjà dit, rien ne vous empêche d'en proposer soit en m'envoyant un PFMS soit sur ce topic.
|
oui mais par exemple un defi NFS Prostreet m'interesserait bien mais si c'est comme Formula One ou on s'est retrouve a 2 c'est pas super fun
|
Warhawk: lieutenant colonel |
Tu n'aimerais pas venir foutre la merde toi ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
wii=weapon of mass destruction | ---------------
-----------------------
|
| un petit pes 6 sa serais pas mal sur play 3 ou 2 n'importe vue que internet marche sur les deux console
pour se qui ne savent pas comment faire pour jouer a pes6 ou tous autre jeu ps2 en réseau sur ps3 voila :
1 er il faut la dernière mise a jour ps3
2 ouvrer pe6 et aller sur online il vous demande de créer une carte mémoire qui sera virtuel pour la ps3
3 suivre les indications cade suivre les flèche et mettre requis pour l'id connexion celle que vous avez mis pour la ps3 (pour vous connectez sur le net ben c est la même)
ensuite mot de passe pareille vous continuez sur la droite jusqu a la fin tester la connexion mais vous inquiétez pas ça va pas marcher mais laisser faire...
pour finir faite la même chose une nouvelle fois tout en gardant votre première config intituler a votre id de connexion et vous refaites ajouter un paramètre suivant mais là attention quand vous tomber sur la page ou il vous demande requis ou pas là vous faites non requis ensuite toujours automatique suivant suivant etc...vous tester la connexion ça va marcher et là c'est bon Message édité par milhouse le 01-12-2007 à 11:39:18 ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
| |
| et alors sa fait quoi sa empêche pas ---------------
id ps3 : milh2007
jeux : oblivion ,resistance ,need for speed carbon ,warhawk
|
| Désolé, je comprends pas les gens qui écrivent mal Pack 34 et I ajoutés à la Boutique. ---------------
Le Registre du Village
|
Ot smerti lekarstva nyet. | Des news de ce "bureau des changes" ?  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Yakuza 2
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| |
| oué sa serait cool un défi sur GT5 prologue démo ^^ |
Warhawk: lieutenant colonel | Euh le pack 23 n'est plus dispo il me semble missi le regisseur ---------------
ID PSN: Cyrilb51
Jeux en cours : Warhawk, Battlefield : bad company
Jeux attendus : Résistance 2, motorstorm 2
|
| Les joueurs de COD sont trop occupés sur le jeu pour orga un défi ou qoi  ---------------
My Current games: Warhawk - FIFA 08 - Call Of Duty 4: Modern Warfare - Unreal Tournament 3
|
| |
| |
| Regisseur tu as fait une petite erreur
Je suis 3 fois citoyen d'honneur (Formal One+ NFS prostreet et PES)
Est ce tu pourrais mettre a jour le tableau d'affichage pour mon defi PES (je neglige rien pour faire de la pub a mes defis ) ---------------
Tournoi Top Spin 3 US Open :
http://forum.playfrance.com/pf/Le- [...] _132_1.htm
|
| |
| |
| |
Le mercredi c'est so-do-mi | Est-ce qu'il y aura un pack CoD 4 d'ici quelques temps?
Et surtout est-ce que ça intéresserait du monde? ---------------
les boulets
ID PSN :garath_PF
"Un Homme, un vrai, doit croire en quelque chose!"
|
| garath a écrit :
Est-ce qu'il y aura un pack CoD 4 d'ici quelques temps?
Et surtout est-ce que ça intéresserait du monde?
|
Il y en a un actuellement, complet malheuresement.
Oui COD attire du monde sinon ^^ ---------------
|